Note fondée sur 926 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juill. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par Patrick de Trois Rivieres

Vacance New york

Publié le 26 juill. 2015 sur Hotels
Endroit excellent pour vacance famille lorsque tu veux visiter New York tout pres de New york acces tres facile et prix selon notre budget
5 sur 5
par CAROLINE

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 déc. 2014 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2013 sur Hotels
4 sur 5
par Nathalie de Quebec

tres bien comme relais

Publié le 19 août 2013 sur Hotels
Qualité prix.
4 sur 5
Recommandé
pour Familles
par Serge de 74, France

Hotel pratique sur la route des vacances

Publié le 8 août 2013 sur Expedia
Pour : La gentillesse du personnel
Contre : Un peu bruyant (mais très acceptable)
Emplacement : Le long de l'autoroute. Pratique comme arret en chemin
Hotel pratique sur la route des vacances. Nous nous sommes arrétés plusieurs fois dans les Hampton Inn. Confort standard, chambres spacieuses pour les enfants, oetit dejeuner copieux, internet wifi rapide. Rien à dire pour le prix.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Fairly clean. Nice continental breakfast.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par Mecene L, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We're pleased to hear you found our place clean and enjoyed the continental breakfast. We appreciate your support and hope to see you again soon!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
The breakfast was disappointing just because there was no salt or pepper available!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par Mecene L, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We're sorry to hear that the lack of salt and pepper affected your breakfast experience. We appreciate your input and will work to ensure these essentials are readily available for our guests. We hope to have the chance to improve your experience during your next visit!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
The room was in need of some maintenance, particularly the shower which leaked, the shower head would not fully turn off and made loud dripping noises all night. And there is a lot of water damage in the bathroom. The bed was too stiff for me but that’s more of a preference issue. I would stay again but not sure I would recommend very highly. All staff was friendly.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par Mecene L, Gestion de l’hôtel
Thank you for your detailed feedback. We’re glad to hear you found our staff friendly, but we’re truly sorry for the maintenance issues you experienced in your room. Your comments about the leaking shower and water damage are concerning, and we have addressed these issues to ensure a better experience for our guests. We appreciate your input and hope you’ll consider giving us another chance in the future. Your comfort is important to us!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par Mecene L, Gestion de l’hôtel
Thank you for giving us a 5. Please do visit us again in the future.