Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 1 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Vous devez organiser votre transfert (en supplément) depuis l’aéroport international de Malé jusqu’à Maamigili. Le trajet comprend un vol de 30 minutes en hydravion ou par vol intérieur, suivi de 30 minutes en hors-bord jusqu’à l’hébergement. Vous pouvez également réserver des transferts en hors-bord depuis Malé jusqu’à Dhangethi pour 45 USD par personne et par trajet. Les transferts peuvent durer de 90 à 120 minutes. Les départs des transferts en hors-bord depuis Malé s’effectuent à 09 h 45 et 15 h 00 le vendredi, et à 10 h 45 et 16 h 00 tous les autres jours. Les départs en hors-bord depuis Dhangethi s’effectuent chaque jour à 07 h 00 et 14 h 45. D’autres options de transfert peuvent être disponibles. Veuillez contacter l’hébergement au moins 3 jours avant votre arrivée prévue pour lui fournir les détails de votre transfert. Vous trouverez les coordonnées de l’hébergement sur votre confirmation de réservation. Un service de transfert aérien est assuré par Trans Maldivian Airways/Maldivian Air Taxi entre 09 h 00 et 15 h 00 tous les jours. En cas d’arrivée ou de départ hors de ces plages horaires, nous vous conseillons de réserver une chambre d’hôtel à Malé. En cas d’excédent de bagages de 20 kg / personne, des frais supplémentaires seront perçus par la compagnie aérienne au moment de l’enregistrement du vol. Vous devez régler les frais d’hydravion aux compagnies aériennes. Toutes les options de transfert sont gérées par des tiers. Vous devez organiser vos transferts directement avec eux.