Note fondée sur 1 973 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Chambre un peu vieillottes mais propres, les piscines sont géniales, c’est vraiment un beau site.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Krystal , Gestion de l’hôtel
Hi Great! Thank you for the great response! We loved having you!
4 sur 5
par un voyageur

1 nuit c’est bien

Publié le 27 avr. 2024 sur Hotels
Plutôt motel Piscine très chaude Hôtel Vieillot dans son jus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par Krystal , Gestion de l’hôtel
Thank you! We are so pleased that you were happy with our resort property. We hope to see you soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2024 sur Expedia
Très peu d’eau chaude dans la salle de bain ce qui est un comble alors que dehors y’a des piscines d’eau de sources chaudes !!! Douche écossaise !! Propreté à revoir. Pas de serviettes supplémentaires pour les piscines. Pas de ménage sur 2 nuits. 3eme séjour mais très déçue du dernier !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par DML, Gestion de l’hôtel
Thank you!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2023 sur Expedia
Très bien. Piscines de source chaude très agréable. Calme. Propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2023 par Krystal , Gestion de l’hôtel
Thank you so much !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2023 par Krystal , Gestion de l’hôtel
Great, so thrilled to hear you had a good time!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2022 par Sati, Gestion de l’hôtel
Thank you for leaving this rating, Virginie. We greatly appreciate Guest input. We apologize that your stay with us fell short of expectations. What can we do to provide a better experience in the future? With Gratitude.
3 sur 5
par un voyageur

Pas une expérience inoubliable

Publié le 4 avr. 2022 sur Hotels
Un rapport qualité/prix très moyen . Ma chambre était située dans un corner et c'était globalement très bruyant. Le restaurant est à éviter et ils n'étaient même pas capables d'ouvrir à l'heure... Les piscines semblent très bien et on peut se baigner même la nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2022 par Krystal , Gestion de l’hôtel
Thank you
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 nov. 2024
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 nov. 2024
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2024 par Roger, Gestion de l’hôtel
We sincerely apologize that your recent stay did not meet your expectations. We take great pride in providing exceptional experiences for our guests, and we're disappointed to hear that we fell short in your case.Our 24-hour front desk team is committed to addressing any concerns promptly. And appreciate you sharing the issues you encountered so we can improve our services.We strive to offer a relaxing environment with our 24-hour access to mineral pools and spa, professional spa treatments, and our award-winning restaurant. We regret that these amenities did not enhance your stay as intended.Please contact our guest relations manager directly at (800) 400-4414 to discuss your experience in detail. We value your feedback and would like to make things right.Thank you for bringing this to our attention. We hope to have the chance to welcome you back and provide the outstanding stay you deserve.