Note fondée sur 31 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par B&B Hotel Diano Marina Palace, Gestion de l’hôtel
Cher Jean Yves, Merci beaucoup pour votre avis 10 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !
par un voyageur
Excellent
Publié le 11 sept. 2023 sur HotelsAccueil et localisation parfaite pour Diano Marina, facilité de stationnement dans la rue.
Check in irréprochable avec d'excellents conseils de la part de tout le staff réception.
Point Excellent pour la propreté de la chambre et de l’hôtel. La chambre était exemplaire ( et je suis ultra maniaque). Un grand bravo a l’équipe de femme de chambre.
En point moins positif: J'avais demandé un grand lit et j'ai eu deux lit jumeaux collés- clairement ce n'est pas confortable - surtout que les deux lits bougeait...
Dans la chambre: il manque des mouchoirs et des petits éléments de toilettes seraient un plus (cotons...)
Très bon petit déjeuner et très calme la nuit. Vue exceptionnelle sur la mer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2023 par B&B Hotel Diano Marina Palace, Gestion de l’hôtel
Chère Allison, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un si bel avis sur notre Hotel et de nous avoir attribué une note de 10! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que nous ayons répondu à toutes vos attentes. Nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau!Bien cordialement
par un voyageur
Séjour de rêve
Publié le 1 oct. 2021 sur Hotelspar un voyageur
Week end en Ligurie
Publié le 19 mars 2018 sur HotelsBon hôtel en bord de mer Bon accueil à la réception Belle chambre en front de mer avec balcon au 4eme étage propre et accueillante. Nous ne l'avions pas réservé mais la réceptionniste a été très arrangeante.Bonne literie.
Le petit déjeuner était parfait avec un grand choix de gâteaux, fruits,fromages et charcuteries. Le personnel est très attentionné.
Tout était parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2018 par Elisabeth, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos paroles aimables et votre jugement si positif. Nous avons partagé votre appréciation avec notre personnel. Un souhait sincère de vous revoir bientôt.
par jean-jacques
Hôtel bien situé avec belle plage
Publié le 19 sept. 2017 sur HotelsHôtel bien situé avec belle plage. Ambiance familiale avec des tenanciers à notre écoute. Calme, on n'entend que le bruit de la mer de laquelle on est séparé par une petite route sans circulation. Chambres spacieuses, salle de bain parfaite. Demi-pension très correcte même si ce n'est pas de la gastronomie.
par Pascal
Publié le 8 août 2016 sur Hotels
Le seul petit bémol, L insonorisation de la chambre
par Aziza de Alpes Maritimes
Parfaitement parfait !
Publié le 7 juin 2016 sur HotelsUn weekend très réussi...
Situation idéale. Au calme.
Chambre face à la mer bercé par le bruit des vagues. Panorama superbe.
Premier séjour : accueil excellent dans tous les services.
Ambiance et propreté des chambre irréprochable.
Buffet petit déjeuner très copieux et varié.
Nous reviendrons.
par Francine
Publié le 18 juill. 2015 sur Hotels
par E.S de Suisse
Publié le 17 sept. 2014 sur Hotels
Chambres très petite mais propre. Odeurs de cuisine du restaurant d'a côté.
par michèle et gérard de frejus 83
Emplacement exceptionnel
Publié le 2 sept. 2014 sur HotelsL’emplacement de l’hôtel les pieds dans l’eau, le service et les chambres sont irréprochables .
Nous avons été très bien accueilli et le personnel est aux petits soins .Manque un parking privatif.
Hôtel a recommander .