Note fondée sur 1 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,0 sur 5
3,0 Propreté de la chambre
1,0 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2022 sur Hotels
L’accueil a été très mauvais . Dans un premier temps la personne de la réception a voulu nous “ faire croire” qu’il n’avait pas de réservation au nom de Christine Dumont il a recherché sur son ordinateur et mon nom figurait bien mais il n’a pas immédiatement reconnu que la resa était bien faite Ensuite je lui ai expliqué que j’avais réservé et payé pour 2 nuits mais que je ne resterai malheureusement qu’une seule nuit car je devais précipiter mon retour en France ( mon père est hospitalisé et dans un état de santé nécessitant mon retour au plus vite France) . Il a refusé de rembourser la seconde nuit et de nous up grader alors que la chambre dans sa réalité n’a rien à voir avec l’image internet . Serviettes de bains tachées murs cloqués par l’humidité chasse d’eau cassée ( réparée pendant notre visite de Mandu) Clim avec un bruit infernal ( idem avec la Clim de la chambre avoisinante ) bref je déconseille totalement cet hôtel . Pas de petit déjeuner possible