Suburban Studios Westminster Denver North

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel est tout indiqué pour découvrir le North Westminster

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Suburban Studios Westminster Denver North

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Cuisine
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Westminster, CO
  • Centre de divertissement Boondocks Food and Fun
    4 min en voiture
  • Denver Premium Outlets
    5 min en voiture
  • Centre commercial Orchard Town Center
    7 min en voiture
  • Broomfield, Colorado (BJC-Rocky Mountain Metropolitan)
    10 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Westminster

Séjour au North Westminster.En séjournant à hôtel du quartier North Westminster, vous serez à moins de 20 km de Salle de spectacles Arvada Center for the Arts and Humanities et à moins de 25 km de Downtown Aquarium de Denver. Elitch Gardens Theme Park (parc à thème) et Denver Museum of Nature and Science sont à moins de 25 km.

À proximité

  • Denver Premium Outlets - 5 min en voiture
  • Centre commercial Orchard Town Center - 7 min en voiture
  • Parc aquatique Water World - 8 min en voiture
  • Butterfly Pavilion (insectarium) - 8 min en voiture
  • Denver Zoo - 19 min en voiture

Transport

  • Northglenn & 112th Station : à 6 min en voiture
  • Eastlake & 124th Station : à 6 min en voiture
  • Broomfield, Colorado (BJC-Rocky Mountain Metropolitan) : à 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪El Mirador Mexican Restaurant - ‬2 min en voiture
  • ‪Parry's Pizzeria & Bar - ‬2 min en voiture
  • ‪Cracker Barrel - ‬13 min à pied
  • ‪Popeyes Louisiana Kitchen - ‬5 min à pied
  • ‪Applebee's Grill + Bar - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

Suburban Studios Westminster Denver North

Hôtel est tout indiqué pour découvrir le North Westminster
WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. The business-friendly Suburban Studios Westminster Denver North also features a vending machine, laundry facilities, and an elevator. Free self parking is available.

This Westminster hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 130 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Elevator
  • No smoking on site
Suburban Studios Westminster Denver North possède 130 climatisées dotées de : cafetière-théière et fer et planche à repasser. Un téléviseur ACL de 27 po avec chaînes par satellite. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 27 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Cuisinette
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25.00 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 9 h à 22 h) et du samedi au dimanche (de 10 h à 22 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 50.00 USD et d’un dépôt de 50 USD par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 50 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 50.00 USD, ainsi que 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25.00 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25.00 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les cartes de crédit prépayées ne sont pas acceptées pour les paiements de réservations ou pour les paiements effectués sur place.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et l’argent comptant. Les cartes de crédit prépayées ne sont pas acceptées pour les paiements de réservations ou pour les paiements effectués sur place.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Cottonwood Suites
Cottonwood Suites Hotel
Cottonwood Suites Hotel Westminster
Cottonwood Suites Westminster
Cottonwood Suites Westminster Hotel

Avis pour Suburban Studios Westminster Denver North

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 219 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 237 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 159 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 128 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 259 avis sur 1002." "

6,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

5,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

SEBASTIEN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
La propreté dans la chambre. Par ailleurs les tapis sont très sales à l intérieur et dans les corridors.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 – Médiocre

Jean-Luc

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Quelle mauvaise surprise!
Quelle surprise: il m'a fallu beaucoup de temps pour trouver l'entrée de l'hôtel. Il n'y avait pas de couvertures sur les lits, seulement de simples draps, ceci en octobre à Denver. J'avais entre autre réservé cet hôtel parce que le petit déjeuner était compris dans le prix. Le lendemain matin, pas de petit déjeuner! L'hôtel avait changé de propriétaire en septembre. Hotels.com aurait dû me communiquer ces détails avant mon séjour.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Donia, France

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon hôtel propre. Grand lit et salle de bain en très bon état. Je recommande cet hôtel. A une vingtaine de km de l’aéroport.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Accueil chaleureux. Agréable après un long voyage. Très bon emplacement depuis l'aéroport de Denver. Chambre très confortable et petit déjeuner parfait. Un très bon moment.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Jose

Points forts : Propreté, service et personnel
Great value, amazing staff, started here many times, it’s always a good experience!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Isaac

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A fella in the front desk was the reason my stay was the best he was chill I asked for location was always helpful anything I needed he didn’t hesitate to make sure I was comfortable with my stay dude with glasses big Denver fan chill fella
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Shannan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was the worst place I have ever stayed in. The pictures on this site are deceiving. Homeless and junkies hanging out on the property. Do not bring kids to this place. This is like a dump for drugs. Shame on Expedia for having this place on their site.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Fabian

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Joanne

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Rory

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Believe the bad reviews this place was nasty! My room had vinyl floors and my feet were black within a few minutes of walking around without my shoes. My door didn’t latch all the way so I had to Jerry rig it closed. There were homeless people all over the place. If you have the money stay somewhere else!
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

jeanette

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was roomy, beds a little uncomfy, but no complaints.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

tamara

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HORRIBLE
Terrible, was not given the room i reserved. They tried to say that was the one i reserved. After i proved to the guy and showed him my reservation. He said they were booked and could not help. Room was a double bed, had black mold , and was not very clean. It smelled liked mold. The customer service was horrible. Will not stya at this hotel again.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Clara

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
We were checked into a non-smoking room, but our room reeked of cigarettes the whole 10 days we were staying. The room was very dirty, especially the mattress. Everything seemed to be damp as well and nothing ever dried. The hotel itself was pretty sketchy the only redeeming quality about this hotel is that it’s in a nice area.
Séjour de 10 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

David

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Do not stay here
Horrible. Floor was sticky, tub was dirty, microwave was filthy, tv did not work.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Brooke

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I showed up with my 19-year-old daughter, and it felt very unsafe. Several guests were roaming the halls and were sketchy. They kept gawking at my daughter and we immediately felt nervous about staying overnight there even before we saw the room. When we got to the room we were even more disappointed. The pictures are not what you get in the room. Our room had hair on the beds and bathroom and smelled horrible. The whole hotel smelled like smoke. Needless to say, we did not stay there. We promptly checked out after about ten minutes in the room and went down the street a bit to the Comfort Inn. It was much cleaner and felt safer. However, we were supposed to stay at the Suburban for five nights, and we are still trying to connect with the manager to have the money refunded. He has not returned any of our calls. The rest of the front desk staff has been very understanding and courteous. They do not have the ability to cancel it without management approval.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The only thing that would have made it better is if there was a stove in the units. However, everyone was kind and helpful.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Kathlene

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was fine
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poor cleanliness
Upon arrival we observed that there was what appeared to be blood splatter all over the wall, headboard and painting on the wall. When we tried to see if it may have been a stain or scuff mark it came right off showing the room wasn't cleaned properly. Also when the bed was moved out just a little to plug in a charger behind it we observed that there was trash, and debris on the floor under the bed. The floor was not swept or mopped either when walking on the floor it made our feet literally black. My wife put on clean socks after her shower and they were instantly dirty from the floor.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Jesus

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Emily

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The front desk staff is very nice and helpful unfortunately my room was super dirty. The floors were sticky in something and there was no lightbulbs when I arrived lol had to ask the front staff for some because the kitchen light is convenient but I like to see next to where I sleep. There was dried blood on the wall and tv , the tub was black from not being scrubbed. Someone randomly during the night knocked hard on my door, I get it if it was a kid playing around but if a grown adult running around knocking on random peoples doors idk how to perceive it lmao. Other than that I cleaned up the room and the staff was super friendly.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jose

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean and quite.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

GINA

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I booked this hotel online for a Monday-Wednesday then immediately called the front desk and asked them to note that I would be arriving at 2am on Tuesday morning and that my booking should not be cancelled. I was taking a red eye into Colorado and wanted to be sure I would have a room when I landed. They told me they noted it in my reservation and then I called again on the night I was going to arrive and they confirmed my reso was still in tact. When I arrived at the hotel at 2am, the lobby door was locked and no one was at the front desk. I used the hotel phone in the foyer and called the help line and after many rings an obviously asleep hotel employee answered and told me she couldn't check me in because it was late and her computer wouldnt work. I argued with her a bit and when she agreed to come down, I then called the corporate number again and told them that I was expecting to be turned away. The SAME lady I had spoken to earlier told me my reso had been cancelled since I checked in so late. They refused to give me a room and I had to drive around Denver at 230 in the morning trying desperately to find a hotel that had room. Then they blamed it on expedia and it took awhile for them to reimburse me. HORRIBLE.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024