La Quinta Inn by Wyndham Denver Northglenn

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel est tout indiqué pour découvrir le North Westminster

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham Denver Northglenn

Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Aire de pique-nique/barbecue
Réception
Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Extérieur

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Map
345 W 120th Ave, Northglenn, CO, 80234
  • Centre de divertissement Boondocks Food and Fun
    ‪3 min en voiture‬
  • Denver Premium Outlets
    ‪4 min en voiture‬
  • Parc aquatique Water World
    ‪7 min en voiture‬
  • Denver, Colorado (DEN-Aéroport international de Denver)
    ‪31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Northglenn

Séjour au North Westminster.En séjournant à hôtel du quartier North Westminster, vous serez à moins de 5 km de Centre de divertissement Boondocks Food and Fun et de Denver Premium Outlets. De plus, Parc de Broomfield County Commons Open Space est à moins de 5 km et Legacy Ridge Golf Course est à moins de 10 km.

À proximité

  • Centre de divertissement Boondocks Food and Fun - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Denver Premium Outlets - 4 min en voiture - 4.9 km
  • Centre commercial Orchard Town Center - 6 min en voiture - 6.6 km
  • Parc aquatique Water World - 7 min en voiture - 8.3 km
  • Butterfly Pavilion (insectarium) - 9 min en voiture - 10.0 km

Transport

  • Northglenn & 112th Station : à 6 min en voiture
  • Eastlake & 124th Station : à 5 min en voiture
  • Aéroport international de Denver (DEN) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬14 min à pied
  • ‪Beltran's Meat Market - ‬18 min à pied
  • ‪El Mirador Mexican Restaurant - ‬2 min en voiture
  • ‪Parry's Pizzeria & Bar - ‬13 min à pied
  • ‪Cracker Barrel - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn by Wyndham Denver Northglenn

Hôtel est tout indiqué pour découvrir le North Westminster
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces. A seasonal outdoor pool, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Denver Northglenn. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Northglenn hotel.

  • 131 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Dining venue
La Quinta Inn by Wyndham Denver Northglenn possède 131 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 38 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : baignoire et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Northglenn offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Lit de bébé portatif
  • Piscine clôturée
  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 38 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 100.00 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison à compter du 01 mai jusqu'au 31 août.
  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

La Quinta Denver Northglenn
La Quinta Inn Denver Northglenn
Quinta Inn Denver Northglenn
Quinta Inn Wyndham Denver Northglenn
Quinta Wyndham Denver Northglenn
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Denver Northglenn Northglenn
Northglenn La Quinta Inn by Wyndham Denver Northglenn Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Denver Northglenn
La Quinta Inn by Wyndham Denver Northglenn Northglenn
La Quinta Inn Denver Northglenn
Quinta Inn Wyndham
Quinta Wyndham
La Quinta Denver Northglenn
La Quinta Inn by Wyndham Denver Northglenn Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Denver Northglenn Northglenn
La Quinta Inn by Wyndham Denver Northglenn Hotel Northglenn

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Denver Northglenn

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 246 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’après 207 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’après 161 avis sur 1003.
Note de 4 – Médiocre, d’après 177 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’après 212 avis sur 1003.

6,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Ali

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Ali

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel
L’hôtel héberge énormément de SDF et le personnel de l’hôtel vit dans l’hôtel et contribue à un développement de la consommation du cannabis aux abords de la piscine et des endroits où il y a des enfants pour le petit déjeuner il est sympa mais le ravitaillement se fait Au compte goutte, quand on fait une réservation, on paye une réservation dans la totalité et non au compte goutte et autres petits points. Il y a énormément de chiens dans l’hôtel je n’avais jamais vu ça.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Ali

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Commodités
Dommage pour l’établissement que nous connaissons dans d’autres état, car celui-ci fermer aux occupants de pouvoir consommer du cannabis dans des dieux réservés aux enfants. Il y a énormément de chiens et c’est très bruyant au moindre bruit. Tous les chiens aboie petit déjeuner. Très bon état de la chambre malheureusement bof, bof car c’est pas du tout propre. Le personnel d’entretien ne fait pas son travail correctement, pas de mouchoirs, et pas de papier toilette
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très calme proche commerces Village Inn à côté pour de bons Pie (gâteaux)
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Christopher

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

IRIS

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very dirty place. Stains on bed, tub, rug for the shower. Curtains dirty and ripped.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Gryson T

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Abhishek

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean and friendly
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Darren, Honolulu

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very disappointed with this place. The room was not "inviting" at all. There was no choice but to live out of our suitcases. No drawers or shelves to unpack our bags, not even a luggage rack. No carpet and the luxury vinyl flooring was dirty. No grab bars or shower mat. The tub drained very slow. No towel bars, just one hook on the back of the bathroom door. The "free" breakfast was disappointing. On weekdays, its basically a "continental breakfast". The only hot food available was waffles, toast, and instant oatmeal. Front desk staff were not friendly at all. Based on this stay, we would never book a La Quinta Inn room again.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Cameron

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Room smelled of mildew...
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Look at another place to stay.
This used to be a great place to stay. It has gone downhill which is super sad. It has become temporary housing for shady transactions.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Natalie, THORNTON

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Overall it was ok. Pretty clean and what staff I saw was friendly. Room smelled really bad of cigarettes. Room was not serviced while we were there which isn’t a big thing in itself except for my morning coffee, but that was cured by stopping by front desk to ask for some.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Juan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was a good place to spend the night
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Seth

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel was run down and disgusting
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Preston

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Odd layout
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Rebecca

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Nabil

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Rusty

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Vladimir

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Jonathan

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Constant yelling, screaming, and sounds of domestic abuse at all hours of the day and night. Other guests partied and smoked cigarettes directly in front of our door from 2 am to 5 am, waking us up and making our entire room smell like cigarette smoke for hours.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Tracey

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Emily

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Room had a strong unpleasant smell, however we did not ask to change rooms.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Isaac

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room was not in very good condition. Were lots of homeless people hanging around the property.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024