Note fondée sur 34 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 26 nov. 2017 sur Expedia
Contre : Nettoyez votre plage, trop de coraux morts gisent sur le sable, rendant la marche douloureuse.les bords aussi sous l'eau, verres cassés et bout de fer
Un très bon rapport qualtié prix. Chambre petite mais largement suffisante et confortable. Petit bémol aucune insonorisation phonique. Personnel sympathique. Nous recommandons la chambre avec vue océan en hauteur Prix des plongées hypers abordables. Pour les repas, préférez commander à la carte(meilleur)...les buffets sont assez répétitifs, épicés et souvent froid.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2017 par Shaiba, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind words.We work our best o improve our services and facilities for a better stay. Hope to see you again soon :)
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Relax et détente !

Publié le 12 févr. 2017 sur Expedia
Pour : Les sites de plongées sont vraiment bien, poissons de partout, et les mecs sont vraiment sympathiques et souriants.
Contre : Bien vérifier la facture de départ, des erreurs s'étaient glissés dans la notre. Transfert d'avion : 190$ aller-retour par personne.
Supers vacances d'une semaine à Aveyla ! Le point fort, c'est le calme qui y règne, on entend la mer tout le temps ! C'est une petite structure (16 chambres) sans faire vide non plus. Les chambres sont impeccables, les serviettes et les serviettes de plages renouvelées tous les jours. Si vous avez le choix, prenez les chambres en haut, elles ont un balcon avec vue sur la mer, la tête dans les palmiers. Nous étions en bas, c'est très sympa aussi, mais pas le même effet. Le personnel est vraiment gentil et très discret, il donne 2 petites bouteilles d'eau par jour (la grande bouteille est à 2,5$ en plus). La plage est super propre, sable blanc et eau bleue turquoise. Des magnifiques et nombreux poissons tropicaux à 10m de la plage directement sur le récif, un régal ! Il y a même une tortue qui venait le matin vers 10h :) Et on a vu passer 2 groupes de dauphins qui longeaient la plage. Concernant le repas, e petit-déjeuner est simple, café et thé, saucisse, beans, souvent des œufs, du jus de fruit frais, et du pain de mie avec toaster. Le déjeuner, c'est 15$ le buffet ou à la carte (9$ un burger, 6$ un dhal pour avoir une idée des prix). Il y a deux sortes de cuisines au buffet, occidentale et locale, la première est pas mal, la seconde super ! Epicée comme il faut sans que ça arrache non plus ;) Enfin, la guest room est aussi un centre de plongée PADi, ils offrent des excursions en snorkeling pour 35$ et des sorties en plongée pour 62$.
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel très sympa sur une île locale

Publié le 22 avr. 2016 sur Hotels
Hôtel récent donc très propre, avec des chambrs face à l'océan ou d'autres face au village. Cuisine de l'hôtel très bonne. Snorkelling incroyable juste devant l'hôtel ! C'était magnifique!
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2021 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur de San Francisco

Publié le 21 mai 2019 sur Expedia
Things to be aware of: Room/ Bathroom: Extremely small, smelly, moldy, grimy, and dark. Beach area: Small, only hard packed sand with rocks on the shore, not good for lounging. Front desk staff: Rarely at the desk or working and rude. Fine Print/ cancellation policy: Make sure you read the find print and they keep reservation. Misleading advertising: faked out photos and using creative videos This hotel has horribly small claustrophobic rooms and bathrooms which feel grimy and tiny. For example, the bathroom door blocks the sink so you have to close the door to even get to the sink and the door almost hits the toilet. All the toilet seats are a way smaller size then the actual toilet. The room is barely large enough for the bed. The rooms on the ground floor have extremely low ceilings. The rooms at Ayvela Manta Village are absolutely not acceptable. So bad to the point that even after we paid for the entire stay we decided to leave and pay for another hotel. Do not be fooled by their tricky advertising with photos and drone videos of their courtyard, lobby, hallways, and beach. When you are actually on the island you realize their beach area is really small without soft sand that leads into the sea. They have a drone video that starts at the hotel entrance from the beach then it quickly pans out to focus on beaches that belong to other hotels. This hotel will lead you to believe it is on a nice beach but actually only has a small area.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 mars 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2019 sur Hotels
令人無法讓人忘記的一段時光
1 sur 5
par un voyageur de USA

Publié le 1 mars 2019 sur Expedia
My room was full of ants, cockroaches, caterpillars. Originally I was staying 5 nights but left next morning. There were other guests also left. We travellled from USA and spent lot money In travel and it was all disaster.
5 sur 5
par un voyageur

とても満足

Publié le 4 août 2018 sur Hotels
とても親切なスタッフがいろいろ教えてくれてとても助かりました ホテル前のビーチはシュノーケルに最適でした
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mars 2018 sur Expedia
Ci ero stato anche l'anno scorso, sempre a marzo, e ci sono tornato di nuovo, ritrovando lo stesso clima rilassato e amichevole e la simpatia di tutto lo staff.