Manta Sky Inn

Hébergement 3.0 étoiles
3-star guest house near Hanifaru Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Manta Sky Inn

Extérieur
Restauration en plein air
Chambre Deluxe, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le jardin | Lit avec matelas Select Comfort, minibar, bureau
Chambre familiale | Repas dans la chambre
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Déjeuner compris
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Nalahandhuvaru Magu, Dharavandhoo, Baa Atoll
  • Mosquée de Dharavandhoo
    7 min à pied
  • Hanifaru Bay
  • Rain Water Restuarant
    1 min à pied
  • Île de Dharavandhoo (DRV)
    2 min à pied

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Dharavandhoo

À Dharavandhoo .Hanifaru Bay et Quai de l'Île Kihaadhuffaru sont à proximité de maison d’hôtes à Dharavandhoo. Plage de l'Île Kihaadhuffaru et île de Nelivaru Finolhu sont également dans les environs.

À proximité

  • Mosquée de Dharavandhoo - 7 min à pied

Transport

  • Île de Dharavandhoo (DRV) : à 1 min en voiture

Restaurants

  • The Market
  • ‪Benjarong - ‬94 min en voiture
  • Raabon'dhi Restaurant
  • ‪Out Of The Blue - ‬129 min en voiture
  • Main Restaurant Bar @ Soneva Fushi

À propos de cet hébergement

Manta Sky Inn

3-star guest house near Hanifaru Bay
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). The business-friendly Manta Sky Inn also features tour/ticket assistance, a garden, and a convenience store. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Dharavandhoo guesthouse.

  • 4 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Garden
  • ATM
  • Smoking in designated areas
Manta Sky Inn possède 4 climatisées dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Épicerie/dépanneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert sur demande entre 6 h 30 et 17 h 30
  • Service de navette pour la plage (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 9 h 30

Activités

  • Boutiques de créateur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Entrée bien éclairée
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Siège de douche fixe
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 10 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement facture 4 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 23 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 9 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Manta Sky Inn n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.00 USD par personne et par nuit.
  • Frais d'administration : 6 USD par personne, par nuit
  • L’acompte payable par virement bancaire est dû dans les 72 heures suivant la réservation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais de service : 10 %
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 4 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Manta Sky Inn Guesthouse
Manta Sky Inn Dharavandhoo
Manta Sky Inn Guesthouse Dharavandhoo

Avis pour Manta Sky Inn

Avis

Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 0." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 0." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 0." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 0." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 0." "

Avis

Aucun avis à ce jour

Soyez la première personne à laisser un avis pour cet hébergement après votre séjour.