Ascott The Residence Dhaka
Hôtel 4 étoiles de style Art déco au Gulshan
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Ascott The Residence Dhaka
Avis
7,6 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région
House 13, Road 08, Block K, Baridhara Diplomatic Zone, Gulshan, Dhaka, 1212
- Baridhara Central Mosque1 min à pied
- Baridhara Park4 min à pied
- Embassy of the United States of America15 min à pied
- Dhaka (DAC-Shahjalal Intl.)24 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple supérieure, 1 lit jumeau
Chambre simple supérieure, 1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Premium Double Room
Premium Double Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige double pour 1 personne, 1 chambre, vue sur la ville
Chambre Prestige double pour 1 personne, 1 chambre, vue sur la ville
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Deluxe
Chambre simple Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Affaires, 1 lit jumeau
Suite Affaires, 1 lit jumeau
Hébergements similaires
Grand Vistana
Grand Vistana
Déjeuner compris
Navette aéroportuaire gratuite
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
4.0 sur 5, Très bien, (4)
Le prix est de 65 $ CA
par nuit
83 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 janv. – 6 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Ascott The Residence Dhaka
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
7,2/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
17 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
LYU
25 juin 2024
LYU
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Yasumasa
Voyage d’affaires
1 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yasumasa
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Office
2 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Baridhara area hotel
Office
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Hoyoung, flower mound
25 févr. 2024
Hoyoung
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
15 sept. 2019
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
6/10 – Acceptable
Alexander T., Jakarta,Indonesia
29 juin 2015
none
Alexander T.
2/10 – Terrible
Tony, surrey, UK
24 avr. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Possibly the worst hotel I have ever stayed in.
Tony
8/10 – Bien
Amarnath, Mumbai, India
16 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel is in calm area, which I liked.
Amarnath
10/10 – Excellent
Abu, Silver Spring, MD
7 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good service.
Abu
10/10 – Excellent
Ramesh Jain, Mumbai
4 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personalised Service
Ramesh Jain
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
1 mai 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.