Note fondée sur 385 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Très bien situé

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Chers clients,Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à La Maison Philippe Le Bon et nous espérons vous accueillir de nouveau très vite.Au plaisir,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Bel établissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Chère Christelle,Un grand merci pour votre excellente notation concernant notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Chers clients,Nous vous remercions vivement pour votre excellente notation. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et nous espérons vous accueillir de nouveau très vite.Au plaisir,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Chère Josette,C'est avec beaucoup de surprise que nous découvrons votre notation au sujet de notre établissement. Il est dommage que vous n'expliquiez pas votre choix. Nous avons à coeur d'apporter pleinement satisfaction à notre aimable clientèle, c'est pourquoi les avis de chacun sont très importants pour nous améliorer. De la même façon, nous aurions pu sans doute trouver des solutions ensemble pour adoucir votre séjour si vous vous étiez manifesté à la réception. Nous espérons que vous ne resterez pas sur ce souvenir "mitigé" et que vous aurez l'occasion de revenir profiter de nos services. Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par The Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear customers,We thank you very much for your comment. It is always very pleasant to read the satisfaction of our kind customers. We are delighted that you had a pleasant stay at La Maison Philippe Le Bon and hope to welcome you again very soon.To the pleasure!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.Au plaisir de vous accueillir de nouveau à La Maison Philippe Le Bon !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.Au plaisir de vous accueillir de nouveau à La Maison Philippe Le Bon !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Yannick,Nous vous remercions vivement pour votre chaleureux commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. Il est toujours très agréable de lire la satisfaction de notre aimable clientèle. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à La Maison Philippe Le Bon et espérons vous accueillir de nouveau très vite.Au plaisir !
5 sur 5
par un voyageur

Merveilleux

Publié le 22 mai 2023 sur Hotels
Ce fût un agréable séjour avec un service, accueil et un site remarquables
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Patrice,Un grand merci pour votre retour d'expérience si positif ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à La Maison Philippe Le Bon !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.Au plaisir de vous accueillir de nouveau à La Maison Philippe Le Bon !