Note fondée sur 565 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
De belles chambres propres. Toutefois pas de sourire du personnel, accueil très froid. Chambre trop chaude sans clim. Ensuite erreur sur erreur, on commande un petit deg pour madame mais on en emmène deux avec pas mal de choses manquantes, par contre au Check out on nous compte deux petits deg par nuit ! Bref des petits détails mais pour un mercure on a connu mieux ! Cordialement
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Bon séjour
Publié le 14 sept. 2024 sur HotelsBon séjour. Bel hôtel avec des chambres spacieuses. Salle de bain petite manquant de produits de confort. Juste le minimum syndical.
Chambres bruyantes sur la rue. Manque d’isolation.
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Un havre de paix en ville
Publié le 20 mai 2024 sur HotelsUn grand hôtel où l'on se sent bien grâce à son aménagement en petites zones cosy. La décoration est très tendance.
Le plus : l'auditorium de Dijon est juste en face, parfait pour aller à l'opéra.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2024 par Elisa , Gestion de l’hôtel
Chère Delphine, Nous sommes enchantés de lire votre commentaire et de savoir que vous avez trouvé notre hôtel comme un véritable havre de paix en plein coeur de la ville. Nous sommes ravis que notre aménagement en petites zones cosy ainsi que notre décoration tendance aient contribué à votre bien-être. De plus, la proximité de l'auditorium de Dijon est en effet un atout majeur pour nos clients amateurs d'opéra. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Dijon. Bien cordialement,Elisa, Réceptionniste, Hotel Mercure Dijon centre Clémenceau
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2024 par Lucie, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Dijon Centre Clemenceau. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
par un voyageur de Neuilly sur Seine
Publié le 15 avr. 2024 sur Expedia
A 10 minutes de centre-ville, personnel tres gentil.
Je le conseille
par un voyageur
Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
Un personnel très attentionné
Un petit déjeuner exceptionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Elisa, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Dijon Centre Clemenceau. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Elisa, L'Equipe de Réception Hôtel Mercure Dijon centre Clemenceau
par un voyageur
Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Elisa, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Dijon Centre Clemenceau. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Elisa, L'Equipe de Réception Hôtel Mercure Dijon centre Clemenceau