Hotel Dolphin - Bhakkhali

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec balcon ou patio à Kakdwip

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Dolphin - Bhakkhali

Jardin
Plage
Bureau, lit d’appoint (gratuit)
Chambre Deluxe double (With AC) | Bureau, lit d’appoint (gratuit)
Chambre Standard double (With AC) | Aire de séjour | Téléviseur

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Chourasta, Bakkhali, Kakdwip, West Bengal, 743357
  • Phare de Dariapur
    205 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe double (Non AC)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, rez-de-chaussée (Non AC)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple, rez-de-chaussée (Non AC)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe (With AC)

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Chambre Standard double (With AC)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double (With AC)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bakkhali

À Kakdwip .Vous pourrez visiter Phare de Dariapur dans la région de hôtel à Kakdwip.

Restaurants

  • ‪Restaurant - ‬16 min à pied
  • ‪Sea View Restaurant - ‬12 min à pied
  • ‪Momo Restaurant - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Dolphin - Bhakkhali

Hôtel avec balcon ou patio à Kakdwip
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Hotel Dolphin - Bhakkhali also features tour/ticket assistance, a garden, and a picnic area. Free self parking is available.
  • 40 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Dolphin - Bhakkhali propose 40 chambres dotées de : journaux (gratuits) et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent un bureau et un coin cuisine distinct. Téléviseur avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche. Des lits d’appoint (gratuits) sont aussi disponibles. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint gratuit
  • Salle à manger séparée dans la chambre
  • Terrain de jeu

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 8 h à 11 h moyennant des frais de 150 INR par personne
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Salle à manger séparée
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 150.00 INR par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

Hotel Dolphin Bhakkhali Diamond Harbour
Dolphin Bhakkhali Diamond Harbour
Dolphin Bhakkhali Diamond Har
Hotel Dolphin Bhakkhali
Dolphin Bhakkhali Kakdwip
Hotel Dolphin - Bhakkhali Hotel
Hotel Dolphin - Bhakkhali Kakdwip
Hotel Dolphin - Bhakkhali Hotel Kakdwip

Avis pour Hotel Dolphin - Bhakkhali

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 4." "
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 4." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 4." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 4." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 4." "

6,8/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

Subrata

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

DrRajat

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is situated in a very nice and calm surrounding. But the owner or the staff could not take advantage of the location. The following are our observations: a. very poorly maintained, investment for maintenance is very very less b. pictures posted on website are photo-shoped, digitally manipulated and they do not reflect the reality c. standards of cleanliness is very low, rooms, beds, furnishings literally stink horribly, windows are never cleaned from outside d. room service is very poor, no co-ordination among staff e. billing for food and extra facilities was not transparent f. plumbing and electricity systems are very primitive The cost of rooms and the facilities have huge mismatch
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
food was good. variations not there. good hotel stayed in super deluxe. manager was really helpful.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

D K, Kolkata

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Availability of Food & Bills
The following are the problems in the hotel : 1. Menu card is available but no food is available as per Menu card. 2. The hotel Manager is too rude and he needs to be sacked. He tell lies about food availability to ensure that whatever he wants to sell that is bought by the Customer. 3. The printed food bills are completely illegible. You have to sit near his computer to check the food bills. 4. Bed sheets and pillow covers are not changed daily though room rent is charged for every day. 5. Room & bathrooms are full of insects & mosquitoes.
Séjour de 2 nuits en février 2018