Note fondée sur 888 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Mal propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Luc, We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again. Natalie #Team6
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Correct pour y passer la nuit. Calme hormis la clim bruyante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par Brand Experience Team , Gestion de l’hôtel
Hi Fabien, We are grateful for your feedback and are saddened to learn about your recent experience while visiting our location. We deeply apologize for any inconvenience or dissatisfaction it caused. Your feedback means a great deal to us, and we take it very seriously. We are eager to understand your specific concerns so that we can promptly address them and enhance our services in the future. Please contact us to discuss this matter further. Once again, we regret not meeting your expectations and appreciate you bringing this to our attention. We aim to make things right and earn back your trust.Kaur J. #team6
par un voyageur
Publié le 20 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2022 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback! Providing a top-notch guest experience is always our goal, and we’re committed to improving. We hope to see you back soon!Nancy Y.#Team6
par un voyageur
Cher pour de la mauvaise qualité
Publié le 15 août 2022 sur HotelsSale,bruyant, on ne se sent pas en sécurité, pas de café comme annoncé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Chère SandrineAprès avoir lu votre avis, nous sommes déçus d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous essayons constamment de nous améliorer afin de fournir la meilleure expérience client possible, nous apprécions donc votre honnêteté.En attendant, nous examinerons ces problèmes et ferons de notre mieux pour les résoudre. Merci encore pour votre temps, et nous espérons vous revoir bientôt.
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2022 par Nancy Y. , Gestion de l’hôtel
Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Nancy Y.#Team6
par un voyageur
Publié le 9 nov. 2021 sur Expedia
Partait
par un voyageur
Publié le 2 nov. 2024
Clean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Scott, Thank you for positively rating your stay! Natalie #Team6
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Jennifer, We apologize that your recent stay wasn’t a great one. We hope you’ll give us another chance in the future. Natalie #Team6
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Kristen,Thank you for rating your stay!!Maz K.#Team6
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
La recepcionista muy amable, llegó al cuarto y el aire acondicionado estaba apagado, las cortinas abiertas y él metiéndose, estaba muy caluroso. La tina del shower mal lavada. No shampoo, acondicionador y klinex. Alrededor por fuera sucia la banqueta y escaleras para subir a las escaleras.😢
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hola Maria,Gracias por reconocer el gran servicio brindado por nuestro personal. Esperamos verte pronto. ¡Buen viaje!Lilith#Team6Neutral