Bliss Dhigurah

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hôtes 3 étoiles au bord de la mer avec station santé complète

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Bliss Dhigurah

Navigation de plaisance
Plage privée à proximité, sable blanc, chaise longue
Plage privée à proximité, sable blanc, chaise longue
Écotourisme
Vue aérienne

Avis

9,8 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Gym
    Gym
  • Baignoire à remous
    Baignoire à remous
  • Spa
    Spa
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Buanderie
    Buanderie
  • Climatisation
    Climatisation

Explorez la région

Map
South Ari Atoll, Dhigurah
  • Ari Atoll
    1 min à pied
  • Plage de Dhigurah
    2 min à pied
  • Plage de Dhangethi
    144 min à pied
  • Île de Maamigili (VAM)

Options de chambre

Chambre familiale

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple exécutive

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Compact Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Family Room

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Luxury Quadruple Room

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Dhigurah

Au bord de la mer.À 5 minutes de marche de maison d’hôtes à Dhigurah, vous trouverez Ari Atoll et Plage de Dhigurah. Bunbaru Public Beach et Parc du port se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Ari Atoll - 1 min à pied - 0.0 km
  • Plage de Dhigurah - 2 min à pied - 0.2 km
  • Bunbaru Public Beach - 1 min en voiture - 0.1 km

Transport

  • Malé (MLE-Velana Intl.) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • Cafe' Lux
  • Mixe
  • Senses Restaurant
  • Coral Bar
  • East Market

À propos de cet hébergement

Bliss Dhigurah

Maison d’hôtes 3 étoiles au bord de la mer avec station santé complète
Feel the sun on your face and the sand in your toes on the private white sand beach, located just 20 meters away. At Bliss Dhigurah, pamper yourself with a treatment at the full-service spa or have fun in the sun with activities like snorkeling and scuba diving.

There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. WiFi is free in public spaces. This beach guesthouse also offers a fitness center, a rooftop terrace, and a garden.

This 3-star Dhigurah guesthouse is smoke free.

  • 15 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2017
  • Terrace on the roof
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Bliss Dhigurah possède 15 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec films en primeur. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cette maison d’hôtes à Dhigurah offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cette maison d’hôtes propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, allemand, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisées
  • Jeux pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert entre 15 h et 16 h selon un horaire fixe

Repas et boissons

  • Pique-niques privés
  • Repas en couple ou privés
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Téléviseur à écran plat de 32 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 7 h à 22 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 48 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients recevront un courriel 2 semaines avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 18.5 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.00 USD par personne et par nuit.
  • Transfert hydravion - adulte : 250 USD (aller simple)
  • Service de transport (hydravion) par enfant : 160 USD (aller simple)

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 60 USD par personne (aller simple)
  • Lit d’appoint : 18.5 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec la maison d’hôtes avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisé à Bliss Dhigurah.

Hébergement également appelé

Bliss Dhigurah Guesthouse
Bliss Dhigurah Dhigurah
Bliss Dhigurah Guesthouse
Bliss Dhigurah Guesthouse Dhigurah

Avis pour Bliss Dhigurah

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 34 avis sur 41." "
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 41." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 41." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 41." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 41." "

9,6/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Franck

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 13 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Franck

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est des plus souriants et attentifs, la carte du restaurant est restreinte et assez honereuse, la télé en chambre n'est raccordée à aucune antenne mais on peut accéder à un film sur clé USB. Des travaux alentours durant mon séjour mais supportable.
Séjour de 9 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Tahar

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel très accueillant et professionnel
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

ANTOINE, CORNEILLA DEL VERCOL

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un séjour inoubliable. Accueil des plus chaleureux tout est organisé par l'hôtel pour arriver à bon port. Nous avons pris un vol intérieur et un speed boat pour arriver sur notre île. Nous recommandons dhigurah c'est une île extraordinaire bien placée pour faire du snorkeling nous avons vu à 10 mètres du bord de l'eau une nature Marine exceptionnelle et préservée aussi bien par la faune que par la flore. L'hôtel organise les sorties snorkeling, raie Manta et requin baleine, dauphins, tortues. Trois journées à faire pour voir des êtres exceptionnels dans leur milieu naturel loin de la foule nous avions des recommandations pour ne pas les perturber. De plus l'hôtel nous à offer les photos qu'a réalise notre accompagnatrice lors des sorties. Nous y sommes allés hors saison pour le calme et c'est l'endroit idéal, le matin la plage était pour nous, nous avons fait le tour de l'île à pied une journée paradisiaque par sa beauté sable blanc et cocotiers et seuls au monde. De plus les habitants sont très accueillants si nous respectons leur mode de vie, nous nous sommes délecter à manger les plats typiques qui sont servis au restaurant de l'hôtel l'HERMITS ou dans les restaurants locaux. Les rues de Dhigurah sont de sable et il n'y a pas de véhicules, seule les deux et les triporteurs à majorité électriques circulent. Nous ne parlons pas anglais et nous avons eu de la chance de trouver du personnel parlant français ou espagnol comme le boss SOFIENE, MARLOU ou CAMILLE. Merci a tous
Séjour de 7 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vacances de rêves
Nous avons passé 8 jours incroyable à l'hôtel Bliss. Tout le personnel est aux petits soins et vous cocoone pour que vous passiez le meilleur des voyages. La restauration est excellente. Les chambres sont très propres. L'ambiance y est très conviviale et les excursions dans l'océan sont simplement incroyables. Vous pouvez réserver les yeux fermés !
Séjour de 7 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Camille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
Nous avons passé 11 nuits dans cet hôtel. L’équipe est formidable, accueillante et bienveillante. Sympathique et conciliant je vous recommande Bliss hôtel. Merci à toute l’équipe et surtout à Simona, Buphi et Tim pour leur gentillesse et leur professionnalisme
Séjour de 11 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le Bliss Hotel est situé sur une île habitée aux Maldives, ce qui permet de pouvoir découvrir la culture locale, et de mixer avec des plages inouïes juste à quelques mètres de l’hotel. Cette île n’est ouverte aux étrangers que depuis 2010 et est en cours de développement, preuve en est les nombreux travaux notamment aux alentours de l’hôtel. Le rapport qualité / prix semble tout à fait correct, le restaurant est excellent.
Séjour de 6 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Lindsay, Waukesha

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I loved staying at the Bliss Dhigurah! At first I was a little apprehensive because it is not a fancy schmancy resort like those that exist on other islands, but I settled in quickly and was very pleased by the accommodations, the staff, and of course, the beach! Please be prepared for no beach chairs or umbrellas (I was lucky to have found a hammock every day). There is a smattering of chairs along the beach but some look like they have been on the beach for decades. I had full board and was very pleased with the food at Hermits. I liked the fact that I didn’t have to think about meals. There are a few restaurants around the hotel but everything is quite expensive (as it is the Maldives, where EVERYTHING is expensive). They also offer excellent daily excursions. I did the Snorkeling Safari and was very happy. Be prepared to swim a lot and potentially get sunburn on your bum! The communication with the hotel was excellent and I felt at ease with all the travel steps it would take to get to Dhigurah. The room was small but comfortable and had a little balcony to dry your towels and swimsuits. I would highly recommend staying at the Bliss Dhigurah and if I ever make it back to the Maldives in the future, would stay there again.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

TODD

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Janusz

Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

MIN SEONG

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
혼자여행했는데 덕분에 몰디브에서 좋은경험하고갑니다 직원분들 모두친절하고 좋았어요 부족함없이 잘놀다갑니다
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Leonardo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfeito atendimento!!!
Hospedagem incrível!! Limpeza diária muito boa. Funcionários todos muito atenciosos e amáveis, dedicados e simpáticos. Agradeço o excelente carinho e atendimento da Marlow, Sofiane, Simona e Rika, além de todos os outros funcionários do staff, sem exceção. Obrigado a todos! Recomendo a acomodação a todos e espero voltar em breve!
Séjour de 4 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Robert

Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place! Can only recommend!
We had a lovely stay at Bliss! Great location, great service! Can highly recommend this getaway!
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Ferenc Bence

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing staff, great service. do not go for the building, go for the people who will make your stay memorable. The beach is literally on your doorsteps. Food is great, vegetarian options are available. Many thanks to all people at Bliss for their hospitality!
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Jakub

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Absolutely amazing!
This was such an amazing experience !!! We are already jealous of everyone who will stay in this wonderful hotel. 1. The staff is so great, always willing to help, they treat you like a family. 2. The food was one of the best we´ve ever eaten. We decided for half board and were thrilled after every breakfast/dinner. 3. The accommodation. Our standard room offered everything we needed, they cleaned it every day, always changed the towels and left us a bottle of water. 4. The roof. Such a good vibes come to you when you chill in the jacuzzi, or just enjoying the sunset while smoking a shisha. 5. The trips. Every day there is a list of upcoming trip - fishing, snorkeling and so on. We were on sunrise fishing and we had an excellent time. Also the cook prepared for us for dinner the fish we catch and it was delicious! 6. Dhigurah island is very nice island with the most beautiful beaches. We 100% recommend staying at Bliss and thanks for everything! :)
Séjour de 5 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

pollyanna talida

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Boa estadia
Funcionários atenciosos, solícitos e simpáticos. Quarto muito pequeno. Banheiro não tem cortina nem box. Quando toma banho molha tudo. O camareiro arruma a cama de manhã e troca as toalhas, porém não varre o quarto. O restaurante do hotel é muito bom e com decoração muito bonita.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bester Ort zum Übernachten in Dhigurah
Wir waren 4 Tage im November in Dhigurah. Das gesamte Bliss Team war vor und während unseres Aufenthalts sehr, sehr hilfsbereit. Das Essen im Restaurant war gut, sicherlich der Place to be im sonst eher verschlafenen Dhigurah. Wenn die Abendkarte gewechselt hätte, wäre das toll gewesen. Auch mussten wir unsere Matratze auf den Boden des kleinen Zimmers stellen, um Nachts schlafen zu können - die Klimaanlage direkt über dem Bett bei einem solch kleinen Zimmer hätte uns sonst eine Erkältung beschert. Leider war es auch sehr laut in dem Zimmer, so gut wie durchgängig gab es alle paar Sekunden ein ebenso sekundenlanges Geräusch (wohl von der Klimaanlage oder Wasserpumpe?), was außerhalb des Zimmers im gesamten Bliss ohrenbetäubend zu hören war. Davon abgesehen, dass wir froh waren, bei unserer Weiterreise auf der nächsten Insel ein ruhiges und größeres Zimmer zu haben, war das tollste bei unserem Aufenthalt, die Schnorcheltour beim Bliss, bei der wir mehrere Walhaie beobachten konnten - ein unvergessliches Erlebnis!
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Sara, London

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything about the property was great, the restaurant is amazing with nice variety, the location is 1 minute from the beach, they also do excursions almost every day and prices are good value for money The managers and the staff make you feel at home, very welcoming, informative and helpful Can't fault it
Séjour de 9 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bliss was an amazing escape for my wife and I! Anne and the staff were helpful and attentive to all the needs of their guests, the property was super clean and accessible (like 1 minute to the beach) and they made it feel as though we were at home. Upon check-in, we were greeted with fresh coconuts and clean face towels (really nice touch!) The restaurant staff even learned what kind of coffee we liked and it was promptly placed on my table in the mornings. The dinner menu was exceptional and well presented. It was comparable to eating at the Six Seasons or Intercontinental. The organized snorkel tours were professional and well guided. We left completely enamoured by the natural world of the Maldivian oceans, albeit convicted that we need to do better overall to protect nature and reduce our carbon contribution, especially given coral bleaching and declining specie-diversity around the world. The overall experience with Bliss was incredible and we will definitely be returning and recommending Bliss to anyone that wants to visit the local culture of Maldives. Thank you all for making our trip so memorable.
Séjour de 7 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Sergii

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Like in 5 stars resort, but not so crowded...
One of the best places to stay in Dhigurah, a great choice of meal in the restaurant, great possibility for activities - diving, snorkeling trips, water ski, etc. We felt us like in good 5 stars resort or even better. The staff was excellent. Near the hotel is a well-equipped beach with hammocks and sunbeds. But just one thing - limited, but very fast internet connection via the mobile network. You gen 2240 MB for 1 devise (2 codes for 2 devices) for 1 week. Extra - you need to pay 10 USD for each 5 GB, so, probably better to buy 17G for 30 USD in the airport (or 34 GB for 50 USD) or even more bandwidth. The price will be almost the same, but you can connect everywhere on the Maldives via the fast 4G network.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ブリス ディグラ 最高!!
丁寧な対応で、とても快適に過ごせました。ツアーも希望を聞いて組み立ててくださり、有意義な毎日になりました。全てが満足、そして、離れがたいホテルでした。
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 9 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Johanna&Harry, München/Bayern

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Der Aufenthalt im Bliss war außergewöhnlich durch die Freundlichkeit aller Mitarbeiter, besonders durch Buphi und Watchi, ebenso an den hervorragenden Koch. Das Essen schmeckt vorzüglich und ist absolut das Beste auf der Insel. Ebenfalls ist zu erwähnen, dass angebotene Schnorcheltouren gut organisiert mit geschulten Guides durchgeführt werden. Nach 12 Tagen fällt einem der Abschied sehr schwer. Vielen Dank an das Management Herrn Mobish, Johanna und Harry
Séjour de 12 nuits en octobre 2019