Note fondée sur 45 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Endroit fort paisible petit déjeuner extra
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Laurent THIEBAUT, Gestion de l’hôtel
Cher Denis, Merci beaucoup pour votre retour positif! Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable moment parmi nous, et votre appréciation est très importante pour nous.Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt à l'Emeria Thalasso Spa de Dinard. Bien cordialement Laurent THIEBAUT Directeur Hébergement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Laurent THIEBAUT, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci pour votre message et cette note parfaite qui récompense les efforts quotidiens de nos équipes.Votre avis est très important pour nous, et sommes ravis d'avoir pu vous faire partager l'expérience Emeria!A très bientôt j'espère,Bien cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Laurent THIEBAUT, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour.Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé, même si votre note sous entend que certains services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.Nous restons à votre disposition si vous le souhaitez afin de nous donner plus de détails qui nous permettraient d'optimiser la qualité de nos prestations.Bien sincèrement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Personnel pas assez nombreux au petit déjeuner, 10 mn pour avoir son café et des plats pas toujours réapprovisionné dans les temps
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Laurent THIEBAUT, Gestion de l’hôtel
Cher clientNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre récent séjour au sein de l'Hôtel Emeria Thalasso Spa de Dinard.Si nous étions assurément ravis de vous recevoir parmi nous, nous regrettons votre déception quant à au service du petit déjeuner.Notre Département de la restauration prendra en compte votre commentaire afin de mieux comprendre ce qui s'est passé et comment nous pouvons nous améliorer.Et dans l'espoir de vous recevoir à nouveau très rapidement,Bien cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Emplacement incroyable avec un équipement spa et restauration très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Laurent THIEBAUT, Gestion de l’hôtel
Chère Stéphanie,Quel plaisir de lire votre message!Merci pour ce 5/5, qui ravira l'ensemble de nos équipes et nous inciter à continuer nos efforts afin de vous satisfaire au quotidien.A très bientôt j'espère, Bien cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Laurent THIEBAUT, Gestion de l’hôtel
Cher Guillaume,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour.Et pour cette note parfaite, nous indiquant que vous avez apprécié et profité de votre séjour parmi nous.Encore merci de votre confiance et en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,Bien cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Super séjour !

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
6 jours de détente totale avec ma fille dans ce merveilleux endroit. Tout est fait pour passer de beaux moments dans le spa, dans la salle de sport ou profiter des soins. Seul petit bémol : le service au restaurant. Il manque un maitre d'hôtel (où alors, je ne l'ai pas vu) pour gérer le personnel qui sert, du coup, ce n'est pas très coordonné d'où quelques temps un peu trop longs avant d'être servi, voir, des erreurs dans les commandes. Mais sinon, parfait!! Le personnel est dans son ensemble très sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Laurent THIEBAUT, Gestion de l’hôtel
Chère Aurélie,Nous vous remercions pour votre séjour et votre message positif!Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos équipements et la qualité de notre personnel.Et nous excusons auprès de vous pour les désagréments rencontrés dans notre restaurant. Nous faisons remonter l'information à notre responsable,Bien cordialementLaurent THIEBAUTDirecteur Hébergement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par LT, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Merci pour votre message et ce très beau 10/10 qui valide les efforts de tout l'équipe.Nous sommes heureux que vous ayez été enchantée par votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très vite dans notre établissement.Bien cordialementLaurent THIEBAUTDirecteur Hébergement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
Prestations un peu en dessous d’un 4 étoiles, en ayant choisi une chambre « cottage » je ne m’attendais pas à ce que je choisisse une chambre pas propre et avec des équipements vieillissants… choisissez une chambre « coté mer » ou bien passez votre chemin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par LT, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci pour votre message et d'avoir pris le temps de partager vos impressions.Nous sommes sincèrement navrés que toutes les prestations fournies n'aient pas été à la hauteur de vos espérances.Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous appeler directement afin que l'on puisse répondre à vos besoins.Bien cordialementLaurent THIEBAUTDirecteur Hébergement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
Rez de jardin avec vue sur mer magique. Très bon standing et professionnalisme des équipes en place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par LT, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci pour ce retour élogieux qui ravira l'ensemble de l'équipe.Votre satisfaction est notre plus belle récompense et votre message nous incite à poursuivre nos efforts quotidiens.Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement,Bien cordialementLaurent THIEBAUTDirecteur Hébergement