Enregistrer

Residence Inn by Marriott Denver Downtown

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel près de Salle omnisports Ball Arena à Denver

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Residence Inn by Marriott Denver Downtown

Extérieur
Aire de pique-nique/barbecue
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Déjeuner gratuit
Réception
Avis
8,4

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
    Déjeuner comprisDéjeuner compris
  • Piscine
    PiscinePiscine
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Cuisine
    CuisineCuisine
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponibleStationnement disponible
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuit

Heure d’arrivée

4:00 PM

Heure de départ

11:00 AM

Explorez la région

Carte
2777 Zuni St, Denver, CO, 80211
  • Lieu populaireSalle omnisports Ball Arena19 min à pied
  • Lieu populaireGare historique Union Station2 min en voiture
  • Lieu populaireStade Broncos Stadium at Mile High3 min en voiture
  • Aéroportà la pDenver, Colorado (DEN-Aéroport international de Denver)29 min en voiture

Options de chambre

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 51 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 51 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 51 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 51 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Loft, 2 chambres (Bi-Level)

  • 79 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre

  • 51 m²
  • 6 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Denver

Séjour au Quartier Highland.En séjournant à hôtel du quartier Quartier Highland, vous serez à moins de 3 km de Salle omnisports Ball Arena et de Stade Broncos Stadium at Mile High. Gare historique Union Station et Coors Field se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Salle omnisports Ball Arena - 19 min à pied
  • Gare historique Union Station - 2 min en voiture
  • Stade Broncos Stadium at Mile High - 3 min en voiture
  • Colorado Convention Center - 3 min en voiture
  • Coors Field - 3 min en voiture

Transport

  • Denver Union Station : à 5 min en voiture
  • Station de métro Union-Coors Field-16th Street Mall : à 20 min de marche
  • Aéroport international de Denver (DEN) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Little Man Ice Cream - ‬8 min à pied
  • ‪Linger - ‬7 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬10 min à pied
  • ‪My Brother's Bar - ‬8 min à pied
  • ‪Fox and the Hen - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Residence Inn by Marriott Denver Downtown

Hôtel près de Salle omnisports Ball Arena à Denver
Residence Inn by Marriott Denver Downtown offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 400 square feet (37 square meters) and includes conference space. Barbecue grills, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Residence Inn by Marriott Denver Downtown. Parking is available for a fee.

This Denver hotel is smoke free.

  • 160 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 20 buildings
  • 400 sq ft of conference space
  • 37 sq m of conference space
  • Built in 1982
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Residence Inn by Marriott Denver Downtown possède 160 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : un canapé-lit lit double et coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre
  • Salle à manger séparée dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (15 USD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement pour camions, autobus et véhicules récréatifs (supplément) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Entrée bien éclairée
  • Judas de porte abaissé
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Canapé-lit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Congélateur
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Salle à manger séparée

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 15 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Marriott Residence Inn Denver Downtown
Residence Inn Denver Downtown
Residence Inn Marriott Denver Downtown
Residence Inn Marriott Hotel Denver Downtown
Residence Inn Marriott Denver Downtown Hotel
By Marriott Denver Denver
Residence Inn by Marriott Denver Downtown Hotel
Residence Inn by Marriott Denver Downtown Denver
Residence Inn by Marriott Denver Downtown Hotel Denver

Avis pour Residence Inn by Marriott Denver Downtown

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 535 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 258 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 96 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 49 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 62 avis sur 1000." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Annie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Aucun rafraichissement de la chambre pendant les 5 jours. L'hotel a besoin d'amour et de travaux. Chambre extrêmement bruyante avec le système d'air climatisé. Beaucoup de résident au mois. Piscine tres tres minuscule. C'est l'hôtel le moins dispendieux dans le coin et je comprend pourquoi maintenant.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Lucie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
L’emplacement était bien. Cependant, la propreté du matelas du divan-lit était douteuse. De plus, il manquait clairement d’équipement dans la cuisine. C’est un endroit pour 4 personnes et il n’y avait pas assez de couverts pour tout le monde.
Séjour de 6 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Marie

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

André

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour à Denver
Suite toute équipée (frigo, micro-ondes, lave-vaisselle,...) MAIS un seul lit de 1m40 de large ce qui ne correspond pas du tout aux standards américains. Frais de parking raisonnables (8 euros) mais ça ne correspond pas avec la gratuité annoncée sur hotels.com au moment de la réservation. Service de navette gratuite et efficace dans un rayon de 3 miles : très pratique pour aller visiter la 16ème rue et Larimer Square.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Francis

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Y. Guiard, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel, excellent rapport qualité/prix.
J'ai séjourné 8 jours au Residence Inn Marriott et j'en ai été enchanté. J'ai occupé la chambre 12 du bâtiment 12, qui en réalité est un gîte avec une cuisine complètement équipée (que je n'ai pas eu besoin d'utiliser). A part le fait que le logement est un peu sombre (c'est un rez de chaussée, je recommande donc de demander une chambre en étage), c'était parfait à tous points de vue, confort, propreté, gentillesse et compétence du personnel d'accueil, etc. A noter tout spécialement un service remarquable de navette entre l'hôtel et le centre ville, inclus dans le prix de la chambre (!). Non seulement il y a un départ du van toutes les heures (7:00, 8:00, etc.) mais sur simple appel téléphonique la navette vient vous chercher jusqu'à 22:30 n'importe où dans un rayon de 3,5 miles, franchement ce service est extrêmement commode. Je recommande chaleureusement

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
We had to leave - very unprofessional manager!
The initial receptionist was apologetic about the fact that our room was not ready when we showed upand suggested we return 15-20 minutes later. 15 minutes later, the room was still not ready, so I went back outside. Shortly after that, my girlfriend went inside to ask for parking passes for our cars. At that point, the front desk manager had arrived and told my girlfriend that our room would not be ready for another half hour and that I had lied about when our room would be ready. The manager then asked whether she should cancel our reservation. When I went back in, the manager told me that I had lied to my girlfriend, again asked whether she should cancel our reservation, and suggested that I had an attitude problem. I asked her if she (and Marriott) wanted to cancel our reservation, to which she simply threatened that she could. Given her behavior, we did not feel safe staying in this hotel. We found an available room across the road, and then told the manager that she could cancel the reservation, and to please send me an email confirmation. We never received the cancellation confirmation email and did not get a refund from the Marriott. Hotels.com did reimburse us for part of the cost of the room and gave us a voucher for the remainder. We cannot know what personal trouble the manager was having that afternoon, but her lack of professionalism was over the top - especially since we had been very understanding and never complained about the room not being available.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Dwayne

Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Vanessa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

MAUREEN

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Tina, clifton

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Will be back
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Piriya

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room is nice and have space but however the area is a little shady
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Jake

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
21 days later…..won’t release security deposit
I stayed at this hotel just passing and spent about 5 hours total in the room, just to catch some sleep. They “held” a deposit for more than the price of the reservation and over 20 days later, still will not release the hold. If you enjoy spending unnecessary time involving your bank to dispute fraudulent charges, this is the place for you.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Pool is closed most disappointing
What could be more disappointing than the pool being closed. If this was winter I get it. But the weather is warm no reason to close the pool. I was told their pool is not open until May... what's the point posting a picture of their pool if it's closed majority of the year. My room had a smoke smell though it was supposed to be smoke free. The breakfast is mediocre compared to all the other Residence Inn I've been to...and they also ran out of plate and utensils which they had to sub with paper plates and plastic utensils. Because this is a Residence Inn, I naturally had a high expectation based on my great experience in the past. So felt a bit disappointed on how this one turned out. The remaining part is still nice though. bed is comfortable and towels are nice. Great layout of the room.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Yi-Mei

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Not that well design
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

HuiJu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Aubrey

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Alisea

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Claudine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

karen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was a lovey stay!
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Inez

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Chenelle

Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Brandy

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Aaron

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2024