Note fondée sur 629 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 6 oct. 2019 sur Expedia
Bel accueil, mais en premier, on a eu une chambre qui n'avait pas eu de nettoyage, mais on nous a donné une nouvelle chambre avec une alarme de feu qui faisait bip bip à toutes les 30 secondes. On a appelé l'office, mais malgré que la dame était censée nous envoyer quelqu'un, on ne l'a jamais vu. C'est toutefois notre seul point négatif.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Expedia
Very clean in all areas including public areas. Close to many restaurants and right around the corner from the Holocaust Museum we visited. Missed getting all 5s because the ice machine on my floor did not work and the AC panel fell onto the floor when touched.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur de Bartlett

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Room which they gave me was not cleaned, had booked king bed gave me double bed. No good choices in breakfast. Smelly rooms, toilets make weird noise after flushing. Staff not friendly
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
The employees are great. I have stayed before. The overall condition of place is ok but costs are very reasonable. It is what I expected and have no complaints Staff is the clincher for repeated stays
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Expedia
Room 330 has clear water damage and probably some mold around the ac unit.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Lady at the desk friday evening on August 16th was very rude. Has a bad attitude and rolled her eyes before she asked me what i was here for, even when i called in advance that my flight will be getting in late due to a flight delay, this is how i was treated upon checking in. Towels were dirty with hair stuck on thr towels and there were ants crawling around the lamp. Hallway smells like Marijuana all around the building.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2024 sur Expedia