Note fondée sur 142 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Pratique pour un séjour étape
Petit déjeuner simple
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience à la résidence Adonis Dijon. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a apporté satisfaction. En espérant vous retrouver pour de futurs séjour à Dijon!L'équipe Adonis
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Hôtel bien situé. Personnel très à l'écoute. Des chambres confortables. Je reviendrais.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience à la résidence Adonis Dijon. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a apporté satisfaction. En espérant vous retrouver pour de futurs séjour à Dijon!L'équipe Adonis
par un voyageur
Excellent rapport qualité prix au calme
Publié le 19 juill. 2024 sur HotelsEmplacement au calme entouré de verdure
Parking gratuit
Wifi ok
Lit très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience à la résidence Adonis Dijon. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a apporté satisfaction. En espérant vous retrouver pour de futurs séjours à Dijon !L'équipe Adonis
par un voyageur
Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
Impeccable
par un voyageur
Prévoyez vos coussins
Publié le 5 juin 2024 sur HotelsArrivée plus tôt que prévue ça c’était super agréable! Petite erreur de chambre lors de mon arrivée mais rien de contrariant l’erreur est humaine et personnel très agréable. Je mets un bémol pour la qualité des coussins (le coussin pas de forme qui s’affaisse, ou tu te réveilles avec les cervicales douloureuses), la télécommande ne fonctionnait pas (et horriblement sale) et comme il n’y a pas d’accueil après 18h c’est bien compliqué…. Le gros bémol vient du créneau horaire de disponibilité de l’accueil. Pour un hôtel c’est vraiment pas suffisant
Sinon le coin est très sympathique, parking facile
par un voyageur
Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Confortable
Publié le 10 mai 2024 sur Hotelspar un voyageur
Bon rapport qualité prix
Publié le 8 mai 2024 sur HotelsTrès bon hôtel pour une étape de repos à Dijon sur un nuit.
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2023 sur Expedia
Pour l'enregistrement, nous avons dû attendre jusqu'à 16 heures, ce qui nous a semblé un peu tard. Le problème est survenu lorsque nous sommes entrés dans la chambre. Nous étions du côté ensoleillé et il n'y avait pas de climatisation. C'était comme entrer dans un sauna. J'ai appelé la réception pour demander un ventilateur, mais étonnamment, ils n'en avaient pas. La vaisselle était sale. Nous avons eu du mal à dormir à cause de la chaleur. Le lendemain à 9h30, ils sont frappé à notre porte pour nous dire de nous préparer pour le départ, qui est entre 10h et 10h30. J'ai trouvé tout cela très abusif. Je ne reviendrai jamais ici et je vous conseille de ne pas dépenser un centime ici. C'était une expérience horrible, de l'argent jeté par la fenêtre. J'aurais préféré dormir dans la voiture avec la climatisation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2023 par Vanessa S., Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes très surpris quant à son contenu.Effectivement, notre établissement est une résidence hôtelière qui fonctionne en coupure. La réception est ouverte de 7h à 12h et de 16h à 18h.Cette spécificité est précisée sur le site internet.De même que le départ à 10h maximum.Il est précisé également que la résidence n'est pas climatisée.Dire que vous avez vécut une expérience horrible et que vous avez jeté l'argent par les fenêtres est votre droit mais je pense que vous vous êtes peut être un peu précipité lors de votre réservation.Je vous conseille à l'avenir de bien vérifier le descriptif des établissements avant de réserver. Cela vous permettra certainement d'éviter de mauvaises surprises.CordialementVanessa SOMMELETDirectrice
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2023 par Réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience à l'hôtel Adonis Dijon. Nous sommes ravies de voir que votre temps au sein de notre établissement vous a apporté satisfaction. En espérant vous retrouver pour un futur séjour à Dijon !