Note fondée sur 580 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
Dans l'ensemble, le séjour s'est bien passé. L'accueil était très bien et à l'écoute. Seulement deux choses m'ont étonnés lors de mon séjour dans une chambre individuelle. Le premier était qu'il n'y avait pas de porte serviette dans la salle de bain. La seconde est que le ménage de ma chambre n'avait pas été fait ; j'avais pourtant veillé à ne pas mettre l'accroche-porte sur la poignée. Dommage. Néanmoins, le reste a été super !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre retour détaillé ! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s’est globalement bien passé et que vous avez apprécié notre accueil. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés concernant l'absence de porte-serviette et le ménage non effectué. Ces points ne reflètent pas nos standards habituels, et nous allons prendre les mesures nécessaires pour y remédier rapidement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau pour une expérience sans fausse note. Merci encore pour votre compréhension !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour cette très belle note faisant suite à votre séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par The reception team, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your fantastic feedback We truly appreciate your positive feedback and are thrilled to hear you enjoyed your stay. We look forward to welcoming you back soon!Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Santiago! Merci infiniment pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu un agréable séjour et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction est notre meilleure récompense, et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau très bientôt !Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Excellent séjour à dijon dans cet hotel. Excellente localisation .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour à Dijon et que notre localisation ait contribué à votre expérience.Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt !Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Hiroko,Un grand merci pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que notre service a répondu à vos attentes.Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement !Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Woonghwan,Un immense merci pour votre note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Hotel sympa, avec un design affirmé et original. Personnel très présent et affable. Fonctionnalité interne à la chambre pas top. Peu de rangements (5 cintres et une planche), une paire de lunette et un téléphone et le plateau de la table de nuit est plein. Un peu pareil dans la salle cde bain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour constructif et vos compliments sur le design original de notre hôtel ainsi que sur notre personnel. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé les rangements dans la chambre et la salle de bain insuffisants. Nous prenons note de vos remarques et allons les examiner afin d'améliorer l'expérience de nos futurs clients. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un séjour encore plus agréable.
5 sur 5
par un voyageur de Quebec

Publié le 23 mai 2024 sur Expedia
Très bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Marie Andrée,Merci pour cette excellente note.Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.