Note fondée sur 585 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Escale à Dijon
Cet hôtel n’est pas le reflet de Campanile et ne justifie pas 3 étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par L'équipe du Campanile Dijon Centre Gare, Gestion de l’hôtel
Cher(e) client(e),Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes.Votre retour est précieux, et nous prenons note de vos remarques concernant notre hôtel et les étoiles qui nous sont attribuées. Nous sommes actuellement en train de réévaluer nos services pour mieux correspondre aux standards que nous souhaitons offrir à nos clients.Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer une meilleure qualité de service lors d'un prochain séjour.Cordialement,L'équipe du Campanile Dijon Centre Gare
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par L'équipe du Campanile Dijon Centre Gare, Gestion de l’hôtel
Cher(e) client(e),Merci beaucoup pour votre évaluation de 8/10. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience globalement positive avec nous.Nous prenons bonne note de vos commentaires et travaillerons à améliorer les aspects que vous avez mentionnés afin de rendre votre prochain séjour encore plus agréable.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,L'équipe du Campanile Dijon Centre Gare
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par L'équipe du Campanile Dijon Centre Gare, Gestion de l’hôtel
Cher(e) client(e),Merci infiniment pour votre excellente note de 10/10 ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été parfait et que vous ayez pleinement apprécié notre établissement.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,L'équipe du Campanile Dijon Centre Gare
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par L'équipe du Campanile Dijon Centre Gare, Gestion de l’hôtel
Cher(e) client(e),Merci infiniment pour votre excellente note de 10/10 ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été parfait et que vous ayez pleinement apprécié notre établissement.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,L'équipe du Campanile Dijon Centre Gare
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Une climatisation bloquée à minima et on m’indique qu’elle est en panne .. au final deux nuits très inconfortables d’autant que les fenêtres sont elles aussi bloquées et ne s’ouvre que très partiellement
Une télécommande défectueuse, la
Réception m’indique qu’elle changera les piles mais au final la Télécommande ne marche toujours pas.
Petit dej très bon et bon accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par L'équipe du Campanile Dijon Centre Gare, Gestion de l’hôtel
Cher(e) client(e),Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le petit déjeuner et l'accueil de notre équipe.Cependant, nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés concernant la climatisation, les fenêtres et la télécommande. Ce n’est pas le niveau de confort que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous allons remédier à ces problèmes pour éviter qu’ils ne se reproduisent à l’avenir.Merci pour votre retour, qui nous aide à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau sous de meilleures conditions.Cordialement,L'équipe du Campanile Dijon Centre Gare
par un voyageur
Tres satisfait.
Publié le 6 août 2024 sur HotelsJ"ai passé une très bonne nuit dans cet hôtel. Lit tres confortable et bouilloire electrique apréciable. Tous les commerces en bas et station de tram aussi. Impeccable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par L'équipe du Campanile Dijon Centre Gare, Gestion de l’hôtel
Cher(e) client(e),Merci infiniment pour votre excellente note de 10/10 ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été parfait et que vous ayez pleinement apprécié notre établissement.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,L'équipe du Campanile Dijon Centre Gare
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par The Campanile Dijon Centre Gare Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for the perfect score! We’re thrilled to hear that you had an exceptional experience with us.Your satisfaction is our top priority, and we’re glad we met your expectations. We look forward to welcoming you back in the future.Best regards,The Campanile Dijon Centre Gare Team
par un voyageur
Hôtel correct
Publié le 27 juill. 2024 sur HotelsPersonnel sympathique, hôtel propre. Chambre un peu petite et assez bruyante (pas assez d’isolation par rapport à la situation : réveil des 6h avec les bip du tram ou les camions de livraison au pied de l’immeuble).
À savoir, le parking n’est pas accolé à l’immeuble, les places se trouvent dans le parking de la gare qui n’est pas accessible avec un véhicule ayant un coffre de toit.
Cette information mériterait d’être précisée sur le site et site revendeur.
Petit-déjeuner correct et varié mais un peu cher si je dois comparer aux autres hôtels que nous avons pu faire.
Bien pour une nuit d’étape mais pas plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par L'équipe du Campanile Dijon Centre Gare, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Merci pour vos commentaires et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre personnel sympathique et l’hôtel propre.Nous regrettons que la taille de la chambre et le bruit aient impacté votre séjour. Votre confort est important pour nous, et nous prenons note de vos remarques pour améliorer l’isolation et réduire les nuisances sonores.Concernant le parking, nous comprenons que cela ait pu être une source de désagrément. Nous nous excusons pour le manque de clarté sur ce sujet et allons travailler à améliorer la communication à ce sujet sur notre site et les sites partenaires.Nous apprécions également vos retours sur le petit-déjeuner et nous nous efforcerons de trouver des moyens pour offrir un meilleur rapport qualité-prix.Merci encore pour vos suggestions, elles sont essentielles pour nous aider à nous améliorer. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.Bien cordialement,L'équipe du Campanile Dijon Centre Gare