Note fondée sur 475 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Bon hôtel pour un étape
Publié le 3 août 2024 sur HotelsHôtel est très bien entretenu mais la chambre que j'ai occupée était un peu trop petite pour y mettre 2 lits... du coup les 2 lits était très peu larges (je n'ai pas mesuré mais ils étaient en dessous d'une taille standard). Petit déjeûner très correct mais le tarif enfant ne s'applique qu'en dessous de 10 ans (16 ans sur la facture) d'où un petit différend lors de notre arrivée. Je recommande cet hôtel pour une étape.
par un voyageur
Bien pour un cours séjour
Publié le 30 juill. 2024 sur HotelsBon séjour. Personne très accueillante et disponible. Chambre propre mais poignée intérieure de la salle de bain ne tenait plus. Bon petit déjeuner
par un voyageur
Mode de Ferrat de la chambre pas clair
Publié le 7 juill. 2024 sur HotelsRéservation en ligne, je tente d’obtenir ma chambre … je tente plusieurs fois puis téléphone
La personne répond : à la place du nom il faut taper votre prénom
Cool et super logique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par Lubin, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B hôtel Dijon Nord.Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients.En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.B&B Hôtel de DIJON NORD 1 rue des Ardennes21000 DIJONtél *: 08/92/70/75/24 (0.35 /min)
par un voyageur
Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par Lubin, Gestion de l’hôtel
BonjourNous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B hôtel Dijon Nord La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjourB&B Hôtel de DIJON NORD 1 rue des Ardennes21000 DIJONtél *: 08/92/70/75/24 (0.35 /min)
par un voyageur
Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par Lubin, Gestion de l’hôtel
BonjourNous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B hôtel Dijon Nord La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjourB&B Hôtel de DIJON NORD 1 rue des Ardennes21000 DIJONtél *: 08/92/70/75/24 (0.35 /min)
par un voyageur
Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Visite familiale
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2024 sur Expedia
Manque de place de parking
par un voyageur
Publié le 29 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels