Note fondée sur 5 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 31 mai 2021 sur Hotels
par un voyageur
4 * autoproclamée !
Publié le 20 mars 2018 sur HotelsArrivée 18h, heure de fermeture du bureau d'accueil. Une personne souriante nous présente les lieux, les excursions si on en a besoin.Elle nous accompagne dans l'appartement.
Petit déjeuner copieux / pers avec une belle vue sur la mer: 1 croissant, 1 pain au chocolat, 1 yaourt, du pain, beurre, confiture, 1 capsule à café, 1 fruit
Appartement "rénové". Vue partielle sur la mer et beaucoup de végétation. La cuisine extérieure propose un frigo, qui est en fin de vie.
Séjour-chambre : rien à redire.
Salle de bain : cuvette des toilettes non entretenue. Impression de saleté. Douche : canalisation rouillée.
Etablissement 4* (auto attribué) : 1 dose de shampoing 1 petit savon de poche pour le séjour (6 nuits). Pas de changement de drap (usés et troués). Serviettes non changées : possible que sur demande au bout de 3 jours. Pas de ménage c'est à vous de le faire ainsi que de sortir les poubelles.
Serviette de plage en location.
Piscine "bonheur" : le pédiluve est bouché (il l'était déjà en janvier). pas de réparation
Piscine "prestige" : 4 transats, aucune douche fonctionne,, idem jacuzi. les lattes de bois au bord de la piscine défaite, avec vis rouillées.
Etablissement de 2002: mauvais entretien, état de vétusté avancée.
L'accueil charmant, si vous avez besoin de randonnées, des conseils pour des visites: TOP
Résidence hôtelière 4 étoiles : mensongé. Nous avons fait d 'autre résidence du même type en Guadeloupe où il y avait ménage quotidien, serviette...
par un voyageur de Paris
Superbe emplacement mais ne vaut pas un 4*
Publié le 9 janv. 2018 sur Expedia
Pour : La vue, la piscine, l'emplacement, la cuisine sur le balcon
Contre : Les équipements de base : tapis de bain, porte manteau... un peu de ménage pendant le séjour, appartements à rénover
Emplacement : Deshaies, plage de Grande Anse, plage de petite Anse, Jardin Botanique de Deshaies
Les + :
- Superbe vue sur la baie et la mer
- Appartement sympa, cuisine bien aménagée, le matin les oiseaux viennent prendre le petit déjeuner avec vous
- Piscine bien entretenue et agréable
Les - :
- Forfait ménage à payer alors qu'il n'y a aucun ménage de fait que vous restiez 5 jours ou 1 mois...
- Insonorisation inexistante
- Service de changement de serviettes sur demande à la réception tous les 3 jours mais il faut attendre la fin de la journée pour les récupérer car elles sèchent (il n'y en a pas d'avance ?)
- Service traiteur indisponible lors de notre séjour
- L'appartement commence à être vétuste et manque d'équipements basiques : portes qu'on doit claquer pour qu'elles ferment, pas de tapis de salle de bain, pas de porte manteau dans la sdb etc
- Il y a uniquement le minimum en savon et 1 seul rouleau de papier toilette ce qui fait light (sinon il faut payer 1.5e pour 2 rouleaux)
En résumé, le cadre est très joli mais la résidence mériterait d'être un peu rénovée et de se mettre à la hauteur d'un 4* en faisant un peu de ménage tous les 3 jours par ex et en fournissant les équipements de base.
Voiture obligatoire car il n'y a rien autour, heureusement que l'on a pu se restaurer le 1er jour au restaurant Fort royal à 10mn à pieds car le traiteur était indisponible. Attention, forte pente à monter si vous êtes à pieds.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de 33500 libourne
La chambre 15
Publié le 15 sept. 2017 sur ExpediaOn a vraiment apprécié cette vue sur la mer chaque jour un pur plaisir
par un voyageur
Nice staff
Publié le 12 juin 2018 sur HotelsThe review is because of the young French staff. They kindly upgraded us and that made it memorable. Thanks