TownePlace Suites by Marriott Denver South/Lone Tree

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Park Meadows Mall (centre commercial) à Lone Tree

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement TownePlace Suites by Marriott Denver South/Lone Tree

Aire de pique-nique/barbecue
Piscine intérieure
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, lave-vaisselle
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Piscine
    Piscine
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Gym
    Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
    Buanderie

Explorez la région

Map
10664 Cabela Drive, Lone Tree, CO, 80124
  • Sky Ridge Medical Center (centre médical)
    11 min à pied
  • Meridian Business Park
    3 min en voiture
  • Salle de spectacle Lone Tree Arts Center
    3 min en voiture
  • Denver, Colorado (APA-Centennial)
    8 min en voiture

Options de chambre

Suite, 2 chambres (Hearing Accessible)

  • 57 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 chambres

  • 57 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 chambres (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 57 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre

  • 41 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio, 2 grands lits

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 41 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre (Hearing Accessible)

  • 41 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 41 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lone Tree

À Lone Tree .En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Sky Ridge Medical Center (centre médical) et à moins de 3 km de Larry L. Levin Dog Park. Salle de spectacle Lone Tree Arts Center et Meridian Business Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Sky Ridge Medical Center (centre médical) - 11 min à pied - 1.0 km
  • Salle de spectacle Lone Tree Arts Center - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Parcours de golf d'Inverness - 5 min en voiture - 6.6 km
  • Park Meadows Mall (centre commercial) - 7 min en voiture - 7.8 km
  • Fiddler's Green Amphitheatre - 8 min en voiture - 11.1 km

Transport

  • Denver Union Station : à 24 min en voiture
  • RidgeGate Parkway Station : à 16 min de marche
  • Aéroport international de Denver (DEN) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Monk & Mongoose Gourmet Coffee - ‬16 min à pied
  • ‪Clock Tower Grill - ‬4 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

TownePlace Suites by Marriott Denver South/Lone Tree

Hôtel près de Park Meadows Mall (centre commercial) à Lone Tree
TownePlace Suites by Marriott Denver South/Lone Tree offers its guests an indoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at TownePlace Suites by Marriott Denver South/Lone Tree. Self parking is free.

This Lone Tree hotel is smoke free.

  • 121 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
TownePlace Suites by Marriott Denver South/Lone Tree propose 121 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaînes spécialisées par câble et Netflix. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé portatif
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 9 h 30 les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Judas de porte abaissé
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Téléviseur connecté de 43 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Cuisine
  • Four à micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 6 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Jusqu’à 6 enfants de 16 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

TownePlace Suites Marriott Denver South/Lone Tree Hotel
TownePlace Suites Marriott South/Lone Hotel
TownePlace Suites Marriott Denver South/Lone Tree
TownePlace Suites Marriott South/Lone
Towne Suites riott nver Lone
TownePlace Suites by Marriott Denver South/Lone Tree Hotel
TownePlace Suites by Marriott Denver South/Lone Tree Lone Tree

Avis pour TownePlace Suites by Marriott Denver South/Lone Tree

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 413 avis sur 568." "
Note de 8 – Bien, d’après 101 avis sur 568." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 34 avis sur 568." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 568." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 568." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Staycation recommendation
Great stay. Clean room and friendly helpful staff
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Roxanne

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The stay was nice and we will likely be back, but the real thing that impressed us was the staff. The respect and kindness they showed each other while providing excellent service was especially refreshing!
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Isaiah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I really enjoyed my stay, everyone was super nice and the rooms were real nice. It was super convenient and close to everywhere we wanted to go. This was my fifth stay here and I will be staying again.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Scott

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Without being asked, the clerk assigned us a room for hearing impaired, first floor. We left to attend an event, returning around 10pm. At 11, we were awakened by a dog literally howling in another room. It woke us 3 more times during the night. Since we were trying to SLEEP, changing rooms was not feasible and we kept thinking the staff would do something about the dog. They did not. In the morning we mentioned it to the front desk clerk, stating it was the worst night we've ever spent in a hotel, and telling him what transpired. Not only did he NOT apologize or take responsibility, he told us that we should have called the front desk (in the middle of the night) and asked to change rooms, insinuating that we were at fault. He was extremely rude and made no effort to make it right. I wish I'd kept my $189 and slept in my car. Would've gotten more sleep and less attitude. How can I get a refund?
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jeanette

Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Brent

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The kitchen and accessories in the room
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Nayanaben

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room (#134) w 2 queen bed assigned to us was a disabled access room. We had booked a regular room. The bathroom floor is cracked with 5 large cracks running in all directions and drain cover hanging 1/8" above the floor with possibility of impaling you if not careful. The staff told us at check-in at 4:30p that all other non-disabled room were already taken. At 4:30p? They could not move us to a king bed (since my son did not make the trip and there were only 2 people now) becoz the booking was thro Expedia. They could not refund us any money becoz the booking was thro Expedia. They asked us to call Expedia who would have routed us back to the hotel, I'm pretty sure. Expedia was not accessible as they were impacted because of global IT outage (and nor is there a CS number listed on Expedia site to call them). We paid nearly $200 on room that was more like Motel 6 room. The staff said this was a 7 year old hotel- the decor, carpeting makes it look like from the '70s. The hotel manager told me that this was one of the better rooms when I complained about all this. I wonder what the worse one looks like if this one was a better one.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Gerald, New Berlin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Breakfast bar was good.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mary

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place. Breakfast was great. I forgot to get the top floor the people upstairs walked very hard and loud. I would stay again,
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Brooke

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We really enjoyed our stay, however when my 3 year old and I came down for snacks we were informed it was either charge my card or run it to my room and yall wouldn’t take cash. And I know that hotels carry petty cash. So that’s was pretty frustrating and my 3 year old was upset and hungry because door dash screwed up our order so bad.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Donald, Pevely

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rooms were a great value for the price. Good breakfast, in room kitchenette with clean modern appliances.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Theresa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Lisa

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Other than being put in the wrong room (booked two queens for 4 people and given a king) the stay was fine. Breakfast staff was great. Very helpful, and very engaging with the customers. One of them took the time to chat with a young family and giving clever trivia to the kiddos. One of the check in staff was helpful, the other was dismissive of my room being too small to accommodate 4 adults. Luckily we were down to 3 adults and made it work. I shouldn’t be paying almost $200 a night, to “make do”.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Marianne, Syracuse

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We enjoyed our stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Don’t recommend at all. One and done.
Place smells like smoke throughout. Staff isn’t attentive or professional. Amenities are very poor including breakfast, no working ice machine and terribly uncomfortable beds. Would never stay here again.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Liwen

Séjour de 6 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

jennifer

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awesome Review Alert
My family and I had a wonderful stay at TownePlace. The room was clean, comfortable, and well-appointed. The staff were friendly and attentive, always ready to help. Lola checked on us several times and made sure our housekeeping needs were exceptionally met. Denise at the front desk was also very very kind. Last but not least, Mr Spears, also at the front desk, went above and beyond with the level of hospitality. He was professionally down to earth and so personable. He’s the absolute best! The location was close to highways and provided nice views. . The breakfast was okay. I would prefer traditional bacon and eggs to eat alongside the waffles. However, there was a variety of breakfast items and staff kept all things stocked and heated. I highly recommend this hotel, especially if traveling with family/babies/toddlers. I would gladly stay here again!
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jeff

Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Brandon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The perfect first experience going to Lone Tree. Staff is wonderful, place is quiet and peaceful, beautiful scenery
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice and reasonably priced. Close to good dining and shopping
Séjour de 1 nuit en avril 2024