Note fondée sur 830 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Amy Healy, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us Sophie! Come back and see us again soon!Cheers,Amy HealyGeneral Manager
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 27 juin 2023 sur Hotels
Le petit bémol est le manque d'insonorisation. Chambre très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2023 par Heather Etheridge, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. Safe travels and come back soon.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel avec une équipe formidable

Publié le 23 juill. 2018 sur Hotels
Nous avons passé deux semaines en famille (2 adultes et 4 enfants). Le service est formidable. Les petits déjeuners et les repas du lundi, mardi et mercredi soir sont très bons. Petits bémols: le terrain de tennis qui est plutôt un terrain de badminton et suelques petits désagréments dans la chambre (insonorisation pas au top, un peu d'humidité et un wc qui était souvent bouché). L'équipe est souriante et réactive à la moindre demande. Top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2018 par Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback! We hope to see you again soon the next time you travel to Highlands Ranch.
5 sur 5
par un voyageur de Thousand Oaks

Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par AGM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your 5/5 Guest Experience review. We appreciate your feedback and look forward to seeing you again soon!
1 sur 5
par un voyageur de LITTLETON

Publié le 3 oct. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par AGM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your Guest Experience review. We appreciate your feedback and business. We look forward to seeing you again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Clean rooms.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par AGM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your 4/5 Guest experience review. We appreciate your feedback and business. We look forward to seeing you again soon!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Nothing
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par AGM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your Guest Experience review. We appreciate your feedback and business. We look forward to seeing you again soon!
5 sur 5
par un voyageur de Tualatin

Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
No.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par AGM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your 5/5 Guest experience review. We appreciate your feedback and business. We look forward to seeing you again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Very clean and the staff was very helpful.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par AGM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your 5/5 Guest Experience score. We appreciate your business and feedback. We look forward to seeing you again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
We came for a funeral and I should’ve said that because I think you get money off on it. And we use this location a lot since our relatives are in the area so we will be back. It is a nice place to gather.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par AGM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your valued business. We appreciate your 8/10 Guest Experience review! We look forward to seeing you again!