Note fondée sur 629 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de M

Hotel accueillant un peu à l'écart des activités

Publié le 1 juill. 2017 sur Expedia
Attention à ne pas avoir une chambre à proximité de l'autoroute (pas de double vitrage)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2017 par Heidi Laursen, Director of Sales , Gestion de l’hôtel
Je suis désolé que l'autoroute vous ait dérangé et que votre séjour soit moins satisfaisant. Si vous êtes dans la région à nouveau, nous aimerions avoir une deuxième chance d'améliorer votre opinion. Nous serons sûrs de vous donner une chambre loin de l'autoroute cette fois-ci !!! Merci d'avoir pris le temps de fournir des commentaires.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Elevay

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
I am on a Walker, I asked for a room near elevators, They put Me in a room far from an elevator, What is the problem? Every time I check into a hotel they put me in a room far from the elevator.
5 sur 5
par un voyageur de Cheyenne

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juin 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Expedia
Average
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juin 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2024 sur Expedia
Didn't receive the correct room type because of booking - we were told it was on first come basis because we didn't book direct. Room was dingy and hall smelled. We could hear everyone above us and outside (ground floor) and breakfast was almost gone a whole hour before it ended. Would never stay again!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par A, Gestion de l’hôtel
I am so sorry your stay was unsatisfactory. What room did you book that you did not receive?
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2024 sur Expedia
Excellent services and great room.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2024 sur Expedia
Thin qalls
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par A, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,I am so sorry your stay did not meet your expectations. Thanks