Note fondée sur 106 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur de MEAUX

Publié le 18 janv. 2021 sur Expedia
A EVITER Pendant mon séjour pas de wifi pas d'eau chaude pas de pression d'eau établissement en travaux et non entretenu Inadmissible!
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 janv. 2021 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de sainte marie martinique

Publié le 13 août 2020 sur Expedia
J'ai été surclassé pour des raisons propre a l’établissement et a 4 jours de la fin de mon séjour on me declasse! j'ai pas vraiment aimé
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2020 sur Hotels
Petite structure avec chambre confortable, terrasse et cuisine extérieure agréable. Accès à la mer pratique, piscine propre. Personnel de la réception sympathique Boulangerie épicerie à moins de 10 mn à pied ainsi qu ' un bar qui propose des plats antillais à emporter pas cher et bon Idéal comme séjour lorsque l'on recherche le calme et le soleil
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2020 sur Expedia
A part la piscine qui est bien sinon decu et surtout le prix du petit déjeuner par rapport a ceux qui est servi c’est du vol!!! A ne pa prendre
3 sur 5
par un voyageur

avis mitigé

Publié le 17 févr. 2020 sur Hotels
Pas d'acceuil après 18h ,suite à des travaux parking aléatoire et sans surveillance malgré des vols. literie sans alese et odeur désagréable dans les placards de la cuisine. Dommage car la résidence est bien située et son aspect exterieur est sympa
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 févr. 2020 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 janv. 2020 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur de Sainte Maxime

Publié le 17 janv. 2020 sur Expedia
On a aimé le silence quand il ne tombe pas des cordes. On a moins aimé les cafards dans la bouilloire...surtout qu’un rescapé était bloqué dans le filtre! Donc après avoir nettoyé la bouilloire des 2 premiers et des œufs qu’ils avaient pondu, on s’est fait un thé au cours bouillon de cafard...Rallonge 35€ pour nettoyage du studio, vu la propreté de la serpillière, ce nettoyage est de la dilution de saletés !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 janv. 2020 sur Hotels