Note fondée sur 615 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 sur 5
63 % des clients le recommandent
2,8 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
pool was closed and we reserved this place for the pool it was more expemsive than other hotels without a pool so we got scammed
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2024 sur Expedia
Les draps taché Le siège de toilette brisé Le fond de douche taché Pas de détecteurs de fumée La barrure de porte de sécurité brisé Accueil froide et surprenant, sûrement pour la sécurité de la personne qui nous accueille Le déjeuner était inclus mais nous avons préféré déjeuner sur la route Les armoires sale et une odeur désagréable dans la salle à manger où il y avait seulement deux petites tables
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2022 sur Hotels
Il avait une odeur dans le hall d’entrée et dans la chambre. La salle de bain n’était pas propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2022 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for the review. I’m terribly sorry we failed to meet your expectations. We take pride in the cleanliness of our hotel and in the overall experience we provide to guests. I sincerely apologize that we let you down and assure that action is already being taken to make things better for the future. Your experience is not an indication of how we normally do business, and we’ll work to provide a more consistent experience in the future. Sincerely, Hotel Manager.
5 sur 5
par un voyageur

Vraiment bon et beau

Publié le 12 mars 2019 sur Hotels
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2019 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Nous nous efforçons de fournir un service remarquable à tous nos clients et cela nous rend heureux de lire que nous avons dépassé vos attentes. Nous sommes impatients de vous revoir dans notre établissement. Encore une fois, merci pour vos paroles élogieuses et merveilleuses. Cordialement, Directeur de l'hôtel
2 sur 5
par un voyageur de Laval, QC

Arrêt aux puits!

Publié le 30 déc. 2017 sur Expedia
Bien pour repos(utilisé nos sleeping!), confort minimum avec déjeuner(1 étoile et sans banane!) inclus...continuons la route pour la Floride!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2018 par Front Office Staff, Gestion de l’hôtel
thank you for staying with us and hope you will give us another portunity to serve you better
2 sur 5
par Pierre de Quebec

Décevant!

Publié le 18 févr. 2013 sur Expedia
Pour : Emplacement
Contre : Propreté
Hotel bien situé mais qui manque d'entretien...décevant! Les chambres ont besoin d'être rénovées! L'accueil était correct. Le déjeuner vraiment pas complet avec peu de choix!
4 sur 5
par un voyageur

Bien situé

Publié le 14 févr. 2012 sur Hotels
Motel très bien situé près des restaurants et de l'autoroute, beau, bon, pas cher.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
My daughter had to sleep in the car with our dog because the people next door were very loud until 2:30 in the morning. Other than that the room was clean. The ceiling was peeling. The people at the desk were friendly and efficient.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2024 sur Hotels