Ramada by Wyndham Denver Downtown

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Colorado Convention Center à Denver

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar
  • Gym
    Gym
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
1150 E Colfax Ave, Denver, CO, 80218
  • Ogden Theater (salle de concerts)
    3 min à pied
  • Auditorium Fillmore
    5 min à pied
  • Colorado State Capitol Building
    13 min à pied
  • Denver, Colorado (DEN-Aéroport international de Denver)
    36 min en voiture

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Denver

Séjour au Quartier du Cheesman Park.En séjournant à hôtel du quartier Quartier du Cheesman Park, vous serez à moins de 3 km de 16th Street Mall (centre commercial) et de Coors Field. Colorado Convention Center et Gare historique Union Station se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Denver Art Museum - 20 min à pied - 1.7 km
  • Colorado Convention Center - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Coors Field - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Gare historique Union Station - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Denver Zoo - 5 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • 48th & Brighton at National Western Center Station : à 8 min en voiture
  • Arrêt de tram 27th - Welton : à 2 min en voiture
  • Broomfield, Colorado (BJC-Rocky Mountain Metropolitan) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Charlie's Denver - ‬4 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬5 min à pied
  • ‪Good Times Burgers & Frozen Custard - ‬5 min à pied
  • ‪Voodoo Doughnut - ‬3 min à pied
  • ‪Papa John's Pizza - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Ramada by Wyndham Denver Downtown

Hôtel près de Colorado Convention Center à Denver
Ramada by Wyndham Denver Downtown offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 4000 square feet (372 square meters) and includes conference space. The business-friendly Ramada by Wyndham Denver Downtown also features gift shops/newsstands, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This Denver hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 152 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 4000 sq ft of conference space
  • 372 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ramada by Wyndham Denver Downtown propose 152 chambres dotées de : console de jeux vidéo et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Denver offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et réfrigérateur. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire offert
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidéo
  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Réfrigérateur sur demande
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par animal de compagnie, par séjour, en plus d’un dépôt de 100.00 USD par séjour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 100.00 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 30 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un réfrigérateur est fourni moyennant certains frais
  • Four à micro-ondes dans la chambre : 10 USD par jour
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Denver Downtown Ramada
Ramada Denver Downtown
Ramada Hotel Denver Downtown
Ramada Downtown Denver
Ramada Inn Denver
Ramada Inn Downtown Denver Hotel Denver
Ramada Denver Downtown Hotel
Ramada Wyndham Denver Downtown Hotel
Ramada Wyndham Denver Downtown
Ramada By Wyndham Denver
Ramada by Wyndham Denver Downtown Hotel
Ramada by Wyndham Denver Downtown Denver
Ramada by Wyndham Denver Downtown Hotel Denver

Avis pour Ramada by Wyndham Denver Downtown

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’après 79 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 132 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 235 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 259 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 296 avis sur 1001." "

5,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Ludo, Montreal

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
L'hotel est vieux, sent mauvais, il est egalement sale. Le fait qu'il soit encore ouvert est certainement uniquement dû à sa localisation. Lors de mon sejour en sortant il y avait plein déclat de verre dans le couloir proche du lobby. La.personne de la reception a bien entendu le verre éclater mais elle est restée sur son téléphone et j ai du lui demander de venir afin de régler la situation.... Je ne retournerai jamais dans cet hotel...
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10 – Médiocre

Natalie

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Okay
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

2/10 – Terrible

Patrick

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

4/10 – Médiocre

Kevin

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
This place should be your last option in Denver
Not so good, half the lights and outlets didn’t work in the room. Also the shower was either burning hot or insanely cold. This place was just out dated and not well maintained. Would not recommend
Séjour de 4 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Leslie, West Virginia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2020

2/10 – Terrible

maritzaperez, los angeles

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
the property is not what i saw in the pictures. the carpet has stains holes as well. the walls were dirty and paint was awful. when you are walking to your room everything is outdated and dirty walls and carpet as well. phone didn't work to call for service. in the restroom the tub was dirty and stained as well including a bid hole under the door from the restroom. not enough towels. this was my worst experience ever in a Hotel it looks like if was a 2 star hotel very poor. This was my first time in Denver the stay was horrible. people staying there had dogs. Never again.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Maryjo

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Not disappointed.
It was okay. Not bad... not fantastic. Place was decently clean, besides the clumps of hair I found in the bathroom, but I can deal with that for the price...employees were nice. Housekeeping was wonderful. The location sucked, but was still within walking distance of great places to eat. I would stay here again but if I can afford a nicer place next time, I’ll opt for that.
Séjour de 4 nuits en octobre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The property is old, run down and filthy. Would not stay there again. Would have gone somewhere else if there had been another hotel close by.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Cleaning staff were kind and appropriate. Front property staff couldn't even
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 – Terrible

Terressa

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disappointed ☹️
I wouldn’t recommend anyone stay at this place! The area is horrendous and the hotel is horrible! The front door as you walk in was busted and taped up, after entering the hotel I immediately canceled my reservations at that point I didn’t even want to see the rooms. Of course you know at some of these places the pictures online or never what they are once you go to the hotel. This one was very very disappointing.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

2/10 – Terrible

Pavel, Miami

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
What did I like about this property? NOTHING, ABSOLUTELY NOTHING AT ALL. Let me start with saying that the pictures are a straight-up lie. This is a rundown hotel that smells like pure weed even from the outside of the lobby. There were homeless people everywhere that would get close to our car and kept looking at all our luggage. We just wanted a place to spend the night, nothing fancy, but FILTH and DANGER are not acceptable, especially not for my family. If you think I am exaggerating, there is a locked door with a code to enter the lobby area just because of how unsafe the hotel is. The room we got assigned was NASTY!!! The sheets were legit YELLOW and stained with makeup and other unknown substances. Let me not even start with the bathroom, that looked like it had not been cleaned in ages. We tried a second room to see if it was cleaner and it was probably worse than the same one. We packed our things and left, because no decent human being deserves to even step in a place like this. Please think twice about staying here because I know I will NEVER stay at Ramada again.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

2/10 – Terrible

Chad

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This place is a dump!
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 – Terrible

Athena

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Probably the worst hotel I have ever stayed at. Our room had black mold in the shower. The curtain to the sliding door was broke on both ends and the sliding door itself didn’t lock and it was right by the smoking area. The room smelt awful and there was dried up toothpaste still in the sink from the last people who were in there. I would NEVER recommend this hotel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Luis

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The staff was very nice but the place is disgusting And they need to update their pictures online because it looks like a broke down hotel with lots of homeless people around.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 – Terrible

Greg, Minneapolis, MN

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Man they are very unprofessional. They had broken windows the phone didn’t work and we had to move the dresser in order to plug the tv up. They had bed bugs !!
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

4/10 – Médiocre

Lynn, Minneapolis, MN

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is in need of renovations. The front door was broken/cracked. The carpeting throughout common areas and in rooms had many stains and was dirty. The main elevator was broken. The fixtures in the room and bathroom also needed updating.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

6/10 – Acceptable

RickyBobby, Smoky mountain

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
This place did what I was looking for a cheap place to stay for three nights . The Ramada was run down lots room for improvement.,..no locks on my window I was in the 2nd floor still .... One elevator one person at a time.,.. close to everything I was going to do,...
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

2/10 – Terrible

Oscar

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

2/10 – Terrible

Michael, Denver

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was bad about my experience, the shower head was broken, stains on the floor dirty room
Séjour de 3 nuits en octobre 2020