Note fondée sur 223 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2020 par Paul, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to rate us. We look forward to hosting you in the future
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2020 par Paul, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. Could you tell me the issues you encountered on your stay.
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2020 sur Hotels
Good service. Clean room, convient area. Just security could have been a little better. Lots of random people hanging by the entrances
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2020 par Paul, Gestion de l’hôtel
Thank you Bridget we are happy you enjoyed your stay. I will work with my security team on keeping entrances clear
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2020 par Paul, Gestion de l’hôtel
Sorry to hear you were unhappy with your stay. Could you elaborate on what happened. Thank You.
par un voyageur
Publié le 27 juin 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2020 par Paul, Gestion de l’hôtel
Sorry to hear you were unhappy with your stay. Could you elaborate on what happened. Thank You.
par un voyageur
Publié le 14 mai 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2020 par Paul, Gestion de l’hôtel
Sorry to hear you were unhappy with your stay. Could you elaborate on what happened. Thank You.
par un voyageur
Publié le 7 mai 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 mars 2020 sur Hotels
The Hotel looked abandoned, with broken doors to the rooms, less then acceptable cleanliness in the halls and in general disarray.
par un voyageur
Publié le 11 mars 2020 sur Expedia