Note fondée sur 246 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Frédéric, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Toute l'équipe du campanile Dijon toison d'or est ravie que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Cordialement,FrédericAdjoint de direction
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Frédéric, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Toute l'équipe du campanile Dijon toison d'or est ravie que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Cordialement,FrédericAdjoint de direction
par un voyageur
Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par frederic, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Toute l'équipe du campanile Dijon toison d'or est ravie que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Cordialement,FrédericAdjoint de direction
par un voyageur
Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2024 par Frédéric, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous.Frédéric Adjoint de direction
par un voyageur
Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2024 par Frédéric, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement.Frédéric.Adjoint de direction
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2024 sur Expedia
Très bien ,nous recommandons, diner rapide avant d'aller au spectacle au Zénith, la serveuse nous a fait un plan pour prendre le tram, parfait. du personnel a l'écoute des clients. Déjeuné du matin très bien. beaucoup de choix et très frais.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2024 par Frédéric, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous.Frédéric Adjoint de direction
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2024 par Frédéric, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous.Frédéric Adjoint de direction
par un voyageur
Publié le 18 mars 2024 sur Hotels
très bon hotel
par un voyageur
Publié le 17 mars 2024 sur Expedia