Warwick Denver

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Colorado Convention Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Warwick Denver

Piscine extérieure, piscine chauffée, parasols, chaises longues
Suite exécutive, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Colorado Suite) | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Bar au bord de la piscine
Réception
Vue depuis l’hébergement

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
1776 Grant Street, Denver, CO, 80203

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, balcon

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre classique, 1 très grand lit, balcon

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Premier, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, balcon

  • 65 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite exécutive, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Colorado Suite)

  • 56 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite Junior, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, balcon (Executive)

  • 57 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite Premier, 1 grand lit et 1 canapé-lit, balcon

  • 65 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre classique, 1 grand lit, balcon

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Denver

Vacances au centre-ville de Denver.Paramount Theater (salle de concerts) et 16th Street Mall (centre commercial) se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Uptown. Coors Field et Gare historique Union Station se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Paramount Theater (salle de concerts) - 8 min à pied
  • 16th Street Mall (centre commercial) - 8 min à pied
  • Colorado Convention Center - 14 min à pied
  • Coors Field - 19 min à pied
  • Gare historique Union Station - 3 min en voiture

Transport

  • 48th & Brighton at National Western Center Station : à 9 min en voiture
  • Arrêt de tram 20th - Welton : à 8 min de marche
  • Aéroport international de Denver (DEN) : à 41 min en voiture

Restaurants

  • ‪Gattara - ‬2 min à pied
  • ‪Colorado Campfire - ‬4 min à pied
  • ‪La Loma - ‬5 min à pied
  • ‪Tuscany Coffee - ‬4 min à pied
  • ‪Steuben's Uptown - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Warwick Denver

Hôtel 4 étoiles près de Colorado Convention Center
Warwick Denver offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 35639 square feet (3311 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Warwick Denver. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Denver hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 219 guestrooms or units
  • 15 levels
  • Meeting rooms
  • 35639 sq ft of conference space
  • 3311 sq m of conference space
  • Built in 1967
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Warwick Denver propose 219 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 27 po avec chaînes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Denver offre un accès à Internet sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, allemand, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (9,99 USD par nuit)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (50 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 17 à 27 USD par personne
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine chauffée
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran ACL de 27 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche-baignoire combinée
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais hôteliers : 20.84 USD par unité d’hébergement et par nuit
Les frais hôteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • Utilisation du centre d’affaires et d’un ordinateur
  • Accès au centre d’entraînement physique
  • Eau embouteillée dans la chambre
  • Café dans la chambre
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • Appels téléphoniques
  • Utilisation de la piscine

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 17 USD et 27 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 9.99 USD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Service de voiturier : 50 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 

L’établissement interdit les rassemblements de plus de 5 personnes non enregistrées. Tous les clients doivent s’enregistrer à l’arrivée. Ni les visites, ni les invités ne sont autorisés dans les chambres entre 22 h 00 et 06 h 00.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Denver Hotel Warwick
Denver Warwick
Denver Warwick Hotel
Hotel Warwick Denver
Warwick Denver
Warwick Denver Hotel
Warwick Hotel Denver
The Warwick Hotel Denver
Warwick Denver Hotel
Warwick Denver Denver
Warwick Denver Hotel Denver

Avis pour Warwick Denver

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 747 avis sur 1458.
Note de 8 – Bien, d’après 279 avis sur 1458.
Note de 6 – Acceptable, d’après 175 avis sur 1458.
Note de 4 – Médiocre, d’après 127 avis sur 1458.
Note de 2 – Terrible, d’après 130 avis sur 1458.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Francis

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Andrico

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Terrance

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Blanca

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Danny

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The bathroom smelled like old urine. The was almost unusable. The water mixing valve didn’t work properly. The water was either freezing cold or scalding hot. When I tried to call someone the phone rang and rang with no answer.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ashlynn

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Arterious

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jeremy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place
Great overall service
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tim

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Heather

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Awesome hotel and staff
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Stephani

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

anndria

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Lino

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel lost power and hot water for two days for 5 hrs each day.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful hotel!! I will definitely be back
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Marcus

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Brittany

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had an unfortunate experience at the Warwick. I had booked here specifically because I had heard from someone else with great experiences. We had a two night stay and unfortunately in the middle of night one the power went out. It wasn’t restored until the afternoon, only to go out again that second night before midnight. We chose to leave and find other accommodations as we had no way of charging our almost dead phones and no hot water, walking up and down 5 flights of stairs because the elevators were out was certainly not ideal. We understand this was out of the staffs control and they were respectful of our decision to leave and did make things right with our bill. As for the rest of the stay, the room was very spacious and clean. We did use the rooftop pool but only for a handful of minutes as it was too cold to be out of the water. On site parking with Valet was extremely convenient. I do believe we would stay at this location again, as like I said this was something out of their control.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Kathryn

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Jay

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Jordan

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gass226

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I like it
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ahni

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Marcus

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay!! My sister and brother in law had told us about their stay. We were coming to visit them and needed a nice place to stay. Glad I picked this place.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Ethan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Diego

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Average at best
Service was average. The bathroom did not have hot water (the best I was able to get was lukewarm). The building lost power in the middle of the night (I was never notified), emergency lighting was not maintained, which meant that everyone had to walk through dark hallways and emergency stairwells. Imagine carrying two suitcases 10+ flights of stairs in pitch dark conditions. When notified, the person at the front desk did not seem interested in the hazardous conditions or lack of emergency lights. The room was clean and the desk was adequate for remote work.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Jade

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No Power. No Heat No Hot Water, No Emergency Light
Good Morning, I am writing you today about our stay at the Warwick Hotel on Monday November 18th -19th. At 2am the power went out. We had no heat no hot water and no emergency lights to safely exit the hotel. I spoke with a young man at 6:3am wjo told me that the hotel completely out of power and was told power would be restored at 8am. He also assured me that I would recieve a refund from front desk manager. We waited until 8am to see if the power would return. That did not happen. We have a surgery schedule today for my 13yr old daughter. She was not able to take a shower or eat breakfast. We left and attempted to walk down 6 flights of stairs with our luggage in pitch black dark. There are no emergency lights!!! Please note this hotel is the ONLY Building without power. Street lights work the buildings next door have power but not the Warwick.. I've requested a full refund at the front desk. I spoke with Justin and your Director of Room Division. I was told this morning I would receive a refund but when I got to the front desk to check out. However, Kristephano refused to confirm my refund. He was extremely rude to my daughter and I after asking for a card and a note with his signature on it reflecting the current situation. I would very much appreciate response from a professional about our stay at the Warwick. Best, Leigh Anne Hearh/Heath 970-946-2216 Ombellaspa@gmail.com Rm605
Séjour de 1 nuit en novembre 2024