Marriott Denver South at Park Meadows

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Park Meadows Mall (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont February 2025 et March 2025.
février 2025
mars 2025

Galerie de photos de l’hébergement Marriott Denver South at Park Meadows

Jardin
Hall
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bar (sur place)
Piscine intérieure

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
10345 Park Meadows Drive, Lone Tree, CO, 80124
  • Meridian Business Park
    ‪16 min à pied‬
  • Sky Ridge Medical Center (centre médical)
    ‪18 min à pied‬
  • Salle de spectacle Lone Tree Arts Center
    ‪3 min en voiture‬
  • Denver, Colorado (APA-Centennial)
    ‪8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Concierge Room, Chambre, 1 très grand lit

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 34.9 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 34.9 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 34.9 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lone Tree

Dans un parc régional.Sky Ridge Medical Center (centre médical) et Lone Tree Golf Club se trouvent à moins de 5 km de hôtel. De plus, Park Meadows Mall (centre commercial) est à moins de 5 km et Fiddler's Green Amphitheatre est à moins de 10 km.

À proximité

  • Sky Ridge Medical Center (centre médical) - 18 min à pied
  • Park Meadows Mall (centre commercial) - 3 min en voiture
  • Lone Tree Golf Club - 4 min en voiture
  • Parcours de golf d'Inverness - 5 min en voiture
  • Fiddler's Green Amphitheatre - 8 min en voiture

Transport

  • 48th & Brighton at National Western Center Station : à 28 min en voiture
  • Arrêt de tram Lincoln : à 7 min de marche
  • Aéroport international de Denver (DEN) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬2 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Monk & Mongoose Gourmet Coffee - ‬3 min en voiture
  • ‪Clock Tower Grill - ‬7 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬17 min à pied

À propos de cet hébergement

Marriott Denver South at Park Meadows

Hôtel 4 étoiles près de Park Meadows Mall (centre commercial)
Marriott Denver South at Park Meadows offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 12002 square feet (1115 square meters) and includes conference space. The business-friendly Marriott Denver South at Park Meadows also features multilingual staff, a garden, and concierge services. For a fee, parking is available.

This 4-star Lone Tree hotel is smoke free.

  • 279 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 12002 sq ft of conference space
  • 1115 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Marriott Denver South at Park Meadows propose 279 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (9 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner à emporter offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 8 à 18 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 7 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 203 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette (84 centimètres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (71 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Judas de porte abaissé
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner à emporter : entre 8.00 USD et 18.00 USD par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 9.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 23 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Marriott Denver South Park Meadows Hotel
Marriott Denver South Park Meadows Hotel Lone Tree
Marriott Denver South Park Meadows Lone Tree
Marriott Denver South Park Meadows
Lone Tree Marriott Denver South at Park Meadows Hotel
Marriott Denver South Park Meadows Hotel Lone Tree
Marriott Denver South Park Meadows Hotel
Marriott Denver South Park Meadows Lone Tree
Hotel Marriott Denver South at Park Meadows Lone Tree
Hotel Marriott Denver South at Park Meadows
Marriott Denver South at Park Meadows Lone Tree
Marriott Denver South Park Meadows
Marriott Denver Park Meadows
Marriott Denver South at Park Meadows Hotel
Marriott Denver South at Park Meadows Lone Tree
Marriott Denver South at Park Meadows Hotel Lone Tree

Avis pour Marriott Denver South at Park Meadows

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 504 avis sur 849." "
Note de 8 – Bien, d’après 205 avis sur 849." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 70 avis sur 849." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 33 avis sur 849." "
Note de 2 – Terrible, d’après 37 avis sur 849." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

jessica

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was my second year coming to a blind convention at this location. The hotel all in all is very good. Staff is welcoming and the rooms are very nice. However, the bathrooms in the meeting areas are not very clean and constantly smell. Also, the staff who does serve the food has it on the tables long before it is time for the meals so food is sitting for who knows how long before consumption. This for me is a no no. The food for our meals was good for a hotel. The staff who served it did not notify us anything was on the tables and or be able to communicate with language issues to try to rectify issues.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tanya

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was nice.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Pedro

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Mohammed

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Poor house keeping . If you pay to include breakfast don’t limit customers to only two options and don’t treat customers with breakfast vouchers like Second class citizens! So we didn’t go back after first breahfast
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alejandra

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Stephen

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Convenient location.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kelly

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lovely place to stay for an overnight event.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Erina

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Diamond ( front office staff) was very, welcoming, friendly, professional and helpful....she went above & beyond to help all of my needs as a guest. I can't say that about the other female front office staffer who were not welcoming and made it seem like you were an inconvenience to her ( younger blonde female approximately 18-26 years of age). Stop hiring these rude teenagers/young adults who can't answer simple questions and know zero about HOSPITALITY and what CUSTOMER SERVICE really means . People don't pay their money to get staffers with bad attitudes and unfriendly demeanors. With that being said Michelle in the breakfast lounge was EXCELLENT .. friendly, professional, welcoming, and on top of her "A" game, and eager to please and show excellent customer service skills to the guests at Marriott Denver South at Park Meadows located in Lone Tree, Colorado... Maybe Diamond and Michelle can teach or train the other staffers on CUSTOMER SERVICE and being professional, friendly, and not look at or treat customers like they are an inconvenience to them when customers approach the front desk for help or to ask a question. I tend not to return to hotels with unfriendly and unprofessional staffers. My only other complaint besides the rude blonde female at the front desk on Monday, September 16th at approximately 7:30-8:00 a.m. is that the refrigerator in my room was not cold, and I purchased food, snacks & beverages from Whole Foods that were at risk of being spoiled.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Donara

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Food options are very limited
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Terry

Voyage en groupe
I have allergies and the soap products I couldn’t use. No continental breakfast. There for tennis and they didn’t have ESPN so we could watch the US Open. Smoking area was to close to front door.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Deidra

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Charlie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel was nice.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Lisa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
This Marriott needs to understand better what is important to its guests. We were there for a wedding. For what we paid for the room, the daily parking fee should have been waived and breakfast made available. I would be equally disappointed with this had I been traveling for business.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

IT_SickBoy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was very fancy, and the girl with the long brown hair was very helpful and sweet we loved our stay
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

JAIME

Séjour de 11 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Jonathan, North Tustin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Travis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sally

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

James

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Steven

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Merle

Points forts : Propreté, service et personnel
The Toilet seat was broken the WiFi was out half of the time no clock in the room charged for parking and the food was expensive compared to restraints in the area
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Carolena

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We enjoyed our stay. It was nice rooms were comfortable. I wish there was an alternative entrance instead of going through the front only. we were located at the other end of the building and could not see my car. But I know safety come first. so it was ok. It was nosey from the highway but that was expected.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Saaid, Castro Valley

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel looks very old and outdated both from inside and outside. Rooms are Ok. Nothing fancy. They also order breakfast only for their elite class. I have stayed at other Marriott hotels before and was expecting more from this hotel.
Séjour de 2 nuits en juin 2024