Note fondée sur 58 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

n bon accueil.

Publié le 27 oct. 2019 sur Hotels
Un bon accueil, mais une chambre vétuste,à refaire,surtout la salle de bain,le radiateur à changer,il a beaucoup vécu.Points positifs: une bonne literie,la mer et une très bonne Crêperie à côté.Attention, pour les personnes qui ont des difficultés pour marcher,cet hôtel a beaucoup de marches.Mais, merci à la jeune fille de l'accueil, elle est très agréable.
4 sur 5
par un voyageur

Souvenir d'enfance

Publié le 3 sept. 2019 sur Hotels
Excellent séjour! La réceptionniste est très professionnelle et courtoise! Et elle a un magnifique sourire!! La chambre est impeccable, mais il n'y avait qu'une seule prise de courant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Morgane, réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci beaucoup pour vos retours. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour se soit déroulé comme vous l'espériez. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2019 par Morgane, réceptionniste à l'hôtel Améthyste, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci beaucoup pour la note que vous nous avez accordé. Nous espérons que votre séjour se soit déroulé comme vous l'escomptiez. Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Recommandé

Publié le 24 juin 2019 sur Hotels
Hôtel très bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2019 par Morgane réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions pour vos retours sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez appréciés votre séjour. Cordialement, Morgane, Hôtel Améthyste
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité / prix

Publié le 23 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Maë réceptionniste , Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et espérons que votre séjour parmi nous vous a été agréable. Cordialement Hôtel Améthyste
5 sur 5
par un voyageur

Ok pour etape

Publié le 22 avr. 2019 sur Hotels
Tres bon accueil Personnel serviable Les locaux auraient besoin d un raffraichissement Proche de la plage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2019 par Maë réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Malgré l'ancienneté de notre établissement, nous espérons que votre séjour parmi nous vous est été agréable et attendons votre retour avec contentement. Cordialement Hôtel Améthyste
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Maë réceptionniste , Gestion de l’hôtel
Bonjour Nous remercions pour votre retour. En espérant que votre séjour c'est bien déroulé. Cordialement Maë, Hôtel Améthyste
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel pratique

Publié le 29 mars 2019 sur Hotels
Dommage, chambre pas chauffée à l'arrivée. Mauvaise insonorisation sur le couloir. Les oreillers sont à changer et couette trop petite. Je me suis levé très tôt et pas d'eau chaude...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Maë réceptionniste , Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons note afin d’améliorer la qualité de nos services. En espérant que votre séjour s'est bien déroulé, nos sommes toutefois navrés que tout ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez. En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement Cordialement Hôtel Améthyste
3 sur 5
par un voyageur de Rennes

Publié le 28 déc. 2018 sur Expedia
Réceptionniste accueillant et aidante. Hôtel bien situé au cœur du bourg mais confort literie moyen car matelas très dur. Assez vétuste mérite un peu de rénovations. Rapport Q/P bon
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2018 par Justine, Hôtel Améthyste, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre note et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage dans notre belle ville de Dinard. Bien cordialement,