Note fondée sur 219 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Excellent
Publié le 28 juill. 2024 sur HotelsNotre sejour c'est très bien passé. Le personnel est extrêmement gentil et à l'ecoute.
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Superbe !
Publié le 28 mai 2023 sur HotelsExcellent accueil et service que nous n'avions pas eu depuis très longtemps en France.
Magnifique endroit qui nous donne envie d'y revenir plus longuement !
par un voyageur
Qualité et simplicité !
Publié le 2 janv. 2023 sur HotelsTel bel établissement pour un séjour en amoureux parfait de cinq jours en cette fin d’année 2022. En dehors d’une propreté exemplaire et d’un cadre somptueux, nous avons surtout apprécié le service de grande qualité avec du personnel à l’écoute, disponible, très sympathique, dans une simplicité très appréciable.
par un voyageur
Médiocre et pas à la hauteur
Publié le 29 août 2022 sur HotelsChambre dans une extension avec petite fenêtre sans balcon ( photos trompeuses ) ; pas la surface prévue ; agencement alambiqué de la chambre : au total obligé de changer de chambre avec un surclassement facturé !!!! Pas de borne électrique qui fonctionne pour une Audi ; obligé de perdre 2 h pour aller chargé ailleurs et au final parking quand même facturé . Client Barriere depuis de nombreuse année c’est la première fois que je vois une telle médiocrité dans le service ; UN SCANDALE . Je fais remonter mon mécontentement au groupe Barriere Hôtel
par un voyageur
Publié le 29 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 mai 2022 sur Hotels