Note fondée sur 938 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
3,4 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Nadine, Gestion de l’hôtel
Thank you Christine.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2023 sur Expedia
Vraiment surpris! Oui c'est désuet, mais c'est beau comme ça ! Les installations formidables ! Paysages magnifiques !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2023 par Na, Gestion de l’hôtel
Thank you Caroline.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2022 sur Expedia
Établissement vieillissant Personnel peu aimable Chambre non faite nous sommes restées 2 nuits Pour avoir le ménage fait il faut rester une semaine soit disant à cause de la Covid Elle a bon dos
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2022 par Na, Gestion de l’hôtel
Thank you for visiting our Hotel. Our customer service is very important to us and we do apologize and will speak to the staff. we appreciate your comments and are always striving to do a better Job.
2 sur 5
par un voyageur

Deception, ce n'est pas à voir.

Publié le 25 mars 2022 sur Hotels
Un dimanche 14h pas de chambre revenez à 16h !!!!! les abords extérieurs et parking mal entretenus et mal surveillés. 16h les clés enfin et pénétration dans la cour au 7 piscines. c'est vieillot les bâtiments ont 50 ans, l'entretien est basique et mal réalisé, les peintures sur peinture se décollent, la rouille est omniprésente sur les rambades et escaliers métalliques, les sol ont été recouverts par une affreuse moquette style gazon vert. La chambre est grande, replâtrage mal réalisé, baie coulissante coulissant mal, bas de porte de SdB et montant de porte mal remis en état, idem pour les plafonds et murs. la literie est bonne mais il manque, le réveil, un demi rideau, le téléphone fixe pour appeler les services et surtout le plombier car par 3 fois les wc se sont bloqués. Pendant notre séjours de 3 jours 3 piscines on été fermées !!!!! et l'hôtel grâce à une bonne publicité mensongère, continue à facturer la nuit à 130$. c'est honteux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2022 par Na, Gestion de l’hôtel
We do apologize for any inconvenience as we strive to do a better Job. we appreciate your comments. we would hope to see you again.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2025
Very noisy and staff non responsive
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2024 par Krystal , Gestion de l’hôtel
Thank you, we are pleased you enjoyed your stay.
2 sur 5
par un voyageur

It's showing it's age

Publié le 21 oct. 2024 sur Hotels
No sheers on the curtains, so full light out full dark. Ice machine broken, no ice on site. TV did not work. Mattress was probably 50 y/o and awful as we're the pillows. Perks were the room was HUGE. biggest hotel room I've seen in a long time but since it was just me it didn't make a difference. I was there for 12 hrs, next time I'll pick a different place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2024 par Roger, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your review. We are sorry you did not have a more enjoyable experience. Please know we have a 24 hour front desk team, and no matter the hour we are happy to address any issues in your room, including making a room change if necessary. We hope you will come back and allow us to demonstrate why we are consistently rated best value resort in the region.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2024 par Krystal , Gestion de l’hôtel
Thank you, we are pleased you enjoyed your stay.
5 sur 5
par un voyageur de Huntington Beach

Publié le 20 oct. 2024 sur Expedia
Great guy checked us in. Very professional and friendly. Room is freezing cold. Cannot control temperature from the room. They trued to fix and I was given a heater and blanket, but room remains far too cold for comfort.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2024 par Krystal , Gestion de l’hôtel
Thank you for letting us know. We ensure that all rooms are in great working order and will inspect all heaters during the coming months.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2024 par Krystal , Gestion de l’hôtel
Thank you, we are pleased you enjoyed your stay.