Note fondée sur 109 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Un appart hôtel bien placé - petit dej à revoir

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Appart hôtel bien placé proche de cité internationale de la gastronomie et centre ville Parking en sous sol disponible mais en sus 10€/jour Petit déjeuner : 16€ décevant: nous avons dû réclamer pour réapprovisionner le buffet vide à 9h Personnel très sympathique et à l’écoute à l’accueil
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Appartement très confortable et pratique, espace très bien pensé, installation très correcte pour travailler; j'ai beaucoup apprécié mon séjour. A noter: une situation idéale par rapport au centre-ville accessible à pied sans difficultés.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Très déçu pour le prix

Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
Établissement situé à côté de la cité de la gastronomie de Dijon. Gestion de la température de l’appartement ( Clim, chauffage et chauffe serviettes) à la maison de la réception. Donc si vous avez froid en pleine nuit ou trop chaud vous serez obligé de descendre à la réception pour leurs demander de monter ou couper la température… Il en est idem pour vos serviettes… Donc très très moyen. Le petit déjeuner continental à 16€ est un scandale, on vous propose des œufs à la coque mais il n’y a pas de coquetier… choix extrêmement limité voir inexistant. Les appartements sont corrects mais le service reste à désirer (pack de bienvenue 1 mini savon pour 1 appartements de 4 personnes et 1 sachet de thé…) Bref nous avons eu l’occasion dans le passé de faire des Appart Hôtel beaucoup plus quali que celui-ci.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2024 sur Expedia
Très bien