Dhiguveli Maldives

Hébergement 3.0 étoiles
3-star beachfront guest house near Dhigurah Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Dhiguveli Maldives

Vue aérienne
Piscine
Extérieur
Sur la plage, plongée sous-marine, plongée avec masque et tuba
Chambre familiale, non-fumeur | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

10 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Déjeuner compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Beach Road, Dhigurah, South Ari Atoll, 70
  • Ari Atoll
    1 min à pied
  • Plage de Dhigurah
    1 min à pied
  • Plage de Dhangethi
    145 min à pied
  • Île de Maamigili (VAM)

Options de chambre

Chambre familiale, non-fumeur

  • 55 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double, 1 chambre, non-fumeur

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Dhigurah

Sur la plage.Plage de Dhigurah et Marina de Dhidhoofinolhu sont à proximité de maison d’hôtes à Dhigurah. Jetée de l'île de Maafushivaru et Plage de l'île Maafushivaru sont également dans les environs.

À proximité

  • Ari Atoll - 1 min à pied - 0.0 km
  • Plage de Dhigurah - 1 min à pied - 0.1 km
  • Bunbaru Public Beach - 1 min en voiture - 0.1 km

Restaurants

  • Cafe' Lux
  • Mixe
  • Senses Restaurant
  • Coral Bar
  • East Market

À propos de cet hébergement

Dhiguveli Maldives

3-star beachfront guest house near Dhigurah Beach
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A rooftop terrace, spa services, and barbecue grills are also featured at Dhiguveli Maldives.

This 3-star Dhigurah guesthouse is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Dhiguveli Maldives possède 19 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette locale (supplément)

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau et avion. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Les clients recevront un courriel 2 semaines avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Vous devrez organiser votre transfert de l’aéroport international de Malé (en supplément) jusqu’à l’hébergement ; le trajet comprend un vol de 20 minutes vers l’aéroport local de Maamigili, suivi de 15 minutes en hors-bord jusqu’au complexe. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l’hébergement au moins 72 heures avant le jour de votre arrivée et fournir vos horaires de vol. Un service de transfert est assuré par FlyMe tous les jours entre 07 h 30 et 23 h 45. En cas d’arrivée ou de départ hors de ces plages horaires, nous vous conseillons de réserver une chambre d’hôtel à Malé ou à Hulhumalé jusqu’à reprise du service. Les frais de transfert du vol national et de la vedette sont à régler au moment du départ.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Dhiguveli Maldives n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant : 35 MVR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant : 50 MVR
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 92.51 MVR par personne et par nuit.
  • Transfert bateau - adulte : 55 MVR (aller simple)

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Dhiguveli Maldives Guesthouse Dhigurah
Dhiguveli Maldives Guesthouse
Dhiguveli Maldives Dhigurah
Dhiguveli Maldives Dhigurah
Dhiguveli Maldives Guesthouse
Dhiguveli Maldives Guesthouse Dhigurah

Avis pour Dhiguveli Maldives

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 16 avis sur 17." "
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 17." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 17." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 17." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 17." "

9,8/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

Mariam

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful island, nice hotel
Very good food and nice staff. Wonderful massages, with lots of choices. Excellent bedroom with comfortable beds and good shower, the hotel changed beach towels twice a day. For the excursions, we have seen whale sharks, mantas, turtles... The weather was very good for our Christmas holidays and local Maldivian are so friendly. The beach is clean and next to the hotel. Thank you for those unforgettable moments.
Séjour de 11 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Steven R.

Voyage de couple
I felt the property should have had chairs or lounges for the beach.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Marius

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Modern and beautiful, close to the bikini beach. Pick up from the harbour by car. Special thanks to the staff from the restaurant (kuku, mojid, rayuela) there is nothing they could do better. Highly highly recommend the hotel and also the restaurant.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Edith

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wir waren mit dem Hotel sehr zufrieden! Die Angestellten sind ausgesprochen bemüht, einen jeden Wunsch zu erfüllen. Der Transfer sowohl bei der Hinreise als auch bei der Abreise war hervorragend, wir mussten um nichts kümmern. Haben beinahe täglich im Hotel zu Abend gegessen, es war immer sehr delikat und der Service ließ nichts zu wünschen übrig. Wir können das Hotel aus ganzem Herzen empfehlen!
Séjour de 12 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Miguel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The place is in great condition. People is extremely kind. The Excursions team take cate of you all the time even when you are not the best swimmer. The sandback is 45 min away from this hotel not a good place for Snorkeling but good for enjoy tue beach. The hotel has his own restaurant in the 3rd floor, the only issue is that you have to wait longer time to get your food. They should be better prepare when many people come to the restaurant (at least for the peak days) besides that absolutely recommended for go after the whale shark or have a great time with significant other or your family.

10/10 – Excellent

Polly

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent management
All staff was very polite, friendly, professional.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Luiz

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pé na praia
Hotel econômico e muito confortável . Quarto familiar de bom tamanho com 2 ambientes. Café da manhã típico Restaurante do hotel bom
Séjour de 7 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Jean

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotellets egna restaurang och särskilt ena servitören Kuku som möte oss med ett leende och ett skratt morgon som kväll...super kille:) Sedan Harshan som hjälpte oss med transporter och allt man funderade på nere i receptionen...tack

10/10 – Excellent

Arendina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wij waren in het laagseizoen. Weinig gasten in het hotel. Het ontbijt was zeer uitgebreid en lekker. Hotelkamer was netjes en schoon. Werd iedere dag goed schoongemaakt. Doordat er weinig gasten waren, kregen wij de mogelijkheid om buiten de kaart te bestellen. Wij hebben heerlijk gegeten voor een kleine prijs. Hotel ligt direct aan het strand. Nog wel een stukje lopen waar je in badkleding aan het strand kunt liggen.
Séjour de 12 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Shama

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
an amazing hotel on an amazing island
Dhiguvelhi was an amazing hotel and we will definitely chose this for our next stay!
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Meraviglioso soggiorno presso la struttura, magnifica posizione ottimo cibo.Il personale veramente cortese e preparato. L'isola è davvero bella !!
Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Memorable Stay in Nice Hotel with Courteous Staff
We had memorable 2018 Christmas vacation during 10 days' stay in Dhiguveli Maldives. Dhiguveli Maldives is facilitated with elevator. We stayed in the Delux Room, with king-size bed and balcony, which is bright, clean and tidy. The washroom is big with separate glass-door shower room to avoid water spreading out to the toilet. We can have non-stop internet connection with strong WiFi coverage in the room as well as common area. Mountain bike could be rented for exploring the island. The staff is professional and amazingly helpful to meet our every request. The food is good with international mix like American, Italian and Asian styles. We had enjoyable Christmas Eve buffet dinner on the beach. We were allowed to have relaxing stay in our original comfortable room for late check-out. Thank you again to everyone, including Sham, Shiroo, Ayaa, Afa, Naape, Ctay, Jayalath, Shaheem, Aiman, RaJesh, Jesulan, Mosaraf, etc at Dhiguveli.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Sanne, Eindhoven

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Welcome to Paradise: perfect stay at this hotel!
Spikplinter nieuw hotel met een super gastvrij en behulpzaam personeel en niet te vergeten de excellente manager Ahu. Aan het hotel ligt een klein privéstrand met ligbedden waar je naar de zonsondergang kunt kijken. Aan het einde van het eiland is 'the sandbank' waar het water cristal clear is en strandbedden staan. Je kunt hier naartoe fietsen (met sandbikes van het hotel over het pad dat midden door de jungle op het eiland loopt) of lopen over het strand (onderweg kom je koraalriffen tegen waar je kunt duiken). ECHT PARADIJSELIJK!! HIGHLY RECOMMENDED!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2018