La Vinci

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hôtel à Dhaka

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Galerie de photos de l’hébergement La Vinci

Terrain de l’hébergement
Bar (sur place)
Extérieur
Lac
Hall

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Gym
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Restaurant

Explorez la région

Map
54 KARWAN BAZAR, Dhaka, Dhaka Division, 1000
  • Centre commercial Bashundhara City
    ‪10 min à pied‬
  • Ramna Park
    ‪2 min en voiture‬
  • Hôpital Square Hospital Limited
    ‪2 min en voiture‬
  • Dhaka (DAC-Shahjalal Intl.)
    ‪24 min en voiture‬

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Dhaka

À Dhaka .En séjournant à hôtel à Dhaka, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Bashundhara City et à moins de 3 km de Bord de lac Hatirjheel. Ramna Park et Mosquée Nakhalpara Sapra se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre commercial Bashundhara City - 10 min à pied
  • Hôpital Square Hospital Limited - 2 min en voiture
  • Baily Road - 2 min en voiture
  • Université de Dhaka - 3 min en voiture
  • Quartier Gulshan Circle 1 - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de l'aéroport : à 24 min en voiture
  • Dhaka (DAC-Shahjalal Intl.) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪Farmgate Restaurant & Chinese - ‬12 min à pied
  • ‪The Green Lounge Restaurant - ‬14 min à pied
  • ‪Shaptodinga Restaurant - ‬3 min en voiture
  • ‪Sevenhill Restaurant - ‬12 min à pied
  • ‪Cooker's 7 - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

La Vinci

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hôtel à Dhaka
La Vinci offers its guests a hot tub, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. Business amenities include a business center and a meeting room.

La Vinci also features gift shops/newsstands, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

  • 51 guestrooms or units
  • 15 levels
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Dining venue
La Vinci possède 51. Les lits sont dotés de literie de qualité. Des lits d’appoint (supplément) sont aussi disponibles.

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner offert tous les jours moyennant des frais
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraînement
  • Sauna

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 1600 BDT par personne (aller simple)
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.

Hébergement également appelé

Best Western Vinci
Best Western Vinci Dhaka
Best Western Vinci Hotel
Best Western Vinci Hotel Dhaka
Best Western Dhaka City
BEST WESTERN La Vinci Hotel Dhaka Division, Bangladesh
Dhaka City Best Western
La Vinci Hotel
La Vinci Dhaka
La Vinci Hotel Dhaka
Best Western La Vinci Hotel

Avis pour La Vinci

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 58.
Note de 8 – Bien, d’après 17 avis sur 58.
Note de 6 – Acceptable, d’après 25 avis sur 58.
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 58.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 58.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Lim, Spore

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Smelly, noisy, hard bed. Not a Best Western standard
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Commodités
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

NKG, India

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very bad wifi connection this time. Better quality & thinner pillows required.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 – Médiocre

Stutz, Islisberg

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Schmuddelig
Séjour de 6 nuits en août 2018

4/10 – Médiocre

Jorge

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

JAGDISH, THANE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel @ Dhaka
Nice hotel .. strongly recommend . Well behaved staff .. everything is good about this hotel .. no complain .
Séjour de 3 nuits en avril 2018

6/10 – Acceptable

DrSharon , London

Points forts : Propreté, service et personnel
Good business hotel for short stays
Although a bit quirky configured (the reception and lobby are on 6th floor of a commercial building), the staff are efficient and happy to provide good service. Internet is good although might be slowed down by the number of devices connected. The restaurant offers a wide selection of dishes mainly of the Indian variety. Quality and presentation are better than expected of this type of hotel which was a pleasant surprise. The plate portions are extra generous and can easily satisfy two diners for the price of one. The top bar offers nightly entertainment programme by offering singing opportunity to young female talents accompanied by orchestra. Which is quite nice. One word of warning - the restaurant and the bar are not insulated from smoking areas nearby so second hand smoke is likely especially in the evening. Areas
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Adrian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good quality hotel and friendly, helpful staff.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

zhengzheng

Points forts : Service et personnel
In that area few hotel, can only choose this one
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

giuseeppe, chi-town

Points forts : Service et personnel
nice hotel
good breakfast, clean, friendly manager and friendly staff besides being quite a distance from the city center
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Too much noise from the street
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

T-pan, 大阪

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
従業員の方は皆親切!
ダッカの中心の大通りにあります。フロントもレストランの方も、皆とても親切で、フレンドリーです。部屋は、清潔感があります。窓に少しすき間があるものの、気にはなりませんでした。町のクラクションが一晩中鳴っているので、防音としてはいまいちかも。総じて、良いホテルだと思います。
Séjour de 2 nuits en juin 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Warning!!! Avoid this Hotel
Staff is RUDE, the whole hotel is very dirty, the breakfast make me sick for 5 days. Never go back again!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
客室自体は清潔であるが、ホテルの建物の北側は安アパート街、南側は卸売市場なのであまり清潔とではない。警備はしっかりしているので安心。お湯が出なくなることがあったのでその点は要改善です。

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Venkat, India

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Disappointing Stay
I stayed in this hotel in March 2016 and went back again this time in August. The stay was very disappointing the internet was not working for two days in my room on the 12th floor, only working in part of the room not in entire room. I was shifted to 10th floor, but still the internet speed was poor. The shocking experience was rat moving around in the buffet table at the breakfast, the hotel staff and three more guests witnessed it. The rat was moving around the dishes on the table. Overall an experience never to be remembered!

8/10 – Bien

hetal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

KUSANG

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

zobayur, Edmonton, Alberta, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel
Awesome staff!
A great stay because of the staff. They are an asset for this hotel, they made the stay memorable. I would come back and shake their hands for the effort they make day in and day out. Food was great. The breakfast was fresh and delicious. The gym was run down and old. The equipment did not work. The neighborhood was noisy.

6/10 – Acceptable

Surendra Kumar, Kolkata

Points forts : Propreté
Don't just go by the brand name!
Not up to the mark for such a brand. Or stay did not at all justify for the price we paid. Room was okay, locations was okay. The comfort level was missing over all. Location wasn't great. Room lighting was very dull, Shower cubicle was very small, Wi-Fi disconnected all the time, We were charged high(different from menu price) for the food. Good points: Staff was friendly, rooms were neat.

6/10 – Acceptable

Mari, São José dos Campos - SP - Brasil

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
The price is not worth it
I did not like the hotel. I just stayed there because the location near the Hospital I had to go. The only thing good was the hospitality of the staff. The street was terrible and the bath was small and water did not worked well.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
I will stay the other hotel next time.
It was no slipper, no coffee, no tea, no tooth brush, no tooth paste. The complementary water bottle was too big 2litter, and it was difficult to bring out. It was noisy by automobile horn even in the night time. There was limited kinds of breakfast menu. There was no small TAKA notes for exchange.

6/10 – Acceptable

Pietro, Borgosesia - Italy

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
In Dhaka for business trip
Unfortunately the quality/price ratio of hotels in Dhaka is very bad and this hotel is no exception. OK for business trip. nothing more.