À Kakdwip .Vous pourrez visiter Phare de Dariapur dans la région de hôtel à Kakdwip.
Restaurants
Restaurant - 16 min à pied
Sea View Restaurant - 12 min à pied
Momo Restaurant - 8 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Dolphin - Bhakkhali
Hôtel avec balcon ou patio à Kakdwip
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Hotel Dolphin - Bhakkhali also features tour/ticket assistance, a garden, and a picnic area. Free self parking is available.
40 guestrooms or units
Breakfast available (surcharge)
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Tour and ticket information
Garden
Outdoor picnic space
Newspapers in lobby (free)
Coffee shop
Dining venue
Hotel Dolphin - Bhakkhali propose 40 chambres dotées de : journaux (gratuits) et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent un bureau et un coin cuisine distinct. Téléviseur avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche. Des lits d’appoint (gratuits) sont aussi disponibles. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Lit d’appoint gratuit
Salle à manger séparée dans la chambre
Terrain de jeu
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Déjeuner continental offert tous les jours de 8 h à 11 h moyennant des frais de 150 INR par personne
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par câble
Chambre
Lit d’appoint gratuit
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Salle à manger séparée
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Journaux quotidiens gratuits
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Free rollaway/extra beds!
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner continental : environ 150.00 INR par personne
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
Hébergement également appelé
Hotel Dolphin Bhakkhali Diamond Harbour
Dolphin Bhakkhali Diamond Harbour
Dolphin Bhakkhali Diamond Har
Hotel Dolphin Bhakkhali
Dolphin Bhakkhali Kakdwip
Hotel Dolphin - Bhakkhali Hotel
Hotel Dolphin - Bhakkhali Kakdwip
Hotel Dolphin - Bhakkhali Hotel Kakdwip
Avis pour Hotel Dolphin - Bhakkhali
Avis
5,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 4." "
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 4." "
8 – Bien
1
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 4." "
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 4." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 4." "
2 – Terrible
2
6,8/10
Propreté
6,0/10
Service et personnel
2,0/10
Commodités
5,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
10/10 – Excellent
Subrata
9 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Subrata
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
2/10 – Terrible
DrRajat
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
31 juill. 2019
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is situated in a very nice and calm surrounding. But the owner or the staff could not take advantage of the location. The following are our observations:
a. very poorly maintained, investment for maintenance is very very less
b. pictures posted on website are photo-shoped, digitally manipulated and they do not reflect the reality
c. standards of cleanliness is very low, rooms, beds, furnishings literally stink horribly, windows are never cleaned from outside
d. room service is very poor, no co-ordination among staff
e. billing for food and extra facilities was not transparent
f. plumbing and electricity systems are very primitive
The cost of rooms and the facilities have huge mismatch
DrRajat
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 déc. 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
food was good. variations not there. good hotel stayed in super deluxe. manager was really helpful.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
2/10 – Terrible
D K, Kolkata
27 févr. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Availability of Food & Bills
The following are the problems in the hotel :
1. Menu card is available but no food is available as per Menu card.
2. The hotel Manager is too rude and he needs to be sacked. He tell lies about food availability to ensure that whatever he wants to sell that is bought by the Customer.
3. The printed food bills are completely illegible. You have to sit near his computer to check the food bills.
4. Bed sheets and pillow covers are not changed daily though room rent is charged for every day.
5. Room & bathrooms are full of insects & mosquitoes.