Note fondée sur 129 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par pierre, Gestion de l’hôtel
Toute l équipe de l hôtel b&b Châteauroux Déols vous remercie de votre commentaire a très bientôt cordialement
par un voyageur
Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
Un accueil agréable et un service de qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par pierre, Gestion de l’hôtel
Toute l équipe de l hôtel b&b Châteauroux Déols vous remercie de votre commentaire a très bientôt cordialement
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2024 sur Expedia
L'hotel a refusé de vérifier correctement mon pâiement via Expedia et j'ai été forcé (c'est une borne et pas un humain passé une certaine heure, avec une assistance déplorable par interphone) de payer une deuxième fois ma nuit ! Je suis en négociations pour me faire rembourser, mais il est inadmissible qu'une réservation via un site tel qu'Expedia ne soit pas prise en compte correctement par l'hotel. Je cite "nous ne pouvons pas débiter votre carte" alors que ma carte avait été débitée préalablement via Expedia directement (et ce depuis plusieurs jours). Situation inadmissible (et le service client par téléphone est un numéro payant… super le service )
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par pierre, Gestion de l’hôtel
Toute l équipe de l hôtel b&b Châteauroux Déols vous remercie de votre commentaire a très bientôt cordialement
par un voyageur
Publié le 6 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 mai 2023 sur Hotels
Le rapport qualité-prix n'est pas satisfaisant.
La chambre est minuscule, le lit grince et il fait une chaleur de dingue dans l'hôtel.
La clim ne fonctionne pas
Le personnel doit avoir des consignes de rapidité de nettoyage, je n'avais pas mis le message "do not disturb", j'ai été dérangée une première fois à 8h15, une seconde à 9h30. Pourtant les départs sont autorisés jusqu'à 12h !
La literie est bonne. La propreté aussi.
Je ne peux pas juger l'accueil je n'ai vu personne dans cet hôtel (arrivée et départ tardif)
L'environnement est parfait pour une soirée étape.
Plusieurs restaurants à proximité (on peut y aller à pied)
Dernier détail, il y a 3 établissements B&B l'un en face de l'autre, on ne sait pas facilement lequel on a réservé.
par un voyageur
Publié le 13 mars 2023 sur Hotels