Travelodge by Wyndham Canton/Livonia Area, MI

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Canton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Travelodge by Wyndham Canton/Livonia Area, MI

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Hall
Hall
Salle à déjeuner

Avis

4,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
    Buanderie
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Explorez la région

Map
40500 Michigan Ave, Canton, MI, 48188
  • Sky Zone Canton
    2 min en voiture
  • Yankee Air Museum (musée de l'air)
    9 min en voiture
  • Westland Center (centre commercial)
    10 min en voiture
  • Detroit, Michigan (DTW-Detroit Metropolitan Wayne County)
    14 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Bathtub)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur (Efficiency, Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Canton

À Canton .Vous trouverez Sky Zone Canton et Wayne Historical Museum à moins de 5 km de hôtel. The Woodlands Of Van Buren et Pheasant Run Golf Club se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Sky Zone Canton - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Westland Center (centre commercial) - 10 min en voiture - 10.6 km
  • Eastern Michigan University - 13 min en voiture - 15.8 km
  • Greenfield Village (centre commercial) - 18 min en voiture - 18.5 km
  • Musée Henry Ford - 20 min en voiture - 19.7 km

Transport

  • Gare d'Ann d'Arbor : à 25 min en voiture
  • Detroit, Michigan (DTW-Detroit Metropolitan Wayne County) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tim Hortons - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬8 min à pied
  • ‪Leo's Coney Island - ‬16 min à pied
  • ‪Burger King - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Travelodge by Wyndham Canton/Livonia Area, MI

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Canton
Travelodge by Wyndham Canton/Livonia Area, MI offers its guests laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Canton hotel.

  • 83 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Travelodge by Wyndham Canton/Livonia Area, MI possède 83 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 35 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 100 USD par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 24 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 50 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 100 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 35 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la Carte Blanche et l’argent comptant. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 16 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Days Inn Canton Hotel
Econo Lodge Hotel Canton
Days Inn Hotel Canton
Days Inn Canton Hotel Canton
Canton Days Inn
Days Canton
Econo Lodge Canton
Econo Lodge
Travelodge by Wyndham Canton/Livonia Area MI
Travelodge by Wyndham Canton/Livonia Area, MI Hotel
Travelodge by Wyndham Canton/Livonia Area, MI Canton
Travelodge by Wyndham Canton/Livonia Area, MI Hotel Canton

Avis pour Travelodge by Wyndham Canton/Livonia Area, MI

Avis

4,6
Note de 10 – Excellent, d’après 73 avis sur 662." "
Note de 8 – Bien, d’après 77 avis sur 662." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 86 avis sur 662." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 111 avis sur 662." "
Note de 2 – Terrible, d’après 315 avis sur 662." "

4,4/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bien
Pour le prix c’est excellant propreté bien sauf le bain qui doit être remplacer
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

2/10 – Terrible

Christelle

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recommandation négative
Endroit sale... Très sale... peur même d'attraper une maladie, une infection. Les sols collants, chambre et linge de lit nauséabond... le dessus des meubles avec des restes... Nous émettons des doutes sur la rénovation en mars 2018. Arrivée à 9h05 pour déjeuner... Plus rien! tout était déjà débarrassé. Aucune complaisance.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

FRANK, massena

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Claude

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No room service whatsoever and rude staff overnight
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Daniella

Overall my stay wasn't horrible accept for the extremely strong mildew smell from the room. I had to buy air freshener in order for me to be able to even sleep. Otherwise it wasn't bad. Good for a night or two for something cheap and easy, but I guess you get what you pay for
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Louis

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

James

Séjour de 6 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Mario

Points faibles : Propreté
Terrible
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Mustapha

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Mitchell

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The management tried to keep our deposit for another rooms mistakes just be cause we were seen with them even tho we have too different checkout
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jerimey

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Larry

Points forts : Propreté, service et personnel
Broken toilet seat, but informed front desk. Figured the housekeeper would have informed management before I can. The room was nice. Need a workable toaster for breakfast area. Present one broke.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Gary

Points faibles : Propreté
looked pretty old & rundown, not very appealing lots of room for improvement, checked out son a we saw room
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Julie

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DO NOT RECOMMEND
Bugs in the bed and on the floor. Sticky floors. Whole area felt unsafe. Could hear yelling from the next room over. Staff didn't seem concerned about middle of the night checkout because of said conditions. Would not recommend.
Bugs everywhere.
Dirt from flooring.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Duane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Very old. Outside room access. The floors in my room were warped badly. Bed was comfortable. Quiet.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Salina

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hébergement
My room was mostly clean. Didn’t have an odor like most places. The grounds need to be cleaned up some. There were a couple minor maintenance issues. But overall it was a good stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Annabel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There was a roach in the baththub, a dirty qtip behind the bed (easy to see ans pick up during cleaning) and a lot of tiny flies around the sink. The towels were of various shades of white and a bit crunchy to the touch
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Terry

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The property was filthy. We would have gone somewhere else but there were no refunds. We had to were socks because the floor was so dirty. We stayed two nights and were given no clean towels. My sister had to take them to the office which was a little area and had to put them on the counter where people go to check in. Imagine signing paperwork to check in with dirty towels inches from you. After 2 1/2 hours with no towels arriving, my sister again went to the office and was told they weren’t done so the employee went to an unoccupied room and got some towels from there. The towels were stained and had hair on them. The tv didn’t work correctly, but we played around with it to get it to work. The blankets had cigarette holes in them and my sheets were damp but I’m not sure why. At least the employee was friendly. We read reviews that stated that the employees were extremely rude. The picture in the Expedia webpage did not match the room we stayed in. It was interesting that the lobby was blocked off from the check in desk. It seemed like they did the bare minimum to keep it running. I didn’t read any reviews (that’s on me) but with the brand name Travelodge and Wyndham I thought it would be fine. I will not make that mistake again. It was a MISERABLE experience.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Connie

Voyage en famille
Reserved room was not available. They said they sold out and there was nothing available. There was no guarantee, even though I went through Expedia. After looking at property and talking to staff, I’m glad I didn’t stay there, but it took me two hours to find another replacement place
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
When I got there I asked for a ground floor room at first they said they didn't have one but found one that I could stay in for the night til another came available. When I drove to the back building of rooms there was trash bags everywhere trashcan over flowing. Got to my room smelled horrible the shower the light over sink didn't work. When I tried turning on tv it didn't work when I barely touched tv the back leg fell off and the lamp started flickering (not sure how the TV affected light. A police officer drove thru and I asked if I had made a mistake booking at this hotel. He took my name and asked how long I was staying and said they would keep an eye on me. On my third time going to the office requesting another room a new person was at the desk and he said he didn't know why I was put in that room because they they only rented those rooms to people that didn't care if anything worked because they were homeless or needing a place to do their recreational activities. He gave me a room close to the office it was better. The next morning went out for coffee before my daughter's game and tried to get in room and keycard would not work. Went to office twice on second trip the desk clerk came to the room and his key not his key card would work. Finally 10 minutes later we got in the room. He explained he had to change battery in the key card sensor on the door. Our next trip we will be doing more research on any hotel we rent especially if we use hotel.com.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Mohamed

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible nasty bathroom
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Prabhjot

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Good experience as 2 star motal
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Ashley

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This place is disgusting. no chain lock on the door. cigarette burns on the blanket, walls and shower were black, no towel. i booked 3 night and stayed one because i didn't feel safe.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Jeff

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Do NOT stay here
Absolute HORRIBLE place. The owner is a thief … truly. He steals your deposit. NEVER stay here. Bugs in room, smells, and not friendly at all.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024