Note fondée sur 85 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Déplacement professionnel à l'aéroport de Dakar
Publié le 20 janv. 2024 sur HotelsSéjour professionnel de 2 nuits.
Hôtel très confortable et très bien équipé.
Personnel très professionnel et sympathique.
Malheureusement, l'hôtel n'est pas entretenu comme il devrait l'être pour un 5 étoiles.
Enfin, situé dans un quartier en développement qui n'offre pas beaucoup de possibilités d'activité pour le moment.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Ramatoulaye Samba Guest Relation Officer, Gestion de l’hôtel
Cher Jonathan,Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience récente au Radisson Hotel Dakar Diamniadio.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le personnel.Nous espérons vous recevoir à nouveau pour d'autres moments mémorables.Bien à vous.Ramatoulaye SAMBAGuest Relation OfficerEmail: ramatoulaye.samba@radisson.comTél: +221 766204438
par un voyageur
Publié le 7 févr. 2023 sur Expedia
Chaque client, qui sejourne ici est et doit être particulier....
Nous payons tous et acceptons les conditions de logement de l'établissement, alors (blancs ou noirs), nous devrions avoir le même traitement.
Je suis contre le favoritisme et la discrimination surtout quand, nous sommes soumis tous aux mêmes conditions.
Veuillez à ce que vos équipes, ne fassent plus ressentir cela à aucun client et que chacun soi absolument traité particulièrement.
J'ai bien aimé le cadre et mon sejourn, mais ce traitement désagréable me reste comme souvenir...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2023 par Adama, Gestion de l’hôtel
Merci d’avoir partager votre expérience qui est très bien noté et considérée. Nous regrettons cette incompréhension. Soyez rassurer nous faisons pas la différenciation de nos hôtes. Nous vous considèrerons tous au même pieds d’égalité. Les dispositions nécessaires sont prises en interne pour éviter la récidive.
par un voyageur
Publié le 22 août 2022 sur Expedia
Hotel bien placé, proche de l’aéroport et au centre de la nouvelle ville de Diamniadio.
Équipe courtoise et attentive aux besoins particuliers des clients
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2022 par Adama, Gestion de l’hôtel
Merci De votre retour d'expérience. Nous somme fière de votre satisfaction qui reste toujours notre priorité. En espérant vous revoir bientôt!La Direction
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 17 mars 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 janv. 2021 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 23 déc. 2020 sur Hotels
Une nuit très désagréable avec une climatisation qui se déclenche toute seule en mode très froid
L’intervention du technicien n’y a rien fait et le signalement au chargé d’hébergement ne semble pas l’avoir affecté
C’est pourtant grave vu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2020 par Demba , Gestion de l’hôtel
Bonjour
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Radisson Diamniadio. l’hôtel, Je suis desolé de lire que vous avez eu un probleme de clim qui n'a pas ete reglé j'en prend act et vous assure que le necessaire sera fait afin de mieux vous satisfaire pendant votre prochain séjour parmi nous.
Cordialement
Demba DİAGNE
Chef de Reception
par un voyageur
Publié le 21 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2020 par Demba DİAGNE, Gestion de l’hôtel
Dear Guest
Thank you for your feed back
par un voyageur
Une bonne adresse
Publié le 11 févr. 2020 sur HotelsHôtel tout neuf !
Navette gratuite à 20/45 minutes de l'aéroport.
Pas d'eau à notre arrivée (pas forcément exceptionnel dans la région de Dakar de mon expérience), mais problème rapidement résolu dans la soirée.
Grande gentillesse de tout le personnel.
Quelques petits problèmes d’organisation cependant :
- Le check in a pris des heures avec juste 2 employés disponibles à l'arrivée des passagers du vol Air France
- Je n'ai pas apprécié de me faire réveiller pour la navette pour l'aéroport de 6h alors que demandé pour midi !
Excellent petit déjeuner.
Une bonne adresse pour être à proximité de l'aéroport, mais pas pour un séjour dans Dakar (reste éloigné du centre, encore plus avec les embouteillages)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2020 par Demba DİAGNE, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr OLİVİER
Je vous remercie d'avoir pris le temps de repondre a notre enquete de satisfaction Concernant votre commentaire sur la lenteur du check in je prends et vous garantit que nous ferons notre possible pour que cela ne se reproduise plus quant au reveil par erreur je vous presente toutes nos excuses pour le desagrément .
J'espere que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement