Note fondée sur 930 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
3,4 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Étape sans grand intérêt

Publié le 25 sept. 2023 sur Hotels
Hotel sans intérêt banlieue de denver , pas très bien équipé et paiement par carte bancaire impossible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2023 par Demetri GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for reviewing the property. We value your input and will use your feedback to improve daily.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2022 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2022 par Demetri GM , Gestion de l’hôtel
Thanks for taking the time to respond to our survey
2 sur 5
par un voyageur

Horrible experience

Publié le 1 sept. 2022 sur Hotels
A notre arrivée, il a fallu attendre plus de 20 minutes pour faire le check in: seulement 2 clients mais 3 employés qui essayaient tant bien que mal de compter les 40$ de caution en pièces payés par le précédent client... On nous promet ensuite le wifi mais il ne fonctionne pas dans les chambres. Les employés donnent la réponse usuelle "un spécialiste va intervenir....". Évidemment rien. Nous avons réservé pour 2 jours, mais quelle ne fut pas notre surprise de constater que la chambre- contrairement à ce qui est mentionné dans le descriptif de hotels.com- n'ont pas été nettoyées ! Le desk nous répond simplement:" on ne nettoye pas les chambres". C'est HONTEUX ! Et un mensonge par rapport au descriptif. Ce dernier doit être adapté. Pour le confort: les oreillers étaient durs comme des sacs de pomme de terre et il n'y avait pas de poubelles dans la salle de bain. Chaîne d'hôtel à éviter. Et notamment cet établissement dans le nord de Denver
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2022 par William, Gestion de l’hôtel
Thank you
3 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 1 juill. 2022 sur Hotels
Hotel plus ou moins bien. La proprete de la chambre laissé franchement a desirer. Par contre le personnel adorable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2022 par William, Gestion de l’hôtel
I'm sorry the cleanliness was not up to the standards you are accustomed to, but I'm glad the staff took care of you
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 28 juin 2022 sur Hotels
L'hôtel est tout à fait convenable et c'est un bon rapport qualité-prix. Il ne faut pas s'attendre au grand luxe mais on s'y attend dans ce genre d'établissement. Il est cependant très confortable et propre. Les seuls bémols : le dépôt de garantie était uniquement en espèce (quand il est bien écrit qu'il est possible de le faire par carte ou espèces) et bien sûr, le distributeur le plus proche est celui qui est dans l'hôtel et a des frais exorbitants ! D'autant plus que le retour du dépôt se fait la journée du départ mais il n'est pas garantie que ce soit avant votre horaire de départ (car la femme de ménage doit aller inspecter la chambre et elle ne commence pas de bonne heure...) L'autre point négatif : le petit déjeuner... je n'appellerais pas ça un petit déjeuner vu le peu de choses qu'il y a... je comprends que c'est un petit déjeuner "à emporter" mais quand même... il y a un minimum !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2022 par William, Gestion de l’hôtel
Thank you for the comments
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2022 par William, Gestion de l’hôtel
I'm sorry you had a bad experience at our hotel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2021 par William, Gestion de l’hôtel
Thank you
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Demetri Jones GM, Gestion de l’hôtel
We thank you for your feedback. We value it and do use it in our daily growth and development.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Demetri Jones GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are honored to have served you. We will see you the road.