Rashu Hiyaa

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hôtes 3 étoiles au bord de la mer avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Rashu Hiyaa

Extérieur
Vue aérienne
Installations sportives
Déjeuner, dîner et souper servis sur place, vue sur la plage
Vue de la chambre

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Rashu Hiyaa, Dhiffushi, Kaafu Atoll, 8030
  • Dhiffushi South Beach
    1 min à pied
  • Dhiffushi East Kite Beach
    2 min à pied
  • Perch Cafe
    2 min à pied
  • Malé (MLE-Velana Intl.)
    23 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe double, vue sur la plage

  • 15 m²
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur la plage

  • 20 m²
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Dhiffushi

Séjour au bord de la mer.En séjournant à maison d’hôtes à Dhiffushi, vous serez à quelques pas de Dhiffushi East Kite Beach et à 5 minutes de marche de Dhiffushi South Beach.

À proximité

  • Dhiffushi South Beach - 1 min à pied
  • Dhiffushi East Kite Beach - 2 min à pied

Transport

  • Malé (MLE-Velana Intl.) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • Marumi
  • Fire
  • The Restaurant
  • Ocean (The Restaurant)
  • Farivalhu

À propos de cet hébergement

Rashu Hiyaa

Maison d’hôtes 3 étoiles au bord de la mer avec restaurant
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. Public spaces have free WiFi. An area shuttle within 22.00 mi and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Barbecue grills, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Rashu Hiyaa.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Dhiffushi guesthouse.

  • 18 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2014
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Rashu Hiyaa propose 18 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 22 mi)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 9 h moyennant des frais de 20 USD par adulte et de 10 USD par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Vous devrez organiser votre transfert de l’aéroport international de Malé (en supplément) jusqu’à l’hébergement ; le trajet dure 45 minutes en hors-bord. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l’hébergement au moins 72 heures avant le jour de votre arrivée et fournir vos horaires de vol. Les horaires du hors-bord sont limités, il est donc conseillé aux personnes arrivant après minuit de réserver une nuit d’hôtel à Malé ou à Hulhumalé en attendant la reprise du service de transfert le lendemain matin. Les frais de transfert en vedette sont à régler au moment du départ.
Les frais supplémentaires couvrent les frais de transfert aller simple obligatoires des clients âgés de 13 à 17 ans. Ils doivent être payés à l’hébergement.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Rashu Hiyaa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 50.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.00 USD par personne et par nuit.
  • Transfert bateau - adulte : 35 USD (aller simple)
  • Frais supplémentaires pour les enfants de 13 ans à 17 ans : 35 USD par personne, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Les frais supplémentaires indiqués couvrent les frais de transfert aller simple des clients âgés de 13 à 17 ans.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 20 USD par adulte et 10 USD par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 18 pers.) : 400 USD par véhicule
  • Lit d’appoint : 50.0 USD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Rashu Hiyaa House Dhiffushi
Rashu Hiyaa House
Rashu Hiyaa Dhiffushi
Rashu Hiyaa
Rashu Hiyaa Guesthouse Dhiffushi
Rashu Hiyaa Guesthouse
Rashu Hiyaa Dhiffushi
Rashu Hiyaa Guesthouse
Rashu Hiyaa Guesthouse Dhiffushi

Avis pour Rashu Hiyaa

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 20 avis sur 32." "
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 32." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 32." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 32." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 32." "

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Virginie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel super
Séjour de 4 jours en couple

10/10 – Excellent

luis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Only steps from an amazing beach and quiet
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

TOM

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idyllic beach hotel in Dhiffushi
This is a newish hotel, great wifi, outstanding staff, very helpful, lovely beach, with the hotel's restaurant The Kettle having great breakfast and varied menu.
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Svante

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rashu hiyaa är klart värt ett besök!
Vi hade tre jättebra dagar på hotellet. Bra service och trevligt bemötande från all personal. Bra storlek på rummet. Rent och fräscht. Nära stranden.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

Donato

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
E' andato male dal momento del check-in 1. Arrivati al porto nessuno é venuto a prenderci, quando ci avevano chiesto tutte le info 2. arrivati per il check-in, ci hanno fatto vedere dove era il ristorante e non hanno risposto alle nostre domande 3. come funzionava per i lettini e l'ombrellone lo abbiamo scoperto da soli in spiaggia grazie ad altri turisti 4. il secondo giorno durante la colazione ho chiesto un espresso e non mi é stato fatto perché si doveva pagare; ho avuto una discussione con il responsabile su: "come si permette un loro dipendente di pensare che io non me lo possa permettere e non possa pagare" ma nessuna scusa data. 5. il quarto giorno scopriamo che la camera non é stata pulita perché non abbiamo lasciato la chiave alla reception, ma non l'abbiamo mai lasciata nei giorni precedenti quindi? Chiedo come mai e dal banco della reception tirano fuori un cartello con il quale vi era scritto così, ma se non l'avessi chiesto nessuna l'aveva esposto prima; comunque erano le le 16.40 chiedo se é possibile avere la camera pulita lasciando le chiavi "adesso", il responsabile mi dice di se e poi quando ritorniamo verso le 18.30 scopriamo che la stanza non é stata pulita perché a suo detto il personale per pulirla non era più presente in Hotel, e qui mi domando, essendo un responsabile, sai o no quali sono i turni di lavoro dei dipendenti? Neanche gli asciugamani puliti ci hanno dato Che dire? cambiate il personale alla reception sarebbe meglio

10/10 – Excellent

J.Jesus

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I stay for 7 nights and I have good service people very friendly and the reception was very helpful.
Séjour de 7 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
El personal lo mejor, aunque se nota que todavía no están al nivel de calidad que tendrían que tener. Como es normal en muchos países todo se lo toman con mucha calma, pero cuando tienes una incidencia la resuelven con efectividad. Nivel altísimo de limpieza y desajustes soportables con un poco de paciencia.
Séjour de 12 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Идеальное расположение
В целом нам все понравилось. Предраться действительно не к чему. В отеле принимают только доллары, евро. Руфии не принимают. Номер брали без завтраков. И совершенно не пожалели. Мы или не ели или ходили в другое кафе не далеко от отеля. Там в меню в цене были уже внесены налоги. Кафе на берегу. Название из цифр. Один раз пришли на ужин в ресторан. Ни в какую не хотели давать меню. Ибо. 15$ и шведский (+22% они потом напомнят) стол на человека. В общем один раз допросились меню. Из 9 заказанных пунктов не было 7. Блюда были простыми для страны где добывают морепродукты. Том ям например. От ресторана в общем не в восторге. Он кстати переехал в отдельное здание. Очень не понравилось то что вместе с туристическим налогом (3$ с человека за сутки) взяли 1$ за бронь через хотелс. Почему так объяснить не смогли. Номера чистые. Убирают по требованию. В душе есть мыльница. Но мыла нет) Фотографии отеля в целом соответствуют действительности. Только уже все не такое яркое. Есть джакузи за 25$ в час. Бесплатный настрольный футбол и пин-понг. Есть прокат велосипедов. К концу нашего отпускк остался только один детский. Взлослых нет. Трансфер от паромного причала до отеля. С Мале или аэропорта платишь сам. Но они подскажут как. В целом все очень добрые и отзывчивые. На мой взгляд лучшее расположение отеля на острове. Не далеко есть пляж. Там течение дикое и иногда приплывает мусор. Чайные пакетики например. С другой стороны острова есть замечательные 2 пляжа. Отдыхали там.
Séjour de 11 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 14 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Insgesamt eine schöne Anlage. Es wird sehr auf Sauberkeit geachtet. Personal freundlich, immer bemüht behilflich zu sein. Es wird zur Zeit angebaut, man bekommt es auch mit, was ein bischen stört. Aber Baustellen sind in der Regel nicht ewig.
Séjour de 5 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

LiliyaVdovina, Moscow

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is small but comfortable butik guest house, very friendly staff,very clean!
Séjour de 9 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Paula

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel was clean and the staff was super friendly and helpfull. The food on the restaurands buffet was ok, breakfast was a little dissapointing needed more fruits/vegetables and variaty.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Mohammed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best hotel on the island
Arguably the best hotel on this quaint little island community. Staff try very hard to make sure guests are comfortable and service levels are high. Location is the best and beach is so beautiful and secluded. Recommended to a budget traveler who wants to have family fun.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Kriangsuck

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Arturo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The Best in Dhiffushi
The best place in Dhiffushi! Everythg superb!! Staff are awsome, specially Ahmed. Highly recommended

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Великолепный отдых

10/10 – Excellent

Tapez40, Catania

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Soggiorno ottimo nessuna pecca per il Personale
Ottima struttura con personale molto disponibile e rispettoso, posizione fantastica e sabbia molto fine. L'unico piccolo inconveniente è il servizio Cucina dell'Hotel che non dispone di uno Cheff all'altezza della cucina internazionale e predilige dei piatti sempre cucina mista asiatica e locale, Per poter mangiare una bella grigliata di pesce, visto l'aspettativa della Location, sono stato costretto a cambiare ristorante, dove economicamente solo una differenza di un paio di dollari, presentavano una cucina ricca, varia e Internazionale. Penso che cambiando lo Cheff l'albergo potrebbe arrivare anche a 9.9 come votazione finale. N.B. << Non è stata solo una mia impressione per la cucina, tanto che mi incontravo con altri ospiti dell'Hotel di varie nazionalità, nell'altro ristorante e tutti dicevano la stessa cosa e in più segnalavano che nel Hotel Rashu Hiyaa nella sala ristorante vi era poca luce.>>>
Séjour de 4 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Maria, Sevilla

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice hotel and very nice people. Everything w
I will came back. I love it. Nice food.close to the beautiful beach. And very kind people
Séjour de 5 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Anoniem, Heerenveen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Goed hotel dicht bij strand.
Hotel ligt gunstig t.o.v. bikinibeach. Ontbijt is goed, maar niet heel uitgebreid. Dit geldt ook voor het dinerbuffet. Kamers zijn ruim en netjes. Worden dagelijks goed schoongemaakt. Dhiffusi zelf heeft geen eigen huisrif. Voor mooie snorkellocaties dient men een excursie te boeken. Men kan lekker eten bij restaurant Faruma en hotel Araamu. Er zijn nog verschillende hotels in aanbouw. Maar dit is geloof ik overal op de Malediven het geval. Hierdoor hoor je van 's morgens vroeg en soms tot laat in de avond lawaai van bouwwerkzaamheden. Ook vind je helaas overal plastics en ander afval. De bewoners van het eiland zijn erg vriendelijk.
Séjour de 7 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Bigadd, BKK

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ใกล้หาด สะดวก ปลอดภัย
พักสะดวก ใกล้ชายหาด ออกกำลังกายเช้าพร้อมเล่นน้ำ อาหารเช้าอร่อย ห้องอาหารอยู่ชั้นบน วิวมุมสูงมองเห็นทะเล อาหารจานใหญ่มาก ปลาทูน่าอร่อยชิ้นโต ชอบมาก
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Sheila, New York, NY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The best service in all of Dhiffushi
We had such a great stay in Dhiffushi. We wanted to experience local island life without the typical resort setting, and this place went above and beyond. The front desk staff was so pleasant and helpful. Jahid, always had a smile on his face and went out of his way to answer questions or accompany us if needes. The restaurant staff was always polite. Sai Babu, prepared the most beautiful outdoor beach dinner for us. It was so breathtaking. The beach is a stroll away. It was beautiful, clean, and had a Dhiffushi water sports counter available. Movich, the guy who heads this business, helped arrange a wonderful sand bank excursion with umbrellas, beach chairs, and a delicious lunch. Luckily we had the sand bank all to ourselves. It was so pristine and beautiful! Do all your activities on Dhiffushi! The other resorts are very overpriced! There are a few souvenirs shops and again, it's better to buy here. We did fishing here too and caught plenty of white and red snapper. The restaurant will cook your catch for a nominal fee. If you're looking to relax by the beach, are not expecting a resort style food spread, but generally good food, and want to fish, see dolphins, jet ski, hire a photographer (for a pvt photo shoot), visit a sandbank, experience true island life, then Dhiffushi is perfect! There is lots of construction on the island, and unfortunately areas around the island can be a bit dirty w debris, but at Rashu Hiyaa itself, it was great! Thank you!
Séjour de 13 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Olesia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Очень красивый, новый отель
Красивый, чистый, уютный отель, есть ресторан, самый лучший на острове.

10/10 – Excellent

Maria victoria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel muy lindo excelente atención
Muy amable el personal excelente atencion

10/10 – Excellent

Suria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Highly recommended
It was a 4D3N stay. The room was very clean and in a good condition. We stayed in a superior double room and it is huge. The toilet comes with a jacuzzi. I feel it would be better if it has a roof covering the jacuzzi because when it rains, we couldn't enjoy the jacuzzi. There were a variety of foods at their in-house restaurant but breakfast menu can be improved. The staff were very helpful and friendly. Overall, me & husband had a wonderful stay at Rashu Hiyaa. Highly recommended.

10/10 – Excellent

Jaideep

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.