Note fondée sur 952 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Chère Mireille, merci pour votre retour. Apparemment vous n'avez pas eu une expérience optimale à notre établissement, n'hésitez pas à prévenir la réception si vous avez le moindre soucis ou à nous laisser un retour par téléphone. Nous travaillons sans cesse à l'amélioration de l'établissement. En espérant pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Chère Sylvie, merci pour votre retour positif sur notre établissement ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et nous vous remercions encore pour votre confiance. N'hésitez pas à nous appeler si vous avez besoin de réserver. A très bientôt.
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Lemuen, merci pour votre superbe note ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable comme vous le souhaitiez. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous repassez dans la région ! Bonne fin de vacances,
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Chambre en solo spacieuse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Chère Magali, merci pour votre super note ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit passé comme vous le vouliez, nos chambres offrent en effet le confort parfait pour quelques nuits en solo ! N'hésitez pas à nous appelé si vous avez besoin de réserver lors de votre prochain passage à Dijon !
par un voyageur
Séjour agréable, accueil agréable ainsi que le per
Publié le 3 août 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Paul, merci infiniment pour votre retour ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable, n'hésitez pas à réserver de nouveau à notre établissement lors de votre prochain séjour sur Dijon !
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Chère Amalia, Merci pour votre retour positif, cela nous aide beaucoup. Nous sommes ravis que votre séjour se soit passé sous les meilleurs auspices, nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel Première Classe Dijon Nord Zénith !
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2024 sur Expedia
34 degrés extérieur 26 dans la chambre. Clim non fonctionnelle. Après 12h de marche, à 8h du matin il faisait 27 dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Joel, nous sommes navrés que votre expérience ait été si déplaisante à cause de la climatisation. N'hésitez pas à contacter la réception afin que l'on trouve une solution pour vous si jamais un incident tel que celui ci se reproduit à nouveau.
par un voyageur
Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Guitton, merci pour votre superbe retour. Cela compte beaucoup pour nous, votre commentaire est un boost pour notre équipe ! Merci encore de votre confiance, n'hésitez pas à nous appeler si vous avez besoin de réserver !
par un voyageur
Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher François, merci pour votre retour. Nous espérons que votre séjour ait été agréable et que vous referez appel à nous lors de votre prochain séjour à Dijon ! A très bientôt,
par un voyageur
de bon conseil pour un restaurant
Publié le 3 juin 2024 sur HotelsNous étions de passage pour une nuit. Nous ne connaissons pas Dijon. Nous avons demandé conseil pour un restaurant et avons adoré le restaurant où la dame à la réception nous a envoyés - tout près, facile d'accès et parking, et excellent repas. Merci. Aussi, nous ne voulions pas un petit déjeuner complet et on nous a proposé café avec croissant pour un prix très raisonnable. Parfait, et les croissants étaient excellant aussi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci pour votre super retour ! Nous sommes ravis que notre équipe ait sû répondre à tout vos besoin et aît pu vous aiguiller dans votre séjour. Votre commentaire nous encourage vraiment à donner le meilleur de nous même, merci encore. N'hésitez pas à réserver de nouveau à notre hôtel lors de votre prochain séjour à Dijon !