Note fondée sur 40 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Jana, Gestion de l’hôtel
Dear Said, thank you for your feedback. We are happy to see you were satisfied about the dinner facilities and the comfortable bed and room. Regarding the location unfortunately we cannot change anything. Kind regards,
par un voyageur
Publié le 28 nov. 2023 sur Expedia
Très bel hôtel, emplacement au bord du ring : pas terrible mais pas de bruit dans la chambre 👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2023 par Marissa, Gestion de l’hôtel
Dear FabienThank you for your wonderful review. We are happy that you enjoyed your stay!Ibis Groot-Bijgaarden
par un voyageur
Publié le 19 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2023 par Jana, Gestion de l’hôtel
Beste Adrien, bedankt voor uw feedback. Fijn te horen dat alles naar wens is geweest. Met gastvrije groeten
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2023 par Front office , Gestion de l’hôtel
Thank you Céline for your wonderful review. We hope to see you back soon!Team Ibis Groot-Bijgaarden
par un voyageur
Publié le 7 févr. 2023 sur Hotels
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2023 par Ibis GB, Gestion de l’hôtel
Hello, thank you for staying with us. Please come back and visit soon. Monalisa- Guest Relations.
par un voyageur
Belle endroit admirable
Publié le 30 janv. 2023 sur HotelsUn hotel tres propre sécurisé rien a dire j'admire l'endroit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2023 par Ibis GB, Gestion de l’hôtel
Hello, thank you for your review. Looking forward to your next visit. Monalisa - Guest Relations.
par un voyageur
Publié le 15 janv. 2023 sur Hotels
Hotel tout neuf bien placé a 15 mn du centre de Bruxelles. Gros avantage parking gratuit sur place y compris pour les VU.
Petit bemol le service... nous sommes restés 2 nuits et navons pas eu le reassort the cafe sucre ds la chambre le 2e jour .... il a fallu demander mais navons obtenu que 2 malheureux sachets de thé loin du reassort total...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2023 par Ibis GB, Gestion de l’hôtel
Hello and thank you for staying with us .We are sorry to hear that your coffee/tea packets were not refilled on your second night stay . We appreciate you bringing it to our attention, our staff and housekeeping have been informed to carefully take care of details like this.We hope you will come back and visit us again!
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Jana, Gestion de l’hôtel
Dear Roberto, Thank you for sharing your score 4/5. We are happy to see you have had a good stay with us. Kind regards,
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Jana, Gestion de l’hôtel
Dear Laura, Thank you for this great score. We are happy you have had a wonderful stay with us. Kind regards
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Jana, Gestion de l’hôtel
Dear Sarah, Thank you very much for your great score! Nice to see everything went smoothly during you stay. Kind regards,