Note fondée sur 61 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Bien et sympa
Publié le 30 mai 2024 sur HotelsAccueil et séjour très biens. Seul reproche: chambre et salle de bains un peu étroites
par un voyageur
Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Hôtel Balmoral Dinard, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Merci pour cette note que vous avez partagé !Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt!Bien Cordialement.Adelaïde TURMELDirectrice
par un voyageur
Publié le 3 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par Hôtel Balmoral Dinard, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions pour cette note. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour. Sincèrement. Adelaïde TURMELDirectrice
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2024 sur Hotels
Parking gratuit exceptionnellement en souterrain a 100m. Sinon peu de places gratuites aux alentours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par Hôtel Balmoral Dinard, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Merci pour ce commentaire !Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt!Bien Cordialement.Adelaïde TURMELDirectrice
par un voyageur
Idéalement situé en ville
Publié le 26 avr. 2024 sur HotelsSéjour agréable malgré les travaux de rénovation en cours
Personnel agréable et à l écoute
Situation idéale pour visite de la ville et bord de plage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par Hôtel Balmoral Dinard, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Merci pour ce commentaire chaleureux ! Votre avis compte et nous encourage dans notre qualité de service. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, Adelaïde TURMELDirectrice
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par Hôtel Balmoral Dinard, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour cette note. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour. Sincèrement. Adelaïde TURMELDirectrice
par un voyageur
Publié le 14 janv. 2024 sur Hotels
Service convenable, la moquette est un peu sale, le chauffage fait pas mal de bruit, literie confortable, petit déjeuner un peut cher et non pris en compte dans la réservation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Hôtel Balmoral Dinard, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour votre récente visite à l'Hôtel Balmoral Dinard ainsi que pour la note que vous nous avez accordée.Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire entièrement vos attentes. C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires et espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite afin de vivre une expérience améliorée. Sincèrement,Adélaïde TURMELDirectrice
par un voyageur
Publié le 9 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Hôtel Balmoral Dinard, Gestion de l’hôtel
Madame, Nous vous remercions pour cette note. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour. Sincèrement. Adelaïde TURMELDirectrice