The Brown Palace Hotel and Spa, Autograph Collection

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles de luxe près de Colorado Convention Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Brown Palace Hotel and Spa, Autograph Collection

3 bars-salons
Chambre classique, 1 grand lit, vue sur la ville | Literie de qualité, couette en duvet
Vue depuis l’hébergement
Commodité de l’hébergement
Vue depuis l’hébergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
321 17th St, Denver, CO, 80202
  • Paramount Theater (salle de concerts)
    ‪3 min à pied‬
  • 16th Street Mall (centre commercial)
    ‪4 min à pied‬
  • Parc Civic Center
    ‪5 min à pied‬
  • Denver, Colorado (DEN-Aéroport international de Denver)
    ‪31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 grand lit, vue sur la ville

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Signature, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 42 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite majestueuse, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 46 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Denver

Séjour au Centre-ville de Denver.Hôtel du quartier Centre-ville de Denver est tout indiqué pour visiter Paramount Theater (salle de concerts) et 16th Street Mall (centre commercial), situés à 5 minutes de marche. Gare historique Union Station et Coors Field se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Paramount Theater (salle de concerts) - 3 min à pied
  • 16th Street Mall (centre commercial) - 4 min à pied
  • Colorado Convention Center - 10 min à pied
  • Gare historique Union Station - 18 min à pied
  • Coors Field - 18 min à pied

Transport

  • Denver Union Station : à 17 min de marche
  • Arrêt de tram 18th - California : à 6 min de marche
  • Aéroport international de Denver (DEN) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Sheraton Denver Lobby - ‬3 min à pied
  • ‪Coyote Ugly Saloon - ‬4 min à pied
  • ‪Novo Coffee - Glenarm - ‬3 min à pied
  • ‪Maggiano's - ‬4 min à pied
  • ‪Earls - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

The Brown Palace Hotel and Spa, Autograph Collection

Hôtel 4,5 étoiles de luxe près de Colorado Convention Center
The Brown Palace Hotel and Spa, Autograph Collection offers its guests a full-service spa and a fitness center. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges.

Business amenities include a 24-hour business center and 19 meeting rooms. Event space at this hotel measures 31470 square feet (2924 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury The Brown Palace Hotel and Spa, Autograph Collection. For a fee, parking is available.

This 4.5-star Denver hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 241 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 3 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • 31470 sq ft of conference space
  • 2924 sq m of conference space
  • Built in 1892
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
The Brown Palace Hotel and Spa, Autograph Collection propose 241 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

L’accès à Internet avec ou sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus est disponible en supplément dans les chambres. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, italien, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (14,95 USD par nuit) et accès à Internet câblé (supplément)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (59 USD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Repas et boissons

  • 3 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privés
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Magasinage
  • Piano
  • Salle d’entraînement
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Judas de porte abaissé
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche-baignoire combinée
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Fer et planche à repasser
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 150.00 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 14 février 2025 au 14 février 2025 (ces dates ne sont pas définitives).

Méthodes d’accès

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 150 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Internet sans fil dans la chambre : 14.95 USD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Internet câblé dans la chambre : 14.95 USD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Service de voiturier : 59.00 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 125 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 150.00 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Le bruit causé par les travaux de construction à proximité pourrait déranger les clients.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Brown Palace Autograph Collection
Brown Palace Autograph Collection Denver
Brown Palace Hotel Autograph Collection
Brown Palace Hotel Autograph Collection Denver
Brown Palace Autograph Collection
The Brown Palace Hotel and Spa, Autograph Collection Hotel
Brown Palace Hotel Autograph Collection Denver
Brown Palace Hotel Autograph Collection
Brown Palace Autograph Collection Denver
The Brown Palace Hotel and Spa, Autograph Collection Denver
Hotel The Brown Palace Hotel and Spa, Autograph Collection
The Brown Palace Hotel and Spa, Autograph Collection Denver
The Brown Palace Hotel Spa Autograph Collection
Brown Autograph Collection

Avis pour The Brown Palace Hotel and Spa, Autograph Collection

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 635 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’après 178 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’après 98 avis sur 1004.
Note de 4 – Médiocre, d’après 52 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’après 41 avis sur 1004.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

MICHAEL, HAMMOND

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

EDMUND

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Kim

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
They common areas of the property are STUNNING. The room was just ok. Its an old property so I wasn't expecting a modern room. However, the bathroom cabinets had the doors removed leaving almost a shell of a cabinet. The shower lack hot water and almost no water pressure. It felt like the room overall needs a renovation, strange wall feature that felt like a band aid, old carpeting and a tad musty. Its an iconic location and hotel with a deep history. It is also on the upper price point because the hotel is iconic. I hope they can improve the overall quality of the rooms.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jonathon

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jorge

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

George

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice but needs some TLC in the rooms
Beautifully decorated for Christmas. Our room was nice but the bathroom had seen better days with dirty caulking and grout. Some of the doors to the rooms were paint chipped. The place net some TzLC
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kaylen

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was so nice and very friendly. They were willing to help with anything I needed
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very friendly and helpful check-in staff. Loved the historical element of the hotel.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Timohty

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Christian

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Charming hotel with some fixable issues
Service provided by valet, front desk and restaurants were top notch; however, we did experience several issues throughout stay. Thermostat in room did not work and the room was on AC upon arrival. Outside temp was ~20 degrees. Lobby and hallway were comfortable. We tried to call and notify front desk using the room speed dial, but it just kept ringing (not sure if programmed correctly because we experienced another issue later). After going down to the front desk, they were able to send someone up to adjust the heat, but the adjustment only worked for a few hours. We woke to the room freezing, again. Next day we came back to our room keys not working and asked the front desk to fix the heat again, which they did promptly. However, the room became hot later in the stay and we didn’t want to keep going to the front desk and bothering the technician to adjust the unit. Final night we tried to use the speed dial for room service and were directed to 911. Could be an issue during emergency. Ended up having to get dressed and go down to the restaurant to eat, which was delicious and service was great. It is an old, charming hotel and hot water takes about 5 min to heat up. Lastly, my fiance used the robe hanging in the closet to find that it smelled of men’s cologne. Perhaps the house keeping did not wash it. She left it on the floor for them to take after first night, but they just hung it back up (perhaps protocol and they didn’t know?). Overall staff was great, but hotel issues
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Sean

Points forts : Propreté, service et personnel
Stunning atrium. Bedrooms need updating.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Megan

Points forts : Service et personnel
The heat in the room did not work. The thermostat was not even functioning. I understand in old buildings it’s harder, but they did not listen at the front desk when I said the thermostat did not even light up. So at 4 am, they sent maintenance. Who checked that none of the pipes were hot. Then he went to the basement to adjust it, still with no way to adjust it myself. After 20 min I called the front desk again and asked what was happening and they said “did you tell maintenance what temperature you wanted it?” How will they adjust the temp for ONE room from the basement? Maintenance came up (he was very very nice) and said it’s broken. Would you like to move rooms. At this point it was 5 am. Moving rooms should have been the first option. The next room the thermostat said it could adjust the temp. I set it to 75. It never made it above 67. I have raynauds which is VERY painful when I am cold. I put on a hoodie, socks, pants and hat to sleep. I am not rich, a single mom, the hotel is EXPENSIVE. If a guest calls at 4 am with a problem prevents sleeping, it’s not time to send maintenance to fix it. The hotel itself was beautiful,. I am obsessed with history. The Brown Palace has been on my bucket list forever and Halloween was my birthday and it was a tough day. Such a bummer that the stay was so difficult. The new room had paint splattered on the carpet and everything was dusty. Really broke my heart.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Mandy

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

clinton, Summerville

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Brian

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Guillermo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Bobbie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
The rooms were extremely HOT had to call for some to fix it. The tavern charged me 110.10 for 2 beverages that should have only 28$. There is no shuttles nothing to get any place when the charge you 60$ to park your vehicle per day For the price they charge for rooms they should be some sort of transportation
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Robert

Points faibles : Service et personnel
Uninformed staff, way overpriced for what you get. Would not go back
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Anna

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Justine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The Brown Palace - Historical Experience
The Brown Palace continues to provide excellent service. The hotel is well maintained especially given its history. It is amazing to think the Brown Palace opened in August 1892. Highly recommend staying at the hotel and enjoying the afternoon tea. An experience well worth the stay.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tonia

Loved the Brown Palace!
A wonderful stay at the Brown Palace. I will be staying there again for sure! On Sunday morning there was a Jazz Brunch and the band was extremely good. Music wasn’t too loud and sitting near the band, I was still able to have a conversation with my daughter. The food was also very good. Everything at the hotel was wonderful except for two very minor issues. The food at the piano/bar lounge was not great and my room had a stale smell about it, which was mitigated by turning the fan on high for a while. Otherwise this was a great stay and I will be back!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Teresa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I have a mixed review. On the one hand, I enjoyed this hotel a lot. It is really nice and the staff are also really nice and helpful. My husband and I stayed for our wedding anniversary. They offered us complementary champaign. Which was really nice. The room was small but we didn’t mind. I would stay again. Why it’s mixed is the fees. The hotel originally charged my card the full room amount bc it didn’t see I paid through Expedia. Expedia says on the reservation that my total included taxes and fees. I knew I’d pay extra for parking, but the hotel charged me an extra $195 a night. I’m assuming they recouped the bargain I thought I got though Expedia. I don’t know who I blame. I guess I’d recommend not reserving a room through Expedia if you want to stay at this hotel. This is a Marriot hotel and it’d be easier negotiating fees if you book through Marriot. I feel like my hands are tied because I went through Expedia.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024