Eastern House

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 au Gulshan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Eastern House

Coin salon du hall
Suite Prestige, 2 chambres | Salle de séjour | Téléviseur
Accès au Wi-Fi (inclus)
Réception
Extérieur

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
House # 04, Road # 24, Dhaka, 1212
  • Quartier Gulshan Circle 1
    2 min à pied
  • Gulshan South D.C.C. Paka Market
    2 min à pied
  • Bord de lac Hatirjheel
    17 min à pied
  • Dhaka (DAC-Shahjalal Intl.)
    28 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Prestige, 2 chambres

  • 2 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Dhaka

Séjour au Gulshan.En séjournant à hôtel du quartier Gulshan, vous serez à quelques pas de Quartier Gulshan Circle 1 et à 5 minutes de marche de Gulshan South D.C.C. Paka Market. De plus, Police Plaza Concord Shopping Mall est à moins de 1 km et Bord de lac Hatirjheel est à moins de 3 km.

À proximité

  • Quartier Gulshan Circle 1 - 2 min à pied
  • Baridhara Park - 5 min en voiture
  • Bangladesh Army Stadium - 5 min en voiture
  • Centre commercial Bashundhara City - 7 min en voiture
  • Centre commercial Jamuna Future Park - 12 min en voiture

Transport

  • Gare de l'aéroport : à 28 min en voiture
  • Dhaka (DAC-Shahjalal Intl.) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪The 8 - ‬7 min à pied
  • ‪Gloria Jean's Coffee - ‬3 min à pied
  • ‪El Toro - ‬5 min à pied
  • ‪North End Coffee Roasters @ Cityscape Tower - ‬11 min à pied
  • ‪Purnima Hotel - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Eastern House

Hôtel 3 au Gulshan
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Barbecue grills, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Eastern House. Self parking is free.
  • 30 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers for purchase
  • Dining venue
Eastern House possède 30 climatisées dotées de : journaux (gratuits). Téléviseur avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Dhaka offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 1000 BDT par personne (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Eastern House Hotel Dhaka
Eastern House Hotel
Eastern House Dhaka
Eastern House Hotel
Eastern House Dhaka
Eastern House Hotel Dhaka

Avis pour Eastern House

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 12." "
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 12." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 12." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 12." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 12." "

6,2/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,6/10

État et installations de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Md arman

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Azam

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice stay
Close to everything in Gulshan 1
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

Azam

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Adrian

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Please don't come here... PLEASE
-misadvertised free wifi, little to no connection for the wifi in both rooms that we were in -paid for rooms with 2 king size beds and only got 1 Queen and 1 full during our first two nights and 2 full size beds the rest of our stay after our AC broke and we asked for another room -couldnt stay the first night because of a family emergency and traffic which both the hotel and hotel.com refuse to refund that day for the very least -also paid for non smoke rooms and both rooms we stayed at smelled like heavily cigerattes -AC stopped working and we got downgraded to a different room because of it -had to repeatedly ask for towels because the towels that were being brought to us were dirty Note: picture was for the 2nd room with 2 full size beds
Séjour de 8 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Prashant

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nice place
it was good
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Ishtiaq

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

marian, Epe

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rustig hotel in een rustige buurt van Dhaka.
Eastern House is een prima hotel om te verblijven in Dhaka. Het personeel is uitermate vriendelijk en gaat ook met dames zeer respectvol om. Er wordt gewaakt voor je veiligheid. Altijd is er een auto beschikbaar om je ergens heen te brengen. Tijdens mijn vorige verblijf vond ik gefrituurde bloemkool erg lekker. Hoewel het in Bangladesh geen bloemkooltijd is, werd mij gefrituurde bloemkool geserveerd. Heerlijk! Helaas zijn de matrassen op de bedden net planken en is er geen lift aanwezig. Maar verder was alles perfect.

2/10 – Terrible

take

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
オススメできません
バングラデシュの物価からしてかなりの値段のホテルですが、プレミアムスイートルームでも部屋では次から次えと蚊が発生して夜寝られません…。他のバングラデシュのホテルに泊まったわけではないのでわかりませんが、部屋の作りも通常の国のゲストハウスレベル。エクスペディアでは何度か体験してますが、空港送迎ありと書いてあったのにもちろんお金がかかります…。ここには2度と泊りません。

4/10 – Médiocre

Chirag, Mumbai

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disappointed!
Pictures used are deceiving! Rooms are not as good as advertised. Plus every evening i had mosquitoes to welcome be back in the room. Worst experience so far in dealing with one front desk executive named Rashid. He was absolutely ridiculous in his approach and unprofessional. They have advertised about free pick up and drop from and to the airport but i got a shocker when i was given a bill of it. He said the following 3 most ridiculous things which no1 with even basic hotel management or customer service knowledge would ever say! viz., - he had his own interpretation of the statement - Free pick up and drop available on request! He kept arguing that term "on request" qualifies the hotel to deny the request! :D - When i insisted for the free drop i was entitled to, he tells me that now the car is not available.. although the car was right there with my luggage loaded in it. - finally when i insisted on talking to his manager to explain the issue and i was sure by now that Rashid would be of no help. he had the audacity to tell me that the managers phone was switched off even without trying to call him. finally when i raised my voice and his other colleagues had to get involved, they got Rashid to get the manager to talk to me and the issue was resolved. The only solace at the hotel were the staff in the dining room, very courteous and service oriented! they are the only reason for the 2stars which otherwise would only be one.

6/10 – Acceptable

LIM

Points faibles : Service et personnel