Note fondée sur 902 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2023 sur Expedia
Aucun rafraichissement de la chambre pendant les 5 jours. L'hotel a besoin d'amour et de travaux. Chambre extrêmement bruyante avec le système d'air climatisé. Beaucoup de résident au mois. Piscine tres tres minuscule. C'est l'hôtel le moins dispendieux dans le coin et je comprend pourquoi maintenant.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2022 sur Expedia
L’emplacement était bien. Cependant, la propreté du matelas du divan-lit était douteuse. De plus, il manquait clairement d’équipement dans la cuisine. C’est un endroit pour 4 personnes et il n’y avait pas assez de couverts pour tout le monde.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2022 par Mateo, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to let us know about your experience. We have taken your review to the appropriate department. Thank you
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2019 par Denver Downtown GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time to review our property
4 sur 5
par un voyageur

Séjour à Denver

Publié le 3 juin 2018 sur Hotels
Suite toute équipée (frigo, micro-ondes, lave-vaisselle,...) MAIS un seul lit de 1m40 de large ce qui ne correspond pas du tout aux standards américains. Frais de parking raisonnables (8 euros) mais ça ne correspond pas avec la gratuité annoncée sur hotels.com au moment de la réservation. Service de navette gratuite et efficace dans un rayon de 3 miles : très pratique pour aller visiter la 16ème rue et Larimer Square.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2018 par Rick A. , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us! Rick Asimus General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2018 par Rick A., Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us! Happy travels! Rick Asimus General Manager
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Excellent hôtel, excellent rapport qualité/prix.

Publié le 22 mai 2017 sur Expedia
Emplacement : J'allais tous les jours au Convention Center, centre ville. Départ à 8:00, arrivée à 8:15, sans problème.
J'ai séjourné 8 jours au Residence Inn Marriott et j'en ai été enchanté. J'ai occupé la chambre 12 du bâtiment 12, qui en réalité est un gîte avec une cuisine complètement équipée (que je n'ai pas eu besoin d'utiliser). A part le fait que le logement est un peu sombre (c'est un rez de chaussée, je recommande donc de demander une chambre en étage), c'était parfait à tous points de vue, confort, propreté, gentillesse et compétence du personnel d'accueil, etc. A noter tout spécialement un service remarquable de navette entre l'hôtel et le centre ville, inclus dans le prix de la chambre (!). Non seulement il y a un départ du van toutes les heures (7:00, 8:00, etc.) mais sur simple appel téléphonique la navette vient vous chercher jusqu'à 22:30 n'importe où dans un rayon de 3,5 miles, franchement ce service est extrêmement commode. Je recommande chaleureusement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2017 par Rick A., Gestion de l’hôtel
Merci pour vos gentils mots et vos commentaires! Nous attendons avec impatience de répondre à vos besoins la prochaine fois que vous vous trouvez dans la région de Denver. Merci d'avoir choisi de rester avec nous! Rick Asimus Bench General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024
The riom itself was great. The complementary breakfast was nice, and the gym had everything i needed to workout in. The only things that needed service and attention were the onsite grills. I tried to use two different ones and they both did not work
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Casey Brann, Gestion de l’hôtel
Thank you for the 5 out of 5 rating and for sharing your experience! We’re glad you enjoyed the room, breakfast, and gym. We apologize for the issue with the grills and appreciate you bringing it to our attention. We'll make sure they get the necessary attention. We hope to welcome you back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2024 sur Expedia
Na
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Casey Brann, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your kind words! We're thrilled to hear you enjoyed your stay with us. It was a pleasure hosting you, and we hope to welcome you back again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Nice comfortable room with updated barn doors for bathroom. Beautiful area
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Casey Brann, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your kind words! We're thrilled to hear you enjoyed your stay with us. It was a pleasure hosting you, and we hope to welcome you back again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Casey Brann, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your kind words! We're thrilled to hear you enjoyed your stay with us. It was a pleasure hosting you, and we hope to welcome you back again soon!